xXdada77Xx Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Merci mister Envoyé de mon HTC One X+ en utilisant Tapatalk Le forum est fais pour s'aider et partager notre passion :-P Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Pour ceux qui l'ont pris chez Orange, il y avait une surcouche ? Pas de problème pour déverrouiller le bootloader, mettre TWRP, puis ARHD ? Je pense prendre le mien chez SFR mais j'ai peur que s'il y a une surcouche ça pose problème pour la bidouille. J'avais pris mon M7 "nu" donc j'avais pas eu ce soucis. Merci pour votre réponse. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Oui il y a une surcouche Orange mais tu pourras lui dire Bye Bye en installant arhd ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Oui il y a une surcouche Orange mais tu pourras lui dire Bye Bye en installant arhd ;)Bon, si t'as eu aucun problème avec la surcouche Orange, je ne devrais pas avoir de soucis avec la version SFR. Merci de ta réponse. Plus qu'à me décider à le prendre mais je sens que je vais craquer... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) ah je vous envie, moi je doit attendre sa disponibilité chez boulanger pour pouvoir me le prendre. niveau vidéos il donne quoi? et niveau son il est vraiment plus fort/meilleur que le m7? Modifié 29 mars 2014 par ero-sennin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Si vous vous ennuyez vous pouvez toujours nous envoyer des clichés de vos bêtes après :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Ca peut être mal interpreté ce que tu viens d'écrire lol Ceci dit je me suis amusé à prendre des clichés avec m7 et m8 côte à côte, j'ai tout de suite vu la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 ah je vous envie, moi je doit attendre sa disponibilité chez boulanger pour pouvoir me le prendre. niveau vidéos il donne quoi? et niveau son il est vraiment plus fort/meilleur que le m7? Je suis dans le même cas mais avec la Fnac. Je sens que les opérateurs ont eu des exclusivités pour le proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Ca peut être mal interpreté ce que tu viens d'écrire lol Ceci dit je me suis amusé à prendre des clichés avec m7 et m8 côte à côte, j'ai tout de suite vu la différence peux tu mettre des clichés des 2 pour qu'on voit la différence? Est il bon en macro?:)Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Je viens de le commander sur Amazon....... (je mettrai mon M7 et mon S4 en vente dès réception) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 @punka pas de différence en vidéo et photo sans ois sur le m8, je viens de voir que le son et moins fort que le m7 plutôt étonnant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solly Karsenti Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Et niveau qualité des hp ? Il est vraiment meilleur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chivito Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Question bete mais si j'achète un HTC One nu(sans opérateur) chez Fnac, Boulanger ou autre, qui va gérer les mis à jour Android? Mon opérateur(actuellement SFR)?, Le distributeur(type Fnac)? Ou vais je être obligé de faire les futures MAJ d'Android tout seul manuellement? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXdada77Xx Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Question bete mais si j'achète un HTC One nu(sans opérateur) chez Fnac, Boulanger ou autre, qui va gérer les mis à jour Android? Mon opérateur(actuellement SFR)?, Le distributeur(type Fnac)? Ou vais je être obligé de faire les futures MAJ d'Android tout seul manuellement? Merci Dans ce cas la ton téléphone est "nu" Il me semble que c'est htc qui gérera tes mise à jour :-) Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Tout à fait, pour un tél "nu opérateur" les maj sont gérées directement par HTC... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Concernant les téléphones Google Edition, la différence se situe uniquement au niveau de la ROM, non ? Est-il possible de se procurer cette ROM et ainsi, bénéficier des mises à jours automatiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 De toutes façons il sera possible de changer la rom opérateur par la rom htc ! exacte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chivito Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Tout à fait, pour un tél "nu opérateur" les maj sont gérées directement par HTC... Bonjour, Ok merci, et du coup est ce que les maj sont plus rapides ou plus lentes que via l'opérateur? Ma copine a par exemple un S4 qu'elle a acheté via un distributeur(Phonehouse) qui ne semble pas avoir été migré vers KitKat par Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 les mise à jour sont plus lentes chez les opérateurs ... ils faut qu'il y ajoutent leurs programmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 les mise à jour sont plus lentes chez les opérateurs ... ils faut qu'il y ajoutent leurs programmes... C'est de moins en moins vrai, surtout avec SFR qui conclue des accords d'exclusivité avec les constructeurs. Mon ancien M7 et maintenant mon G2 ont reçu les mises à jour après l'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Ok autant pour moi Car ce n'était pas le cas pour mon Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 @@GDEHON De toute facon que vous achetiez votre htc sur un opérateur ou autre il est quasi toujours possible de repasser sur une ROM HTC ou google edition ou custom. Ne vous inquietez pas pour ca la communauté Frandroid est très solidaire et active pour toujours trouver une solution pour tous le monde. Punka est un flasheur fou comme moi et d autre maitre en matiere de ROM vont vite arrivé sur la section. Il faut juste quelques fois etre patient le temps que quelqu un trouve la solution. Ps: Ce soir si j ai le temps je ferai un retour quasi complet sur mes 3 premiers jours d utilisation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 On attend ton retour avec impatience.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 +1 Savez vous qu'en est ce que l'on peut le voir dans toutes les boutiques ORANGE ? Je n'ose pas le commander sur le net, j'aimerais voir les deux (gris acier et silver) avant de me décider ^^ Même si pencherais plus pour le gris acier... Enfin vais-je attendre... ou commander sur le site orange !Ceux qui le commande nu, quels sont vos motivation par rapport à un opérateur ? Pas d'engagement ? encore sous contrat ? Car j'avoue que 650 € et une belle somme pour moi ... alors je m'oriente plus vers une subvention opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Si tu hésite entre les 2 couleurs je te conseille d attendre un visu car je trouve que les couleurs bcp plus claires qu' en vrai. Le silver est la même couleur que le m7 si tu aimais bien. Celui la devrait être visilble. Et surtout n oublie pas que tu vas le protéger et que les pochettes n ont pas les couleurs gris acier ou silver donc moi j ai pris la première couleur dispo. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Modifié 31 mars 2014 par rob1ryck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) +1 Savez vous qu'en est ce que l'on peut le voir dans toutes les boutiques ORANGE ? Je n'ose pas le commander sur le net, j'aimerais voir les deux (gris acier et silver) avant de me décider ^^ Même si pencherais plus pour le gris acier... Enfin vais-je attendre... ou commander sur le site orange ! Ceux qui le commande nu, quels sont vos motivation par rapport à un opérateur ? Pas d'engagement ? encore sous contrat ? Car j'avoue que 650 € et une belle somme pour moi ... alors je m'oriente plus vers une subvention opérateur... Mes motivations sont simples Première raison : J'ai un mauvais souvenir de mon HTC Magic, car je me suis fait avoir à l'époque avec SFR qui lui avait amputé une partie de sa mémoire ram par rapport à la version nue. On était donc bien plus limité. Depuis mon HTC Desire (Modèle de 2010) je prend du nu ou presque, car mon HTC Desire HD a été l'exception. Seconde raison : J'ai longtemps flashé des roms customs, que ce soit sur mes HTC, Samsung, mais aujourd'hui je n'en ressens plus le besoin et je n'ai plus vraiment envie de me prendre la tête. Au temps du Desire HD par exemple, il fallait s'amuser à faire une Goldcard si on voulait installer une rom nue avec mise à jour OTA sur un terminal opérateur. Au final, ça évite donc de se taper la surcouche opérateur même si celle-ci se traduit par des applications en plus de l'opérateur en question, mais aussi des bugs, voir même des fonctionnalités en moins (Tout du moins c'était le cas il y a quelques années pour les fonctionnalités, c'est moins vrai aujourd'hui). Troisième raison : Je ne suis pas dépendant de mon opérateur mais du constructeur. Avec l'arrivée de Free, je n'ai plus d'abonnement subventionné, donc la question ne se pose même plus, je suis obligé de passé par du nu, après il y a toujours le paiement en trois fois sans frais sur certains sites, mais le fait de changer régulièrement de mobile aide a ne pas perdre trop d'argent lorsque j'investis dans un nouveau. Modifié 31 mars 2014 par Jack Bauer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.