Aller au contenu

[ROM][4.4.4][AOSP] C-RoM v7.1 [22.06]


Recommended Posts

Je viens tester cette petite rom après la slimkat qui parait fort sympathique ! impressionnant toutes les personnalisations !!

Par contre impossible de retrouver les options redémarrage recovery, bootloader,... comme on appui sur le bouton redémarrer. Savez-vous comment réactiver cette option toute bête ?!?

 

Merci

 

Et je confirme pour l'ota, je n'ai pas vu le nom de la maj des gapps tout à l'heure dans l'app OTA (sinon je l'ai vu dans le barre de notif')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hugozo

Je confirme pour l'installation de mappy GPS free, ça n'est pas passé avec la 6.0, je vais tenter tout a l'heure avec la 6.1

Édit: ne fonctionne pas non plus avec 6.1

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par Hippocampe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît aidez moi depuis quelques temps j'ai la wifi qui m**** méchant avec cette rom.. Quelqu'un à le problème ? Genre j'ai plus de connexion et quand je vais dans la liste des réseaux wifi il m'affiche que des réseaux qu'il a en souvenir du coup il s'y connecte pas. Et le fait de redémarrer passer en mode avion supprimer les données de l'appli settings.apk n'y font RIEN ! Ça serait pas une histoire de rom radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la traduction avec Google, parce que ça veut rien dire.

Ah bin ceci explique que j'ai compris alors, mon anglais c'est un niveau google trad ^^ (encore qu'il est meilleur que moi)

 

 

S'il vous plaît aidez moi depuis quelques temps j'ai la wifi qui m**** méchant avec cette rom.. Quelqu'un à le problème ? Genre j'ai plus de connexion et quand je vais dans la liste des réseaux wifi il m'affiche que des réseaux qu'il a en souvenir du coup il s'y connecte pas. Et le fait de redémarrer passer en mode avion supprimer les données de l'appli settings.apk n'y font RIEN ! Ça serait pas une histoire de rom radio ?

Tu as quelle version de de "Bande de base" ? Paramètres > A propos de téléphone > Version de bande de base (et là les deux derniers chiffres après le point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît aidez moi depuis quelques temps j'ai la wifi qui m**** méchant avec cette rom.. Quelqu'un à le problème ? Genre j'ai plus de connexion et quand je vais dans la liste des réseaux wifi il m'affiche que des réseaux qu'il a en souvenir du coup il s'y connecte pas. Et le fait de redémarrer passer en mode avion supprimer les données de l'appli settings.apk n'y font RIEN ! Ça serait pas une histoire de rom radio ?

 

Le WIFI est géré par le kernel , pas par la baseband 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hugozo

Je confirme pour l'installation de mappy GPS free, ça n'est pas passé avec la 6.0, je vais tenter tout a l'heure avec la 6.1

Édit: ne fonctionne pas non plus avec 6.1

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

 

 

aucun problème chez moi, tu n'a pas installéune appli du genre luckypatcher par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Madinina

Ah non, pas a ma connaissance. Mais c'est vrai que si j'arrivais a résoudre ce problème, ça m'arrangerait bien :)

Édit: je suis en train de l'installer par apk, et a priori ça a l'air de fonctionner

Re-edit : finalement échec, en voulant mettre a jour l'apk depuis le play store, j'ai eu le même message que précédemment...

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par Hippocampe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le baseband 0.98 le kernel c'est celui de base avec la rom (je sais pas si il est flashé ou pas avec cette rom mais sinon c'est le stock) et j'ai une livebox 2 sécurisé en wep (Mais là encore quand ce bug survient je peux me connecter nul part et si il y a des nouveaux réseaux wifi il le voit pas non plus jusqu'à que ça revienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@beta12

Vas voir dans

- Paramètres

- C-Tool

- Catégorie Bouton ==> menu principal

On fait comment pour avoir la mise à jour en OTA ?

Merci j'avais déjà trouvé les options pour modfier le menu principal mais ce que je souhaite c'est pourvoir retrouver les options "redémarrer en recorvery" "redémarrer en bootloader" "redémarrage système" lorsque que l'on clique sur redémarrer avoir le choix du mode de redémarrage (comme sur la slimkat par exemple ou autre rom).

 

Est-ce possible avec cette rom ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw, he viens de passer sur cette top puisque carbon rencontré des pb,

Ba elle est vraiment bien, il y a un grand choix de fonctionnalités mais aucune obligation d'en utiliser certaines et c'est vraiment bien.

Je suis dessus que depuis hier donc pas assez longtemps pour en faire un avis global mais le premier ressenti est excellent.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de la sécurisation wep vers du wpa j'attends de voir ce que ça donne maintenant.. Wait and see. (je croise les doigts) mais c'est bizarre parce que mon frère m'a dit que quand ça lui faisait aussi ça le faisait avec n'importe quel wifi et moi c'est pareil.. Du coup c'est très étrange. Personne d'autre a ce bug là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...