Aller au contenu

[TUTO][ROOT][JB][KK][D802] IOROOT


6riloo

Recommended Posts

bon...on va le faire tranquillou à la main si tu veux. tu es sous seven ?

décompresse le dossier ioroot. tu auras dedans un dossier nommé bts. clic droit sur ce dossier, ouvrir une ligne de commande sur ce dossier.

tu me dis quand tu y es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

As-tu eu un message RSA Fingerprint sur le G2 (je ne sais plus à quel moment il apparait, mais il doit apparaitre et tu dois l'accepter).

ensuite tu tapes:

adb reboot recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Merci pour ce tuto !

De mon côté, j'ai du faire cela (qui diffère par rapport aux consignes de base, avec la nouvelle version ioroot):

 

Après cela:

adb devices
adb reboot recovery

Le téléphone redémarre alors en stock recovery. Dans ce dernier on navigue avec les touches de volume et on valide avec power. Dans le menu, sélectionner: 'apply update from adb' avec le bouton power puis taper la dernière commande dans votre console sur le pc:

 

J'ai mis datroot.zip (pris dans ioroot/bts), à la racine du disque C:

Puis, j'ai tapé, en ligne de commande: adb sideload datroot.zip (au lieu de: adb sideload c:\kk_root.zip)

 

Si ça peut aider... ;)

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Merci pour ce tuto !

De mon côté, j'ai du faire cela (qui diffère par rapport aux consignes de base, avec la nouvelle version ioroot):

 

Après cela:

adb devices

adb reboot recovery

Le téléphone redémarre alors en stock recovery. Dans ce dernier on navigue avec les touches de volume et on valide avec power. Dans le menu, sélectionner: 'apply update from adb' avec le bouton power puis taper la dernière commande dans votre console sur le pc:

 

J'ai mis datroot.zip (pris dans ioroot/bts), à la racine du disque C:

Puis, j'ai tapé, en ligne de commande: adb sideload datroot.zip (au lieu de: adb sideload c:\kk_root.zip)

 

Si ça peut aider... ;)

salut,

Regarde 6 posts au dessus du tien, il y a la fin d'une aide apportée à quelqu’un sur la nouvelle version ;-)

https://forum.frandroid.com/topic/187353-tutorootjbkkd802-ioroot/page-8#entry3054905

J'ai laissé la méthode ioroot25, pour ceux qui l'auraient conservé, ou qui souhaitaient s'y rapporter. Je complèterai avec la méthode en sideload pour le nouvel ioroot dès que j'aurai 5 mins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...