Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]

Recommended Posts

désolé dans ce cas . ^^.

Quels sont les bugs encores présents s'il vous plaît?

Edit : je n'ai toujours pas de GPS >.< j'ai installé le fix qui était aux niveaux des pages précédentes mais... rien y fait, une info?

Modifié par R0x0ured

Premier post mis à jours 4.8.22! Pour la mise à jours version Miui-France elle se passe soit par OTA (disponible dans vos paramètres) ou installation full rom.

Changelog et lien de téléchargement de la rom disponible en premier post.

Pas de vidéo de présentation pour la mise à jours cette semaine! à défaut un avenir encore un peut lointain pour nos N5, une petite vidéo de la nouvelle monture Xiaomi.

Mise à jours OTA toujours indisponible pour le moment.

Bonjour à tous,

Est ce que ce tuto fonctionne si on est sur android 4.4.4.

Notre N5 doit être rooter ?

Merci

le root est déjà prêt installé sur la rom, donc aucune installation n'est requise!

Pour son activation il faut juste se rediriger dans les paramètres de droit.

sa8y7uhu.jpg

Cette rom s'installe sur tout Nexus ayant un recovery adapté tel que cmw / twrp

Sent with Miui on my Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1

Merci pour ta réponse.

J'ai donc tenté l'installation avec TWRP mais cela échoue à chaque fois avec "failed" en rouge. Il me marque "no MD5 file found" je ne comprends pas pourquoi.

J'ai essayé avec les deux Roms MIUI-France (MIUIV5 Officiel version FR) présentes en 1ère page.

Modifié par benizougzoug

Update.zip? Pourquoi ajacc?

Tu a bien suivi le tuto du premier post de yahyah beni? Twrp est assez capricieux en première installation! Si tu n'arrive vraiment pas tente avec CMW / CMW touch! Normalement ces recovery posent moins de problème

Je viens d'essayer en renommant. Toujours la même chose...

Oui j'ai bien suivi le tuto, c'est pour ça je ne comprends vraiment pas ce qui cloche. J'ai peut-être mal installé Twrp alors, y'a t'il un tuto qui explique l'installation de ce recovery ?

Modifié par benizougzoug

Tu as verifié que la vérification de la signature du fichier ne sois pas coché ?

il s'agit de la case " zip file signature verification " que tu peux cocher.

Cette case trouve au dessus du slider que tu glisse pour lancer l'installation 

Tu as verifié que la vérification de la signature du fichier ne sois pas coché ?

il s'agit de la case " zip file signature verification " que tu peux cocher.

Cette case trouve au dessus du slider que tu glisse pour lancer l'installation 

Oui cette case n'est pas cochée. Étant donné que je ne veux pas installer CMW (je préfère TWRP), je crois que je vais abandonner.

Juste une dernière question, le fichier ZIP on le met bien à la racine de la mémoire (avec les dossiers DCIM, Music, Movies, Android... etc) ?

Parce que dans TWRP, quand je clique sur l'onglet install, mon fichier ZIP se trouve dans le chemin "/sdcard", c'est normal ?

Tu peut le garder dans le dossier download ça ne pose aucun souci! Moi je fait comme ça.

Sinon ton pour ton fail tu a déjà essayer de booté même après le fail? Miui a ce soucis avec twrp et plus ou moins regler au passage.

en gros tu installe la ROM et qui bien entendu passe un petit moment pour en arrivé a un échec!

Après ça tu boot et ty te rend compte que malgré le fail l'os est bien installé!

Après a voir suivant l'erreur que tu à bien sur!

Modifié par Kitkatdroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...