dim_ben Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 ok , je vais essayer tout ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dim_ben Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 bon et bien rien n'y fait , toujours pas de message sur le tel , et quand je lance adb ,in ne ce passe (une fenêtre s'ouvre puis se referme) et je ne sais pas ou trouver le .bat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 (edited) Bon, pas à pas: Tu branches ton g2 au pc et tu regardes dans ton gestionnaire de périphérique s'il est bien reconnu. Le .bat est dans ioroot25.zip (qui est une archive que tu as préalablement décompressé). Edited April 3, 2014 by 6riloo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dim_ben Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 je te remercie par avance mon g2 est bien reconnu par contre dans mon dossier Ioroot25 je n'est pas de .bat , :( j'ai relancer adb-setup 1.2 que je viens de télécharger bon ben je crois que je vais abandonner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 je te remercie par avance mon g2 est bien reconnu par contre dans mon dossier Ioroot25 je n'est pas de .bat , :( j'ai relancer adb-setup 1.2 que je viens de télécharger bon ben je crois que je vais abandonner tu as un root.bat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dim_ben Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 j'ai un root(fichier de commende Windows ) c'est ça?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 Oui. Affiche tes extensions de fichiers dans windows http://www.commentcamarche.net/faq/825-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dim_ben Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 ça y est par contre du coup j'ai lancer root , mon tel a redemarrer en recovery mais la j'ai un now send the package you want to apply to the device ...;;; et quand je tape dans le console j'ai toujours adb non reconnu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 (edited) ça y est par contre du coup j'ai lancer root , mon tel a redemarrer en recovery mais la j'ai un now send the package you want to apply to the device ...;;; et quand je tape dans le console j'ai toujours adb non reconnu Le téléphone redémarre alors en stock recovery. Dans ce dernier on navigue avec les touches de volume et on valide avec power. Dans le menu, sélectionner: 'apply update from adb' avec le bouton power Edited April 3, 2014 by 6riloo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dim_ben Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 ça y est :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 ça y est :) de rien............... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dim_ben Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 c'est fini ? j'ai pas à taper adb devices et tout ça ?? c'etait pas ça y est j'ai reussi mais ça y est j'ai fait ce que tu m'as demandé :( toujours adb non reconnu :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 (edited) toujours adb non reconnu :o As-tu décompressé ioroot25.zip dans un dossier ? Edited April 3, 2014 by 6riloo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dim_ben Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 oui il est sur mon pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 tu lances le root.bat depuis ce dossier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dim_ben Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 oui mon tel passe bien en ecovery je choisi la 4éme ligne sur mon tel , puis sur mon pc je vais dans windows/systeme 32 / cmd , et la je tappe adb ......., mais adb non reconnu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 (edited) oui mon tel passe bien en ecovery je choisi la 4éme ligne sur mon tel , puis sur mon pc je vais dans windows/systeme 32 / cmd , et la je tappe adb ......., mais adb non reconnu non il faut que tu mettes le chemin d adb dans la commande Edited April 3, 2014 by 6riloo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dim_ben Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 je te remercie de ta patiente , mais je tape le chemin adb dans la commande cmd ???? parceque ça me mets toujours adb non reconnu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 je te remercie de ta patiente , mais je tape le chemin adb dans la commande cmd ???? parceque ça me mets toujours adb non reconnuregarde tes mp stpSent from my LG-D802 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dim_ben Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 C'est bon c'est ok , merci beaucoup pour ta patiente et ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadnan Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Si j'ai bien tout compris ce que j'ai pu lire au fil des différents forum consultés, il n'y a pas de méthode "simple" pour mettre en place un "Recovery" tel que TWRP après avoir installé Kitkat sur un LG G2 D-208. Est-ce que on peut avoir une idée du temps qu'il faudra attendre pour avoir cette possibilité? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 Si j'ai bien tout compris ce que j'ai pu lire au fil des différents forum consultés, il n'y a pas de méthode "simple" pour mettre en place un "Recovery" tel que TWRP après avoir installé Kitkat sur un LG G2 D-208. Est-ce que on peut avoir une idée du temps qu'il faudra attendre pour avoir cette possibilité? Q10: https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Merci d'essayer de rester en thème avec le topic, c'est déjà assez compliqué parfois :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Gmz Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Personnellement , J'ai rien eu à faire Juste Entrée sur le PC et le Power / ADB sur le factory ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 salut pour moi tout se passe bien mais arrivé dans le recovery je lance la derniére commande et là il me met "error device not found " ; des idées , merci ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 salut pour moi tout se passe bien mais arrivé dans le recovery je lance la derniére commande et là il me met "error device not found " ; des idées , merci ; Tu as bien mis ton recovery en mode sideload adb ? : Le téléphone redémarre alors en stock recovery. Dans ce dernier on navigue avec les touches de volume et on valide avec power. Dans le menu, sélectionner: 'apply update from adb' avec le bouton power puis taper la dernière commande dans votre console sur le pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts