yahyah206 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Calme calme looool d'abord mi3 et mi4 ;) Mais le n5 l'aura, mais un peu plus tard ^^ Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Oui ça j'avais bien vu :p et elle est en bêta si je ne me trompe pas! Requirements: 1. You need to have a Mi 3 WCDMA/CDMA or Mi 4 2. Your MIUI English forum credits should be over 50 3. You need to report bugs in this forum 4. You need to write a review about MIUI 6 and post it in this forum 5. Please don’t leak the rom package before the official release. Otherwise, you will be removed from the beta team immediately Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 11 août 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Est ce que la ROM miui a la mode poche comme sur la ROM slim, si non comment serai possible de l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Oui Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Est ce que la rom a la possibilité de gérer les couleurs de la LED ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Oui avec light flow Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Je pensais sans lightflow justement parce que j'ai quelque peu du mal avec lightflow j'arrive pas à le paramétrer comme je veux vraiment ( je suis un vrai casse couille quand j'ai quelque chose en tête ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirrorshadow Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonjour en installant la rom l'application thèmes n'était pas la j'ai cherché sur internet l'apk de l'appli mais je ne l'ai pas trouvé si quelqu'un sait merci de donner le lien Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Tu peut le trouver ici https://www.dropbox.com/sh/a6o22z56wyyy2oo/AADJSGWJTd8kODgoHlfOlN-Ya Sous dossier "Thèmes - Tools" Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Mise à jours Miui 4.8.15! Pour la mise à jours version Miui-France elle se passe soit par OTA (disponible dans vos paramètres) ou installation full rom.Changelog, vidéo de présentation et lien de téléchargement de la rom disponible en premier post. Mise à jours OTA indisponible pour le moment du au soucis avec les serveurs Chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Petites vidéos de présentation du nouvel os MIUI 6. https://www.youtube.com/watch?v=JNqIq8g3eNE Modifié 16 août 2014 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Elle m'a vraiment l air bien cette version.vivement Modifié 16 août 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Ils ont pris le meilleur des principaux os sur une base Android, le top quoi ;) Modifié 16 août 2014 par xuioni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 salut les amis, je viens de tester l’expérience miui avec la dernier version fr ! cependant j'ai un soucis assez gênant pour moi, plus de retour haptique même en activant l'option dans les paramètres...même au niveau du clavier miui avec l'option pour vibrer à chaque touches. Pourtant le vibreur fonctionne correctement durant la réception d'un appel. J'ai refait une installe propre mais ça n'a rien changé peut être avez vous une idée ? merci pour les retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) erreur... Modifié 17 août 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Salut, pour info, la Miui v6 n'est dispo que pour 100 élus, afin qu'il n'y ait un "Cook" parmi eux, la ROM ne sera dispo qu'en septembre. Sur xda, il y a un lien vers (apparemment) une v6, mais la flasher est à tes risques et périls... ;) (Le membre n'a que 91 thanks...) Quant à l'avoir en version FR, il faut écouter yahyah :) elle ne sera dispo' qu'après le Mi3 et le Mi4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) et la rom sur xda n'a rien d'une V6 ^^ c'est du pipo ;) au dernière news la Miui 6 sera déjà pour mi3 et mi4 puis les autres appareils xiaomi d'ici quelques mois, après pour les portages officiels aucun info ^^ mais le dev de la v5 n'est pas arrêté sur nos appareils c'est déjà bien ^^ Modifié 17 août 2014 par yahyah206 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 Oui ce sujet datait de la première bêta miui pour le N5 et qui a l époque était nommé V6 ;) Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) J'ai fouillé sur Google sans trouver de réponse : est ce que module xposed "gravitybox" fonctionne pour MIUI et sinon, quel module peut le remplacer ? Merci ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 18 août 2014 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Perso je n'ai jamais utilisé ce module sur aucune rom, par contre du fait que xposed ne soit pas compatible gravitybox sera de même ! En remplacement pour miui tu a mi-tool module wsm Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 18 août 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Ah très bien ! Merci :) en personnalisation c'est aussi poussé ? J'aime par exemple pouvoir utiliser mes touches volume pour déplacer le curseur dans un texte, pouvoir permuter le volume up et down en fonction de l'orientation du téléphone, pouvoir réveiller le téléphone avec les touches volume... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Oui, la perso de ces détails pour les boutons est complète, c'est génial ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ah :) je vais peut être faire un switch alors :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Mise a jour 4.8.22. Mais pas d' OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Oui toujours pas d'ota de prévu pour le moment ! Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.