Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

Nous sommes encore entrain de travailler sur l'intégration du français sur miui7 et bien sûr ça ne ce passe jamais comme on veut looool

Envoyé depuis mon Mi Note Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord pas de lollipop pour la miui alors!!

en même temps si tu essaye Miui tu te rendra compte que même sous KitKat cette rom n'a rien à voir à une rom aokp / CM basique!

Une interface totalement différente et je dirais semblable à IOS.

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'heure actuelle Miui7 se trouve disponible en téléchargement sur le site de Xiaomi ou par mise à jours OTA rom non Miui-France.

En ce qui concerne l'avenir de la version Miui-France ceci risquerait de se compliqué du à un manque d'outil pour la compilation de cette dernière...

Ci dessous post explicatif de yahyah206 traducteur chez Miui-France

-> http://miui-france.org/index.php?threads/25381/

Bonjour à tous ;)

un petit message pour vous donner des nouvelles de Miui7 sur le Nexus 5 !!!

L'équipe à fini la traduction de la rom, mais pour ne pas changer nous rencontrons des soucis de compilation...

Minux c'est entretenu avec les autres communautés afin de savoir si une solution était envisageable et malheureusement sans l'aide de Xiaomi, nous ne pourrons finaliser la rom !

Apparemment ils sont assez occupé avec la préparation de l'annonce des roms globales, le 19 août...

Donc nous restons en attente de l'outil qu'ils nous manquent pour mettre à disposition la rom...

Comptez sur nous pour vous tenir informé de l'avancement de tout cela ;)

Dans un avenir proche, les roms globales devraient intégrer le français (traduction géré par l'équipe de Hirostil, si nous jugeons qu'elles sont stables, nous serons surement contrains d'arrêter la traduction et "sûrement" en assurer le support pour les utilisateurs francophones.

mais on en est pas encore là ^^ (ou peut-être plus vite qu'on ne le croit...)

Je vous souhaite à tous un bonne semaine et à bientôt pour les news ^^

La suite dans les jours à venir ;) Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'installation de la version 5.8.20 Miui 7 http://en.miui.com/download-232.html sur un nexus 5 recovery twrp 2.8.7.0

Tout fonctionne bien pour l'instant, la rom est en français "multi", avec le play store déjà intégrée.

Modifié par Nutts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5.8.20 est bien la miui7 juste une actualisation du site Xiaomi qui se fera plus tard!

Et pour info et celle que j'attends avec impatience la rom miui-France qui ne devrait plus tarder à voir le jour ;)

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DISPONIBILITÉ DES ROMS MIUI7 FR
Les ROMS 5.8.20 peuvent désormais être compilées, toutefois, dans un soucis d'efficacité et de vous fournir toujours la meilleure expérience FR, nous ne sortirons pas publiquement les roms 5.8.20.
Nous effectuons des tests des roms afin de ne pas avoir d'erreur système. 
Il est donc inutile de demander quand les roms seront disponibles. 
Nous vous fournirons donc les roms MIUI7 5.8.27
Merci de votre compréhension

Vendredi prochain si cela est vrai ! :D

 

 

Edit : Source : http://www.miui-france.org/

Modifié par dada44230
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours MIUI7 (5.8.27) faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.

Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours.

Changelog, Tuto d'installation de mise à jours ainsi que la vidéo de présentation disponible au premier post

image: https://forum.frandroid.com/public/style_emoticons/default/wink.png

;)

http://forum.frandro...tkat/?p=2961978

En savoir plus sur https://forum.frandroid.com/topic/186287-officiel-miui7-5827miui-france-44-kitkat/page-55#tU6SwldWCaoFkPSS.99

Edit: un problème qui sera résolu normalement dans les jours à venir se trouve au niveau de l'installation.

Lors de la configuration des paramètres de langue choisir anglais par défaut et par la suite à la fin du paramétrage dirigez vous dans les paramètres pour passer en français.

Celà évite le fc au choix de langue lors de la configuration.

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation avec TWRP il faut au préalable démonté le système et ensuite lancer l'installation.

Pour ma part actuellement avec les mise à jours je lance l'installation, au lancement ça traîne ça traîne...

Je reboot en force et je relance l'installation ou tout se passe niquel mais par contre faut être patient.

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

toujours le même soucis pour moi erreur lors de l’installation , qu’entend tu par démonter le système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le même soucis pour moi erreur lors de l’installation , qu’entend tu par démonter le système ?

Pour faire simple avec le recovery twrp l'installation passe mais faut s'y prendre comme ceci

Au niveau recovery tu y lance l'installation puis une fois lancé avant erreur ou autres tu redémarre en forcé (appui long sur power pendant quelques secondes)

Après le redémarrage retour niveau recovery puis re-lance l'installe!

(installation lancé tu verras en haut de ta fenêtre en rouge que le système à été automatiquement démonté) et la tu attends un bon moment! Prépare un café, un peux de ménage etc... Pour par la suite installation achevée.

Twrp n'a pas trop l'air adapté à cette rom contrairement à CMW mais par habitude par la suite les installations se font rapidement ;)

bonjour, je n'arrive pas a telecharger la rom :/ sa arrete le telechargement avant la fin a chaque fois..

Quelle version essaye tu? Française ou la version Xiaomi?

Envoyé depuis MIUI7 Miui-France

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...