Aller au contenu

[ROM][4.4.4][AOSP] C-RoM v7.1 [22.06]


Recommended Posts

Par contre vraiment super cette rom jamais j'ai vu autant de tweak et de customisation ! C'est de la folie =). J'ai découvert un tweak qui devrait être plus souvent intégré je m'explique: Dans Paramètres>C-tool>Contrôle animation>Défilement On peut choisir les paramètres du scroll j'ai réglé ça sur vélocité 1000 friction à 19 distance défilement à 0 et distance lancement à 0 et testez vous verrez la différence le défilement est vraiment beaucoup plus réactif on dirait un iphone niveau réactivité c'est vraiment agréable c'est la première fois que j'ai ce ressentis sur android ! Si certains savent sur quelles variables agissent ces curseurs ça serait cool qu'on en sache un peu plus pour pouvoir le modifier sur d'autre roms manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait rajouter un lien vers les Gapps correspondant à la rom en first post quand même.

 

J'ai ajouté le lien des PA GApps en first post ^_^

 

 

Par contre vraiment super cette rom jamais j'ai vu autant de tweak et de customisation ! C'est de la folie =). J'ai découvert un tweak qui devrait être plus souvent intégré je m'explique: Dans Paramètres>C-tool>Contrôle animation>Défilement On peut choisir les paramètres du scroll j'ai réglé ça sur vélocité 1000 friction à 19 distance défilement à 0 et distance lancement à 0 et testez vous verrez la différence le défilement est vraiment beaucoup plus réactif on dirait un iphone niveau réactivité c'est vraiment agréable c'est la première fois que j'ai ce ressentis sur android ! Si certains savent sur quelles variables agissent ces curseurs ça serait cool qu'on en sache un peu plus pour pouvoir le modifier sur d'autre roms manuellement.

 

Je viens juste d'essayer, c'est énorme ! Quelle fluidité :o (Penser à redémarrer son N4 pour que la modification prenne effet)

Modifié par Madinina
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour de la pub mais la Slimkaterator en a autant elle aussi ;)

Je suis d'accord, a la seul différence que c'est (je trouve) mieux ranger dans les paramètres, comme pour la carbone ROM

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, a la seul différence que c'est (je trouve) mieux ranger dans les paramètres, comme pour la carbone ROM

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

La Slim Team (et el liberator fait de même) à opté pour l'intégration des nouvelles fonctionnalité dans les menus Stock (ou presque)  , contrairement à la majorité des autres ROM , c'est un choix , perso j'aime assez , ça fait moins "verrue"  ;) , mais faut être habitué à la ROM pour s'y retrouver , je suis d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est un choix (comme pour CyanogenMod)

Hier j'ai désactiver le mode poche sur le nexus 5 d'une amie ..... J'ai chercher 5 bonnes minutes j'ai fini par faire toutes les lignes une par une.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ou sinon il suffit de tuer toutes les tâches et ça fonctionne aussi.

Aucun rapport, je suis en plus du genre à n'avoir qu'une ou deux appli en mémoire et ça n'a rien n'a voir.

La c'est la façon dont le défilement agit qu'on modifie donc ça n'a rien n'a avoir avec le fait de tuer des taches pour avoir plus de mémoire ;)

Essayes et tu verra la différence par toi même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a croiser l'option On the Road ? Elle est dans le change log mais je vois nul part

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Tu peux l'activer via une tuile "mode OTG"

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh bah oui !!! Merci ! ( je voulais essayer en voiture avec Google mal qui tourne en fond .

Je pensais que c'était pour l'USB ^^ autant pour moi j'ai confondu...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Makimei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vraiment super cette rom jamais j'ai vu autant de tweak et de customisation ! C'est de la folie =). J'ai découvert un tweak qui devrait être plus souvent intégré je m'explique: Dans Paramètres>C-tool>Contrôle animation>Défilement On peut choisir les paramètres du scroll j'ai réglé ça sur vélocité 1000 friction à 19 distance défilement à 0 et distance lancement à 0 et testez vous verrez la différence le défilement est vraiment beaucoup plus réactif on dirait un iphone niveau réactivité c'est vraiment agréable c'est la première fois que j'ai ce ressentis sur android ! Si certains savent sur quelles variables agissent ces curseurs ça serait cool qu'on en sache un peu plus pour pouvoir le modifier sur d'autre roms manuellement.

 

J'ai testé. Bon par contre j'ai mis 1009 j'arrive pas à mettre 1000 lol

Merci beaucoup pour le partage. C'est en effet très très fluide ! Limite trop fluide lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de m'apercevoir qu'en fait j'avais laissé 10000 et non 1000 concernant la vélocité du lancement.

J'ai donc essayé à 1000 et.. Vraiment trop lent au niveau du défilement (fluide mais lent) je suis donc repassé sous 10000 qui est beaucoup, beaucoup mieux et donne de meilleures sensations.

Vitesse accrue additionnée à une fluidité décuplée = Un pur régale !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug là.. J'étais entrain de configurer ma rom et d'un coup ma touche menu et ma touche retour ne fonctionnait plus en appuie simple, en appuie long ça marchait. Aussi bien avec la barre de navigation qu'avec Pie. Je redémarre et là bun ça boot plus, ça reste sur l'animation de démarrage. Alors que j'ai rien fais sur mon tel à part configurer :/ J'ai réinstallé la Rom mais c'est toujours pareil!

 

Édit : Après un wipe system c'est passé. Bizarre quand même :/

Modifié par Débrøs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de m'apercevoir qu'en fait j'avais laissé 10000 et non 1000 concernant la vélocité du lancement.

J'ai donc essayé à 1000 et.. Vraiment trop lent au niveau du défilement (fluide mais lent) je suis donc repassé sous 10000 qui est beaucoup, beaucoup mieux et donne de meilleures sensations.

Vitesse accrue additionnée à une fluidité décuplée = Un pur régale !

désolé si j'ai dit 1000 je pensais à 10000 en fait ! Après vous pouvez aussi activer le overscroll bounce effect avec les curseurs du bas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours personne qui sait sur quelle valeurs dans quel fichier ces curseurs jouent (voir image) ? Parce que j'aime beaucoup le fait de pouvoir virer le frein des listes de défilement et j'aimerais franchement pouvoir le changer sur d'autres Rom tel que la MIUI ou autres..

140406054403782542.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool.

Pour les valeurs aucune idée, je vais demander au développeur ;)

Personnellement celles de Lambert me vont très bien.

Moi aussi je me suis fait avoir sur le 10 000 au lieu de 1 000 ;)  Mais effectivement, c'est vrai que c'est bien mieux avec 10 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai décompilé Settings.apk de la c-rom j'ai réussi à remonter jusqu'ici: Settings\res\xml\scroll_animation_interface_settings.xml voilà ce que j'ai dans le fichier (En ligne 8) :

 

<com.android.settings.chameleonos.SeekBarPreference android:persistent="false" android:max="1000" android:title="@string/animation_scroll_friction_title" android:key="animation_scroll_friction" android:summary="@string/animation_duration_summary" android:dependency="animation_no_scroll" android:defaultValue="150" settings:min="100.0" settings:unitsLeft="" settings:unitsRight="units" settings:interval="10" />

 

Donc pour moi c'est "animation_scroll_friction_title" qui contient la valeur, mais j'arrive pas à savoir où est-ce qu'elle est traitée ou re-écrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...