Aller au contenu

[ROM][4.4.4][AOSP] C-RoM v7.1 [22.06]


Recommended Posts

Une idée pour le Omniswitch avec le PIE?

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk

Pour moi perso je me sers que du PIE,mais pour pouvoir utiliser omniswitch en même temps il faut que tu fasse apparaître ton PIE a l'opposé et non pas du même coté sinon l'omni ne sort pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de l'uploader, faut que je charge mon téléphone avant de la flasher. Je mettrais le lien une fois que j'aurais vérifié que c'est bien fonctionnel.

 

En fait je n'utilise pas converttof2fs, j'ai juste récupéré le boot.img et l'updater-script de la C-Rom 6.2 F2FS, en modifiant l'updater-script à la main. (pour rajouter les nouvelles choses, on peut pas copier l'ancien directement..).

 

Théoriquement il y a une nette différence oui, dans la pratique je ne sais pas exactement.. Il faudrait avoir deux N4 côte à côté, l'un avec le F2FS, l'autre sans, pour pouvoir comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi perso je me sers que du PIE,mais pour pouvoir utiliser omniswitch en même temps il faut que tu fasse apparaître ton PIE a l'opposé et non pas du même coté sinon l'omni ne sort pas.

Mais en faite je ne le trouve pas dans la liste des boutons du pie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 6.6 j'arrive pas à mettre le slim recent bar :-( comment vous faites ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

C-Tool/ Interface/ Panneau récents/ Barre de RAM/ cocher changer le style récents

Mais en faite je ne le trouve pas dans la liste des boutons du pie..

De quoi  omniswitch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la C-Rom 6.6 F2FS sans faire de full wipe (même si recommandé..). Et ça m'a l'air fonctionnel. Même si le premier boot était super long !!! J'ai même cru que ça avait planté, mais non, ça a fini par démarrer :)

 

Je mettrais le lien dès que l'upload aura fini, ça a planté, il a fallu que je le relance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gatguitare d'avoir rectifier ce que je pensé, voilà ce qui arrive quand on post sans se renseigner, je me déçois moi même :p Je vais essayer ça alors je pense elle a l'air vraiment sympa cette ROM :) Merci @+

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-Rom 6.6 All-F2FS : https://app.box.com/s/nm9bqp0kwd5aox1gogtd

 

Si vous rencontrez des problèmes faites moi signe, et je retirerais le lien. Mais j'ai flashé par dessus la 6.5 et je n'ai pas de soucis.

A priori il est recommandé de faire un full wipe avec cette version. Je ne l'ai pas fait parce que j'ai tout réinstallé en 6.5 hier soir.. Pour le moment je n'ai pas de soucis, si ce n'est que le premier boot fût très très très long. Donc n'ayez pas peur après le flash, et n'hésitez pas à attendre un bon moment ! Bien entendu, si le téléphone bootloop c'est qu'il y a un problème..

 

@@Thom'sS : Pas de soucis ^^ Ça arrive de ne pas faire attention ;) Oui la rom est très sympa !

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau traduction c'est vraiment pas mal ! C'est pas le niveau de la Slimkaterator, mais je crois pouvoir dire que ça fait partit des roms les plus traduites (même s'il y a des fautes parfois, et qu'il en manque certaines..)

Pour la compatibilité avec le HD, il n'y a pas de raison qu'il y ai de problème ;-) Mais personnellement je n'ai pas testé..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau traduction c'est vraiment pas mal ! C'est pas le niveau de la Slimkaterator, mais je crois pouvoir dire que ça fait partit des roms les plus traduites (même s'il y a des fautes parfois, et qu'il en manque certaines..)

Pour la compatibilité avec le HD, il n'y a pas de raison qu'il y ai de problème ;-) Mais personnellement je n'ai pas testé..

 

 

C'est compatible avec le HD, faut prendre la version CM AOSP si mes souvenirs sont bons.

Modifié par blusydays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je compte remplacer ma défunte slimkaterator par la C-Rom et je voulais savoir ce que vous en pensiez !

Il ma semblé lire sur le forum qu'elle possédait un mode économie d'énergie assez efficace c'est vrai ?

Sinon elle possède une grande majorité des fonctions de la ROM de El non ?

Merci pour vos renseignements

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je compte remplacer ma défunte slimkaterator par la C-Rom et je voulais savoir ce que vous en pensiez !

Il ma semblé lire sur le forum qu'elle possédait un mode économie d'énergie assez efficace c'est vrai ?

Sinon elle possède une grande majorité des fonctions de la ROM de El non ?

Merci pour vos renseignements

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

elle est top, elle a pris la place de la Slimkaterator depuis quelques temps pour moi et elle a les themes.

*** KitKated from my Nexus 4 ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tutruie : Tu ne seras pas perdu en passant sur la C-Rom. Il y a vraiment toutes les fonctions nécessaire dessus (et même plus encore !). Pour le mode d'énergie je ne me prononce pas encore, je suis en train de faire des tests de réglages de kernels et mode éco de la rom donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...