SAKU8 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 J'ai juste pris le tracking , pour pouvoir suivre départ, envoi de Hongkong, puis en France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 et ca marche pareil sans tracking ;) perso recu en deux jsemaines. par contre la qualité des produits... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePenseur Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour, Perso, je cherche quelque chose qui est antidérapant un peu comme du silicone. On voit beaucoup d'étui pour Iphone de ce type. Est-ce que ça existe pour le Xperia Z1 Compact ? J'aime la simplicité... Je ne veux pas d'une brique dans mes poches. Actuellement, c'est très difficile à trouver. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobe Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Pour cette histoire de droits de douanes je pense que c'est un peu t'as de la chance...ou pas ! Les douaniers contrôlent le colis tu payes sinon tu payes pas. Enfin j'imagine que c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Au début j'avais pris celle-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00I5I8WR2/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Franchement elle fait bien son travail, souple et sobre, elle m'a bien servi; maintenant je la laisse de côté mais c'est vraiment la protection à avoir quand on ne sait pas quoi prendre. Dans l'attente de recevoir celle la : http://www.amazon.fr/gp/product/B00HEKX2VI/ref=oh_details_o04_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Alors celle là est super ! Regardez les avis. Je l'ai prise en marron pour changer de l'éternel noir, le produit est vraiment bien foutu ce n'est pas du foutage de poire, la prise en main est mortelle, mieux qu'avec le téléphone nu. Elle "agrippe" légèrement et les trous sont fait de sorte à pouvoir accéder aux caches, et à bien sentir chaque composant du téléphone en passant le doigt dessus. (par contre ça vient de Chine, presque 3 semaines d'attente pour moi) Completé avec ça à l'avant et à l'arrière : http://www.amazon.fr/gp/product/B00GI0N6QG/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 la protection est assurée ! Au fait, quel est l'avantage d'un chargeur magnétique pour vous ? Ca commence à m'intriguer Modifié 3 avril 2014 par Army-of-Lal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Tu peux nous faire des photos de ton téléphone avec la Nillkin ? J'ai le téléphone en noir, je me demande si ça rendrait bien avec la coque en blanc ? Pour le chargeur magnétique, deux avantages : - Pas besoin de retirer le cache du port micro-USB qui à la longue risque de s'user et donc de ne plus être étange. Et ça reste bien plus pratique. - Ca charge bien plus vite qu'en USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 - Ca charge bien plus vite qu'en USB. Pour le reste je suis tout à fait d'accord, mais le temps de charge je n'ai remarqué aucune différence voyez mon post sur le thread concerné https://forum.frandroid.com/topic/181569-accessoires-autres-pour-le-z1-compact/page-17#entry2969897 j'ai fait un retour, avec screen comparatif des chargements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Je viens de recevoir ma Nillkin Marron. Première impression très bonne. Je vous fais des photos dès que la batterie de mon APN sera à bloc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyral Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Si quelqu'un connait un bonne étui dans ce style là mais aussi fin je need à savoir que celle-ci que j'ai en ma possession a tendance à rendre totalement fou l'écran tactile, à éviter surtout vue son prix de 20euros en commerce. http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/0/1/1/300x300/muvseeaf0001/rw/muvit-etui-easy-folio-made-for-xperia-z1-compact.jpg J'en ai vue quelques unes sur internet mais bien évidemment j'ai peur de retomber sur le même genre de souci d'autant plus que les roxifit semblent provoquer de ce qu'on m'a dit le même genre de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, voici la coque que j'ai : coque muvit bimatière jaune un bumper sillicone+plaque en plastique transparente à l'arrière http://www.ebay.fr/i...=item35d473841d A savoir qu'elle existe en plusieurs couleur (jaune, noir, rose, blanc) sur plusieurs site d'achat ebay, amazon... En noir il existe le même style pour moins chère de la marque orzly sur ebay Et voici mon retour: je ne sais pas si elle "rentre" dans un dock Mon avis sur la coque : personnellement je l'apprécie, glisse bien dans la poche. avantages : Elle fait vraiment penser à un bumper. En effet par rapport à la housse en sillicone que j'ai, les bords (un peu plus rigide que le sillicon) recouvre jusqu'au bord de l'écran de ce fait on ne voit pas mon film en verre trempée nillkin. choix de couleur Tous les port sauf la micro sd et sim sont accessibles. Cable magnétique commandé chez dx-box s'inserre facile. Inconvénients: plaque/plastique transparent se raye mais cela ne me dérange pas Poussière qui rentre derrière mais comme toutes les coques c'est pour cela que j'ai un film atfolix à l'arrière. J'ai reçu une housse en sillicon bleu après celle-ci et j'y suis revenu, je l'ai remise. Esthétiquement, elle enrobe plus le z1 compact et à mon sens respecte mieux les contours rectangulaires. De temps en temps je cherche d'autres coques mais aucune ne me convient sachant que je ne veux pas de rabat. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex77169 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 J'ai commandé cette coque: http://lien non autorisé/luxury-air-jacket-aluminum-metal-bumper-blade-case-for-sony-xperia-z1-compact.html Je ferai un retour ici ;) Alors Speedy05 ?! Toujours pas reçue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy05 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Alors Speedy05 ?! Toujours pas reçue? Si si recu Packaging haut de gamme pour un produit venant de china :) Le bumper est plutot bien fini,en alu et donc plutot légé mais je l'ai pas adopté car je trouve que çà grossi trop le tel j'ai pris le Z1C pour etre sur un 4,3p et j'ai l'impression de me retrouvé avec un tel en 5 Mais ce probleme encore ne me generai pas plus Ce qui est le plus génant à mon sens c'est que l'epaisseur en prend une claque Voila les dimensions une fois le tel dans le bumper : 12 mm epaisseur vs 9,5 sans bumper 68 mm largeur vs 64.9 sans bumper 130 mm hauteur vs 127 sans bumper C'est quelques milimetres vous allez dire, mais quelques milimetres sur tous les cotés, ca fini par faire un tel mamouth Autre point apres utilisation L'accès au bouton deverouillage et apn est trop difficile car l'epaisseur du produit est trop importante à mon sens Pas d'accès au port USB. J'essairai de vous faire une photo de l'ensemble Mais globalement à part la finition du produit, le design n'est pas adapté pour moi. voila en esperant que ca vous aide dans votre choix, pour ma part je suis tjs sans protection ( à part film folix de protection) mon petit Z1 à gouté à l'eau salé du mexique, la piscine et rincé à l'eau clair et il semble toujours vivant :) A+ Modifié 2 mai 2014 par speedy05 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 J'ai commandé aujourd'hui une coque (Bumper) Orzly je vous ferais un retour dès que possible. Voici où je l'ai trouvé au meilleur prix : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141172388103&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Tu sais si c'est compatible avec le dock de recharge ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Aucune idée, mais d'après ce que j'ai lu sur le dock vu l'épaisseur accepté par celui ci ça m'étonnerais :emo_im_undecided: . Je n'ai pas commandé de dock pour l'instant donc je ne pourrais pas tester malheureusement, mais je pourrais donner l'épaisseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Ok merci Sinon j'avoue que je regarde de près les câbles magnétiques aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Je me suis pris un câble magnétique pas très chère sur Ebay comme pour les autres accessoires je ferais un retour dans le bon sujet si ça t’intéresse :) Personnellement je pense que c'est un accessoire indispensable pour ce mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 essentiel! je n'ouvre le cache que pour flasher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx950 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Je viens de recevoir mon Z1C et je m'interesse à une coque de protection Celle-ci http://www.amazon.fr/gp/product/B00HEKX2VI/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics à l'air très bien mais je sais pas en quel couleur la prendre ? Sachant que mon Z1C est en blanc, quelqu'un a t'il des retour à faire ? J'hésite entre blanc/marron Sinon j'ai des protection d'écran nillkin en verre sur mon téléphone, très bonne qualité : c'est plus épais que des protections classique et l'écran reste très beau Ah et je m'interesse également à la recharge magnétique pour pas détériorer le cache (et donc la résistance à l'eau) mais je ne sais pas quel câble acheter : j'ai pas envie d'acheter un truc chinois pas fiable qui va bousiller le téléphone .. Des câbles / adaptateurs à me conseiller ? :) Modifié 23 mai 2014 par alx950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 J'ai reçu la coque Orzly aujourd'hui. Mon avis est que je ne suis pas très convaincu. Elle est bien adapté au Z1C (même un peu trop, pas facile de mettre le téléphone dedans) et l'accès au touche est bien. Côté négatif, la partie transparente à l'arrière ce raye très facilement ! J'ai une rayure à l'intérieur de la coque qui a du se faire en plaçant le téléphone, c'est pas génial. Autre chose je trouve l'accès à la trappe de chargement un peu grande, j'ai peur que s'il tombe sur ce coin, le téléphone ne sera pas protégé. Épaisseur du téléphone avec la coque: 12mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactus33 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Bonjour, Coque CAPDASE Soft Jacket Xpose - noire http://www.mobilefun.fr/44438-coque-sony-xperia-z1-compact-capdase-soft-jacket-xpose-noire.htm#descriptif-du-produit 19,49 Euros (15,99E + frais de livraison 3,50E envoi standard La Poste) - Reçu sous 6 jours Mon avis laissé sur le site : Coque de type TPU (souple, protège des petites chutes, non-électrostatique et ne se raye pas) Face arrière mât au toucher soyeux + Face avant à l’aspect brillant sur le pourtour pour mieux se fondre avec l’écran. Bordure par trop « surélevée » et discrète. C’est la finesse de la coque qui m’a séduit, certainement au détriment de l’amorti (pour moi le meilleur compromis entre une coque fine en plastique rigide mais cassante, et un bumper-gel amortissant mais « patosse ») Excellentes finitions, l'ensemble bien ébavuré Les découpes pour boutons et ports sont larges et les contours biseautés (Aucune gène pour y accéder) Produit fidèle aux photos du site marchand. Aucune découpe au niveau de la prise magnétique. Fourni avec un film de protection que je n’ai pas utilisé. (j'envisage de mettre un verre trempé Orzly 0,3mm mais j'ignore si ça passera avec les bordures) Aurait pu être améliorée : l'arrête du bas de la coque (à la jonction écran/haut-parleur) est à mon sens trop fine et n'est pas solidaire du reste de la coque, une liaison à mi-longueur lui aurait conféré plus de rigidité. Modifié 26 mai 2014 par Cactus33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaa Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour Je suis actuelement sur une roxfit http://www.amazon.fr/ROXfit-Book-View-Xperia-Compact/dp/B00HSIGRKY/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1401140650&sr=8-4&keywords=roxfit+xperia+z1+compact la meme en blanc Surtout ne pas metre un carte sur ce genre de coque j'ai rayer toute la gauche de l'ecran J'ai aussi un gros probleme de tactile (connue sur les coque roxfit)Je veut donc changerhttp://www.amazon.fr/gp/product/B00J4ENTRY/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronicsya pas de retour mais c'est du Nillkin je peut faire confiance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 C'est bon, je me suis enfin décidé à commander les accessoires avant de commander le Z1C :p Donc pour la coque, j'ai choisi un bumper en metal Noiruide :) http://www.tinycover.com/sony-2/xperia-z1-compact/noiruide-slide-metal-bumper-pour-sony-xperia-z1-compact-mini/ Et accessoirement (c'est le cas de le dire :p) j'ai acheté sur le site de brando, les protections d'écran en verres trempées avant et arrière ainsi que leur recharge magnetique (pas de dock) Je ferais un retour dès que j'aurais reçu tout ça ainsi que le Z1C évidemment ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 J'ai hâte d'avoir ton retour sur le bumper métal :) Par contre je voulais voir à quoi il ressemblait mais chez moi le lien ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Lerau, pour que tu vois à quoi il ressemble ;) Modifié 27 mai 2014 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.