Debros Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 J'utilise le thème Gem Glat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Je ne suis pas fan de la nouvelle police, ou puis-je trouver un choix de polices? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 J'hésite à installer la version 7 je pars en vacances la semaine prochaine.... Je pense que je vais fullwipe pour être tranquille mais rester sur l'ancienne version. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Je ne suis pas fan de la nouvelle police, ou puis-je trouver un choix de polices? MerciFontster sur le playstore te proposera d'autres polices.par contre il faut les installer pour voir ce que ca donne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Je ne suis pas fan de la nouvelle police, ou puis-je trouver un choix de polices? MerciVoici un large choix de fonts en ZIP flashables et que tu peut voir avant de les installer, tu devrait trouver ce qui te plait. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47161999&postcount=2 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47162013&postcount=3 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47162039&postcount=4 Modifié 16 juin 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 J'hésite à installer la version 7 je pars en vacances la semaine prochaine.... Je pense que je vais fullwipe pour être tranquille mais rester sur l'ancienne version. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est comme tu le sens, perso je n'ai pas de soucis avec la version 7. J'ai eu quelques fc de systemui, mais c'est pas critique, ça m'est arrivé qu'en faisant certains réglages il me semble. Il y a aussi le problème sur Chrome, mais je ne l'utilise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Je pars le 26 si jamais il y a une version d'ici là on verra bien. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Moi aussi je l'utilise depuis 2 jours et la ROM marche très bien.Après les dif entre les différentes versions d'Android depuis la 4.2 sont vraiment minim et la de la 4.4.2.a 4.4.3 j'ai rien remarqué Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) salut, je suis sur la dernière build depuis deux trois jours , je n'ai pas eu de souci particulier c'est vraiment une très bonne ROM avec tout plein d'options en plus , j'utilise le kernel de barome (HD) , c'est vraiment top , j'ai une autonomie superbe. j'ai juste changer le DPI par 268 , car perso , je trouve 320 en DPI c'est vraiment trop gros. vraiment du bon travail merci au dév Modifié 19 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bon ah je vais peut être me lancer ce week-end si j'ai le temps. ☺ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 La ROM tourne plutôt bien malgré de rares FC ! Par contre, j'ai un reboot systématique lorsque je clique sur "Turn off wifi" dans la barre de notification ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Essaie de Reflasher la rom! Sion en parlant du panneau de controle rapide: j'ai remarqué quelque chose de gênant. En effet quand je clique sur une tuile le panneau se referme et ça à tendance à m'énerver! Quelqu'un à une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 C-tool/barre état/barre notification/tu descent jusqu'à fermeture rapide et tu décoche Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 OK merci beaucoup! Le nom de l'option est pas très très clair quand même ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Dites moi le problème avec Chrome est aussi présent avec Chrome Beta ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Oui! Jusqu'à ce que le problème soit résolu reste avec le navigateur Android de base ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Dites moi le problème avec Chrome est aussi présent avec Chrome Beta ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui! Jusqu'à ce que le problème soit résolu reste avec le navigateur Android de base ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk salut tout le monde ;) un souci sur google chrome ? :) prenez celui là ;) (27.0.1453.90) en plus il est en black ;) http://www.rujelus22.com/evo/downloads.php il fonctionne nickel sur C-Rom 7 ;) Modifié 20 juin 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Black ? Mais non en blanc c'est mieux ! Je suis le seul a pas aimer holo ici ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 les goûts et les couleurs lol ;) j'aime pas du tout en blanc perso , si il n'y a pas de thème "dark" je change de ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) bonjour, Orion quel est le kernel de barome que tu utilises stp ? j'ai essayé le hd 2 13 et j'ai des problémes de wi fi . Je pense que le soucis vient du kernel . En te remerciant. Modifié 21 juin 2014 par djkah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/168121-[Kernel]-Hell's-Doctor-#2-R17#entry3049075 Apres le R16 que j'ai patché, tu pourras installer le r17 normal sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Salut, ou se procurer ce patch et comment l'instaler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Excuse j'avais pas vu que le lien linkais le forum et non mon message dedans: https://mega.co.nz/#!zZZinTbA!R8W7QilPQSEIVaMSEpt6pKi86-uWCkoeOpMT98oIQVA Avec cette version du R16 tu vas patcher le wifi, apres tu pourras mettre a jour en r17 sans bug de wifi En fait la c-rom v7 (android 4.4.3) a les fichiers wifi d'android 4.4.2, avec mon lien tu vas reinstaller les fichiers wifi d'android 4.4.3 et t'auras plus de soucis Modifié 22 juin 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Quelqu'un a essayer le moteur ART ? Car chez moi il bug beaucoup j'ai du repasser en ART! De plus depuis mon passage en 4.4.3 mon téléphone est assez lent ! Je pense que le problème va être corrigé par les futures mises à jour mais c'est quand même assez énervant car j'ai acheter mon nexus 4 pour avoir un téléphone puissant et réactif ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Nouvelle C-Rom => 7.1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.