Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

salut impossible de finalisé l’installation Mi cloud plante systématiquement et pas moyen de poursuivre . un ptit coup de main?

 

 édit : Bon j'ai réussi en choisissant english et tout est ok .

Modifié par ninkasi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kitkatdroid

par la suite, pourrons nous mettre la rom à jour via l'OTA ? Je crois que les roms en.miui peuvent se mettre à jour en OTA.

Merci

Oui

Envoyé depuis mon Huawei Mate 8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

comment mettre mon clavier en français ? en azerty ?

Merci

Dans les paramètres du clavier, Tu peux paramétrer.

Envoyé depuis mon Huawei Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta quoi comme problème avec Google play ?

il doit y avoir une incompatibilité quelque part je pense avec cet apk!

je te conseil d'allé dans tes paramêtreset tes apps instalés puis un peut de ménage! pour moi çà ma résolu le problème et c'est aussi la solution que l'on m'a donné

dans tes apps commence par une suppression des données du playstore puis google services framwork. ensuite redémarre et ouvre ton playstore et re configure le tout.

tu avais quelle recovery d'installé? pour te retrouvé avec le mi recovery?

Pour les paramètres cherche bien tu as l'icone quelques part

6ea047ec3a9da5e75c03f4ed532d7888.jpg

Envoyé depuis Miui7 / Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! encore moi , impossible de synchroniser mes contacts , je crois que  le soucis viens du fait que  mon compte google ne me localise pas il me demande mon numéro de téléphone et de rentrer un code envoyé par sms . j'aime pas trop ça , paranoïaque ? 

 

 edit : arf! pas vu ton post je suis le tuto 

Modifié par ninkasi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une version officiel de MIUI ou bien c'est une personne qui a fait un portage ? Et c'est encore en beta ? je ne comprends pas trop :) je ne sais pas si ca vaut la peine de passer de android stock M a MIUI7 ? :) J'avais MIUI 5 avant sur un autre tel mais depuis je n'ai jamais remis les pieds dessus..

J'ai le bootloader déverouiller mais je ne pense pas avoir de recovery mod, quand je démarre en mode recovery, c'est un gros bouton START que je peux changer avec les volumes qui est en haut de l'écran encadré de vert... Dois je en mettre un autre ou c'est le stock ? merci 

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est génial ça ! Merci beaucoup :)! je vais l'installer de suite alors :) elle s'installe comme une rom normale a ce que je vois sur la premiere page, rien de special qui change par rapport aux autres ? :)

Et ou est ce que je peux trouver un lien pr isntaller recovery mod pour android M ? merci :)

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai beau cherché sur le forum nexus 5 je n'ai pas trouvé de sujets ou ils expliquent comment rooter android 6.0.1... je ne peux donc pas installer de recovery :(

Quelqu'un peut me dire comment faire ? :) merci

Je suis totalement stock, j'ai juste le bootloeader déverouillé

 

PS : j'ai réussi a installer CWM recvery mais des que je l'installe et que je reste dans le fastbook je peux acceder au custom recovery mais des que je rallume mon tel et que je retourne dedans il a disparu... seulement recovery de base, j'ai exactement le meme probleme avec le TWRP ... une idée ?

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour twrp

https://youtu.be/HTTCc8iqISk

Pour le root

https://youtu.be/8SW1LiVBROA

En gros pour le root tu à juste à flashé Super Su dans ton recovery.

Et sinon pour simplifier la chose tu peux utiliser ceci

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2517778

Envoyé depuis Miui7 / Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tréussi a l'installer mais comment met on la barre des menus (retour acuueil et multitache) du dessous en transparent et avec les icones d'android M car ceux d'android 4 sont vrmt horribles :P

Bon bah un peu déçu de cette MIUI... je m'attendais vraiment à mieux, pour retourner sur android M officiel sais tu ou on peut trouver un lien ? En + le claveir sur miui ne fonctionne pas

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...