toto72000 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 L application météo de la ROM et google maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Pour la 4.4.4 en vu de l'approche de la V6 je doute qu'elle arrive un jour sur la V5. Pour ce qui concerne le GPS c'est un peu aléatoire car certaines personnes chez qui ca fonctionne bien et d'autres ça ne marche pas... Pour ma part personnellement je n'ai aucun souci! Essaye de couper le wifi pour voir j'ai cru voir qu'il posait problème pour la localisation Sent with Miui on my Nexus 5 La 4.4.4 est sorti sur le mi 3 alors qui sait pour nous. http://miui-france.org/threads/mi3w-4-8-1.16279/ Pour la 4.4.4 en vu de l'approche de la V6 je doute qu'elle arrive un jour sur la V5. Pour ce qui concerne le GPS c'est un peu aléatoire car certaines personnes chez qui ca fonctionne bien et d'autres ça ne marche pas... Pour ma part personnellement je n'ai aucun souci! Essaye de couper le wifi pour voir j'ai cru voir qu'il posait problème pour la localisation Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto72000 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Bon dommage je trouvai cette ROM vraiment superbe Quel kernel preconisai vous pour cette rom Modifié 6 août 2014 par toto72000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 ElementalX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 +1, ElementalX version non cm Sent with Miui on my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto72000 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Merci version non cm c est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Allez je craque, installation en multi rom ! EDIT: les Gapps sont inclus à la rom ? Modifié 6 août 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Pour l installation de cmw je suis passe par ROM manager sur le playstore et ensuite installation de la ROM avec tout les wipe Petite question il n y a pas de 4G sur cette ROM ? Comment l activer ? Ajout dans le premier post la méthode d'activation 4G. Pour les Gapps uniquement celle MIUI-France sont inclus d'ou les 400mo à téléchargé comparé à la version Chinoise Modifié 6 août 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Sur la version officiel non fr, le français n'est pas inclus dedans en multilang je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 je ne sais pas ou ils en sont en ce moment au niveau du multilangue, pour le savoir teste la comme ça tu verras bien et tu nous le diras! Après je sais que sur Xda il y à deux version la "V Officiel" et la "V Officiel multi" donc à toi de voir pour ce que tu recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 J'ai pris la FR afin d'avoir les mises à jour via OTA, je trouve ça plus simple et beaucoup plus pratique au quotidien. Sinon c'est bon pour le multirom, je suis sur le boot animation. Après à voir pour l'avoir en rom principal, avec 16Go je vais devoir faire des sacrifices au bout d'un moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Merci version non cm c est a dire ?Car la version CM c'est pour une base cyanogen.Prends celui ci : http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407589218 Modifié 6 août 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto72000 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Merci yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Toujours en galère pour installer la ROM mais j'ai une question une fois que la ROM est installé le tel ré boot normal et faut il attendre longtemps sur le logo Google ? Si oui combien de temps ? Modifié 6 août 2014 par Roodoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 C'est assez rapide normalement, pour moi ça a duré une petite minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Est ce qu'il y a un moyen d'avoir les softkey transparent sur le bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Radjen Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Salut tous le monde, J'ai effectivement le meme problème que ''toto'' sur google maps, je n'arrive pas a me localiser/GPS même en ''haute précision'' [color=red][b]sa[/b][/color] me met le message ''En Attente d'information de localisation'' et rien ne se passe. Je suis chez l'opérateur FREE, je précise que j'avais (aucun soucis sur les autres ROM). Si quelqu'un pouvait m'aidé svp j'aime bien MIUI mais c'est le seul problème que j'ai avec cette ROM. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Mise à jours Miui 4.8.8! Pour la mise à jours version Miui-France elle se passe soit par OTA (disponible dans vos paramètres) ou installation full rom.Changelog, vidéo de présentation et lien de téléchargement de la rom disponible en premier post. Mise à jours OTA indisponible pour le moment du au soucis avec les serveurs Chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Pensez vous que l'installation de la nouvelle mise à jour de la rom marchera mieux que les anciennes rom vu que je n'ai toujours pas réussi à installer la ROM même avec le recovery cwm ? Et une question pour le coup, j'ai dépasser mon débit data qui fait que c'est devenu super lent et je n'ai pas de wifi à disposition y a t-il une solution pour contourner le débit réduit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Pour ta première question je doute qu'il y ai grand changement car c'est bête à dire, la rom s'installe normalement très bien avec les deux recovery :/ Et pour ton débit data si c'est celui de ton opérateur le contourner est impossible, seuls solutions que tu puisse avoir serait d'augmenter ton forfait au près de ton opé! Ou bien attendre le mois d après pour la remise à zéro de ton forfait. En gros toi tu as un débit réduit mais toujours de la data alors que d'autres on le forfait bloqué! Regarde de ce que tu as vraiment besoin et voir peut-être par la suite à faire évoluer ton forfait Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 L'application message plante toujours autant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Pour moi ce qui est étrange c'est que j'ai fait la mise à jour et je suis 4.8.7 et non 4.8.8.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Nouvelle rom publié ce jour ;) Quelques corrections de trad sur la version 4.8.8 ^^ Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 ben moi gros problème depuis la mise à jour, plus moyen de lire un mp3 !!! avec tout les lecteurs, erreur de format !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Miui 6 en approche :) http://en.miui.com/thread-33202-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.