Aller au contenu

[ROM][4.4.4][AOSP] C-RoM v7.1 [22.06]


Recommended Posts

Je sais mais la plupart des roms l'ont déjà, un petit bootanim custo moins lourd que celui la aurait été pas mal. Il faudrait que je vois les étapes pour en faire un.

Pour le scrolling c'est dans C-Tool>Control animation>Défilement

Quand tu as trouvé les valeurs qui te plaisent impossible de revenir à des valeurs stock.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

En remplacement 1 000 par 10 000 ;)

Par contre vraiment super cette rom jamais j'ai vu autant de tweak et de customisation ! C'est de la folie =). J'ai découvert un tweak qui devrait être plus souvent intégré je m'explique: Dans Paramètres>C-tool>Contrôle animation>Défilement On peut choisir les paramètres du scroll j'ai réglé ça sur vélocité 1000 friction à 19 distance défilement à 0 et distance lancement à 0 et testez vous verrez la différence le défilement est vraiment beaucoup plus réactif on dirait un iphone niveau réactivité c'est vraiment agréable c'est la première fois que j'ai ce ressentis sur android ! Si certains savent sur quelles variables agissent ces curseurs ça serait cool qu'on en sache un peu plus pour pouvoir le modifier sur d'autre roms manuellement.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le boot animation fait un peu jacky tunning ça manque de sobriété quand je la reflasherais je changerais le bootanim.zip direct dans le zip de la rom avant flashage comme ça pas de soucis et même au premier démarrage ce sera propre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le boot animation fait un peu jacky tunning ça manque de sobriété quand je la reflasherais je changerais le bootanim.zip direct dans le zip de la rom avant flashage comme ça pas de soucis et même au premier démarrage ce sera propre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le boot animation fait un peu jacky tunning ça manque de sobriété quand je la reflasherais je changerais le bootanim.zip direct dans le zip de la rom avant flashage comme ça pas de soucis et même au premier démarrage ce sera propre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je faisais avant ^^ mes petites modif directement dans le ZIP. Puis après j'ai connu la compilation c'était bien mieux puis maintenant j'ai plus le temps ^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour dispo du 03/05/2014  C-RoM v6.3

 

http://get.c-rom.org/mako/

 

PEEK
PEEK: configurable pickup timeout
Slims Hardware Key Rebinding
Fix crash when clicking a file from recents or downloads
Added HALO Icon back!!!
Kill floating activities running in the same thread when tapping outside
BatterySaver Fixes
PerformanceControl - add option to force high-end graphics on low memory devices
Volumes in Settings/Sound is slow to start
Total and available fields missing in Settings storage menu
MSIM Fixes
mako: Change the owner of cpu online files
Fix a NPE when putting a null-Bundle in an Intent
StatusHeader: night begins two hours earlier, at least its dark outside
OmniSwitch: quick switcher

And Many More...

Modifié par jim777
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un a réussi a trouver ou se cachait l'option peek (voir changelogs de la 6.3), ou bien est ce la même chose qu' " affichage actif" ?

Merci d'avance :)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...