Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]

Recommended Posts

Pour la 4.4.4 en vu de l'approche de la V6 je doute qu'elle arrive un jour sur la V5. Pour ce qui concerne le GPS c'est un peu aléatoire car certaines personnes chez qui ca fonctionne bien et d'autres ça ne marche pas...

Pour ma part personnellement je n'ai aucun souci! Essaye de couper le wifi pour voir j'ai cru voir qu'il posait problème pour la localisation

Sent with Miui on my Nexus 5

La 4.4.4 est sorti sur le mi 3 alors qui sait pour nous. http://miui-france.org/threads/mi3w-4-8-1.16279/

Pour la 4.4.4 en vu de l'approche de la V6 je doute qu'elle arrive un jour sur la V5. Pour ce qui concerne le GPS c'est un peu aléatoire car certaines personnes chez qui ca fonctionne bien et d'autres ça ne marche pas...

Pour ma part personnellement je n'ai aucun souci! Essaye de couper le wifi pour voir j'ai cru voir qu'il posait problème pour la localisation

Pour l installation de cmw je suis passe par ROM manager sur le playstore et ensuite installation de la ROM avec tout les wipe

Petite question il n y a pas de 4G sur cette ROM ? Comment l activer ?

Ajout dans le premier post la méthode d'activation 4G.

Pour les Gapps uniquement celle MIUI-France sont inclus d'ou les 400mo à téléchargé comparé à la version Chinoise

Modifié par Kitkatdroid

je ne sais pas ou ils en sont en ce moment au niveau du multilangue, pour le savoir teste la comme ça tu verras bien et tu nous le diras!

Après je sais que sur Xda il y à deux version la "V Officiel" et la "V Officiel multi" donc à toi de voir pour ce que tu recherche

J'ai pris la FR afin d'avoir les mises à jour via OTA, je trouve ça plus simple et beaucoup plus pratique au quotidien. Sinon c'est bon pour le multirom, je suis sur le boot animation. Après à voir pour l'avoir en rom principal, avec 16Go je vais devoir faire des sacrifices au bout d'un moment ^^ 

Toujours en galère pour installer la ROM mais j'ai une question une fois que la ROM est installé le tel ré boot normal et faut il attendre longtemps sur le logo Google ? Si oui combien de temps ?

Modifié par Roodoss

Salut tous le monde,

J'ai effectivement le meme problème que ''toto'' sur google maps, je n'arrive pas a me localiser/GPS même en ''haute précision'' [color=red][b]sa[/b][/color] me met le message ''En Attente d'information de localisation'' et rien ne se passe.

Je suis chez l'opérateur FREE, je précise que j'avais (aucun soucis sur les autres ROM).

Si quelqu'un pouvait m'aidé svp j'aime bien MIUI mais c'est le seul problème que j'ai avec cette ROM.

Merci,

Mise à jours Miui 4.8.8! Pour la mise à jours version Miui-France elle se passe soit par OTA (disponible dans vos paramètres) ou installation full rom.
Changelog, vidéo de présentation et lien de téléchargement de la rom disponible en premier post.

Mise à jours OTA indisponible pour le moment du au soucis avec les serveurs Chinois.

Pensez vous que l'installation de la nouvelle mise à jour de la rom marchera mieux que les anciennes rom vu que je n'ai toujours pas réussi à installer la ROM même avec le recovery cwm ?

Et une question pour le coup, j'ai dépasser mon débit data qui fait que c'est devenu super lent et je n'ai pas de wifi à disposition y a t-il une solution pour contourner le débit réduit ?

Pour ta première question je doute qu'il y ai grand changement car c'est bête à dire, la rom s'installe normalement très bien avec les deux recovery :/

Et pour ton débit data si c'est celui de ton opérateur le contourner est impossible, seuls solutions que tu puisse avoir serait d'augmenter ton forfait au près de ton opé! Ou bien attendre le mois d après pour la remise à zéro de ton forfait.

En gros toi tu as un débit réduit mais toujours de la data alors que d'autres on le forfait bloqué! Regarde de ce que tu as vraiment besoin et voir peut-être par la suite à faire évoluer ton forfait

Nouvelle rom publié ce jour ;)

Quelques corrections de trad sur la version 4.8.8 ^^

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

• Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...