Madinina Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) v7.1 IF YOU ARE ON OLD BASE FULL WIPE RECOMMENDED FOR THIS VERSION SINCE WE HAVE REBASED ROM!!!! SystemUI FC Fixed.Theme Engine Fixed.Wallpapers Fixed.Added HOVER With All Options.QuickSettings: Added ProfileTileProtected AppDual panelShow statusbar in expanded desktopFramework: add compass tileFramework: add camera tileImplement ad blockerAllow disabling of FC dialogsExpose heads up.Add time-context headers to the notification headerNew UI C-RoM OTABase: Allow hiding notification iconsAdd option to change size of QS ribbon barAdd Dialpad key paddingBring back Density changer to C-RoMAND MANY MANY MORE... -------------------------------------------- Wipe (Data/Factory reset + Cache partition) Flashez la Rom puis les GApps Appréciez -------------------------------------------- Mako v7.1 GApps -------------------------------------------- Kernel Rom -------------------------------------------- CarbonROM@PartimusPrime For Amazing BootanimationsCyanogenModAOKPPARANOIDANDROID Team.PAC-RoM TeamSlimRomsAICPDirty UnicornsAOSBdroidjam For His Help @972style for Amazing Images and Icons.If i Forgot Your Name Please PM Me...[Thank's Alot]Freenode : #C-RoM Contributorsdroidjam, aways ROM OS Version: 4.4.x KitKatROM Kernel: Linux 3.4.xBased On: AOSP, CyanogenMod, AOKP, AOSPA, CarbonROM Version InformationStatus: BetaCurrent Stable Version: 7.1Beta Release Date: 2014-06-26Created 2014-03-25Last Updated 2014-04-26 Modifié 27 juin 2014 par Madinina 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Installé à l'instant, avec le kernel Hells'core v45, j'aime beaucoup avec les menus en français etc, ca à l'air niquel, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Salut, Je tourne sur cette rom depuis quelque jours déjà et j'ai un avis très très positif (voir dans la centralisation des roms) : Après moult tentatives de téléchargement de la rom (une bonne dizaine de fois...), je suis sur la C-Rom. Pour ceux qui connaissent un peu la carbon, on s'y retrouve très vite. C'est très stable et extrêmement véloce. Les commandes réagissent au quart de tour, les applications s'ouvrent et se ferment très rapidement. On est proche des sensations des roms de TheDude (blue lighting par exemple). Mais le gros point, c'est le nombre impressionnant de modification et de paramètres de personnalisation (en plus du thème enginge et de la possibilité d'activer ou non le coté black, du PIE et Halo) Je ne vais pas tous les détailler car il y en un paquet mais vous pouvez par exemple : Changer le DPI Avoir une AppBar, Choisir le type de recents app (Slim ou C-Rom) Gestuelle, Personnalisation kernel, Animation Bloquer de programme Effacer des applis système et toutes les options habituelles. Le tout emballé comme dans la Carbon : un bouton qui ouvre des onglets. Voila pour cette rom dont je vais suivre de près son dev. Oui oui le mec s'auto-quote :P Merci pour le topic. Modifié 27 mars 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) :P Je viens aussi de la découvrir et je m'attendais pas à une si bonne ROM. Le plus impressionnant comme tu le dit c'est le nombre incalculable d'options. Et avec toutes ces options on aurait pu penser qu'elle serait lourde mais nan même pas, un ensemble très fluide. + de rien Walter :) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 27 mars 2014 par Madinina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 L'avantage aussi est la présentation c'est bien rangé clair et compréhensible. Et la traduction y est pour beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Une nouvelle Rom en français ? Et qui d'après vis dire est bien ? Humm ça me tente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Installée :-) pour l'instant ça tourne Nickel :-) à voir avec le temps, je ferais un retour ce weekend Edit : Par contre la batterie fond comme de la neige sous 58 degrés !!! Purée incroyable là je perds 2% d'un coup toutes les deux minutes lol j'espère que ça s'arrangera après avec quelques cycles de charge. Modifié 28 mars 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 @ : Tiens nous au courant car je n'ai pas ce souci de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Moi non plus au contraire, niveau batterie avec le hellscore b45 c'est pour l'instant très correct, j'aime beaucoup la rom, vraiment super trouvaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 je vais tester aussi merci ;) ( Mirror de xda du premier lien : http://d-h.st/bVb ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bien le bonjour, Vu que cette Rom à l'air bien mieux que la Carbon (que j'utilise), je m'en vais sauter le pas pour celle-ci ! Juste une petite question, vous utilisez le kernel de base ou un autre ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Ca donne envie ! Je pense que je vais la tester en attendant une MAJ complète de la Slimkaterator. Je vais tester avec le kernel stock dans un premier temps et on verra après avec un custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bien le bonjour, Vu que cette Rom à l'air bien mieux que la Carbon (que j'utilise), je m'en vais sauter le pas pour celle-ci ! Juste une petite question, vous utilisez le kernel de base ou un autre ? Merci ! :) J'utilise le kernel de Barome (le Hell's Doctor). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 J'utilise le kernel de Barome (le Hell's Doctor). Merci, je testerais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Merci, je testerais ;) De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 J'ai bien les photos sur mon tel mais dans galerie rien n’apparaît :/, c'est bien la première fois que ça me le fait, des retours la dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Aucun soucis chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Aucuns soucis de batterie pour ma part. J'utilise pour l'instant le kernel inclut. tatzdroid bizarre c'est nickel chez moi aussi, tu as essayé avec une appli de galerie alternative voir si le problème persistait ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 28 mars 2014 par Madinina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Aucuns soucis de batterie pour ma part. J'utilise pour l'instant le kernel inclut. tatzdroid bizarre c'est nickel chez moi aussi, tu as essayé avec une appli de galerie alternative voir si le problème persistait ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Ah oui pas con ^^, après installe de QuickPic sa marche ! :) Et ça ne marche pas avec l'applis photos de Google non plus :/ problème résolu merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 J'vais essayer ça aussi ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Je me disais bien que le nom de la rom me disait quelque chose, et là je vois que l'un des devs et "Aways". Ce dev est très connu pour avoir porter une multitude de roms à la scène ( si je puis dire ) SGS 1, et je peux vous assurer que c'est quelqu'un qui fait du bon travail. Je vais tester donc cette rom sans hésiter ;) Sinon, pour ceux qui l'ont déjà flashé, elle supporte opendelta ou quelque chose du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour, j'ai essayé la C-rom mais j'ai eu aussi le problème de batterie avec plate-forme Android du coup ça me pompait toute ma batterie, retour sur la slim ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Le temps de backup mes apps et je vais tester aussi, je suis en provenance de la Carbon, j'attends de voir :) Merci pour le topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Petit retour : La rom est superbe, les personnalisations sont parfaites, lisible et très bien classés. La fluidité est superbe, l'autonomie est correcte mais pas exceptionnelle. J'ai cependant beaucoup de problèmes de tactile malgré le fix inclus avec le Hell's Doctor (ou Tardis ?). Je vais donc retourné sur la Slimkaterator pour le moment. Mais franchement n'hésitez pas à tester elle vaut vraiment le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Quels problèmes de tactile as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.