Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

Non trwp est niquel! Depuis que je suis sous miui (V5) il à toujours fait l'affaire et toujours fait son travail. Le tout se fait de manière différente comme je l'ai expliqué plus haut!

Quand tu redémarre en forcé l'erreur (en rouge) qui en même temps n'en est pas une te préviens juste que le système est démonté automatiquement.

Envoyé depuis MIUI7 Miui-France

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours MIUI7 (5.9.1) faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.

Changelog, Tuto d'installation de mise à jours ainsi que la vidéo de présentation disponible au premier post ;)

Envoyé depuis MIUI7 Miui-France

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui France traduit la rom de À à Z pour avoir un système français à quasi tout niveau et de plus supprime certaines applications qui ne servirait à rien et qui est uniquement utilisé par les chinois.

Maintenant si tu désire utiliser l'anglais ta le choix des deux rom

Envoyé depuis MIUI7 Miui-France

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux activer dans paramètres, paramètres supplémentaires, confidentialité, localisation, haute précision, puis donner les droits.

Et ça devrait fonctionner sans soucis.

Envoyé depuis mon RedMi Note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors l'application météo qui pourrait posé problème la localisation ne pose aucun soucis avec cette version!

Utilisé pour ma part encore hier avec coyote et il y'a quelques jours Maps.

Par contre problème du aux dernières maj de Maps je crois, la localisation met une plombe à arrivé!

Envoyé depuis MIUI7 Miui-France

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis que toi @benizougzoug.

Dans maps, quand je clic sur le bouton pour avoir ma position, il ne se passe rien. Par contre, je peux demander un itinéraire, et il me trouve sans soucis...

 

Par contre, j'ai des débits de m**** en 4G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fix GPS moi aussi il à eu sur mal au début et du coup j'ai wipe dalvik et cache.

Par la suite utilisé l' app du play "GPS statut test et fix" et tout est rentré dans l'ordre.

Pour là 4G je doute fortement que celà vienne de la rom car chez moi je plafonne quand même les 96M.

Envoyé depuis MIUI7 Miui-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS est normalement fonctionnel à 100%

Déjà en premier lieu direction sur le toggle GPS dans ta barre de navigation et un appui long dessus pour arrivé à ceci

07a8e697b5b14ea7d44ce9a30629d63a.jpg

Sur cette page vérifie bien que tu sois en haute précision! Puis à vérifier aussi les accès de localisation ainsi qu'en arrière plan

Localisation:

096c7bd4abf8effcca9d772b2c0d87aa.jpg

Arrière plan:

6c9556324b05733361c333758c008c68.jpg

Quand tout ceci est bon si ca ne marche toujours pas utilise l'application GPS Status & Toolbox celle que j'aurai du conseiller au début pour fixer la localisation!

Par contre quand tu utilises cette application fait en sorte d'être en extérieur pour calibrer ton GPS sinon intérieur tu ne pourras rien y faire.

Le GPS est Totalement fonctionnel il manque juste enfin ce sera juste un problème de permission.

Envoyé depuis MIUI7 Miui-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je viens de sauter le pas et de flasher mon N5 pour la première fois (il aura tenu plus longtemps que mon ancien GS2 lol).

Ca fait 3h que je joue avec la ROM et je n'ai constaté qu'un seul bug.

Cela concerne le verouillage de l'écran, je dispose du flip cover officiel et en rom stock quand je rabatai le flip cover l'écran se verouillai tout seul.

Sur MIUI l'écran s'éteint mais ne se verouille pas. Je voulais savoir si vous aviez une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toutes ces astuces m'ont permis de fixer le GPS. Merci

 

Par contre, l'appui long sur la softkey "récent" pour "Afficher le menu" ne fonctionne pas chez moi... C'est assez problématique. 

Quelqu'un sur miui-france a le même soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tdi51100 ne possédant pas de flip cover je ne pourrai pas t'aider sur ce sujet ! Renseigne toi peut-être auprès de la communauté Miui-France pour peut-être trouver solution à ton problème.

@@Staze la rom Miui est loin d'être parfaite et a aussi ses défauts . Le sujet a déjà été évoqué auparavant et je doute qu'il y ait une solution pour :/

Envoyé depuis MIUI7 Miui-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...