Aller au contenu

[TUTO][ROOT][JB][KK][D802] IOROOT


6riloo

Recommended Posts

Merci 6riloo pour le tuto!

De rien :)

 

Idem, la commande adb reboot recovery ma bizarrement fait un reset du telephone.

Je suis sur une pure stock 4.4.2 20B d'origine, migration 4.2.2 vers 4.4.2 fait en OTA (je ne reroot pas en attendant la prochaine maj annoncée, celle avec le kncock code). Je viens de tester un adb reboot recovery, pour voir si quelque chose avait changé depuis le tuto, et pas de souci, j’atterris bien sur le stock recovery sans hard reset.

Lorsque j'avais fait le tuto j'étais sur une 4.4.2 euro passée par kdz, pas de souci non plus.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, on fait comment après pour installer Cyanogène ??? j'ai copié le zip sur mon téléphone,mais il n'apparait pas quant je suis sur le menu recovery ???

 

merci de vos réposes

Tu parles bien d'un custom recovery (CWM, TWRP ou Philz) en non pas du recovery 4.4.2 stock (celui de ce tuto) ?

Dans la négative, il te faut en installer un (avec l'outil autorec qui t'installe TWRP 2.7, voir ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2715496)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 6rillo. Mais j'ai une curiosité:

Comment dois-je faire pour connaître les caractéristiques techniques détaillées de mon D802: RAM, type de processeur et nombre de coeur, fréquence, capacité batterie, capacité caméra, etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement ta question n'a absolument rien à voir avec le tuto pour root, et en plus elle fait doublon avec un sujet que t'as déjà créé....

Bref fais un tour dessus t'auras ta réponse

Modifié par Chookie
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai rooté mon G2 4.4.2 20a grâce à ce tuto (merci une nouvelle fois). La mise à jour LG (20b) via OTA ne fonctionne pas. Y'a plus de possibilité de faire les mises à jour OTA une fois rooté?

 

mini_543124Screenshot20140507131908.png

Modifié par RUReady
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et-il possible de dérooter? Pour faire le mise à jour OTA...

SuperSU propose une option : Suppression complète du root. Ça pourrait fonctionner ? (Peur de faire une bêtise...)

Si tu as un custom recovery, oublie cette option. Sinon pour la dernière mise à jour (celle avec knock code, certains sur xda qui étaient rootés disent avoir pu la faire sans manipulation particulière). Ceci dit je ne m'y risquerai pas. C'est l'occasion de repartir sur quelque chose de propre si tu veux le kdz original (flasher le kdz, voir les tutos). Sinon flasher depuis un custom recovery la 20D reconstituée flashable depuis un recovery (dispo en tuto sur frandro)

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion de repartir sur quelque chose de propre si tu veux le kdz original (flasher le kdz, voir les tutos).

Je vais suivre ton conseil et flasher un kdz original. Ça sera l'occasion pour passer en ROM Europe (tel acheté via dwi).

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à  tous

 

IOROOT 25 ne marche plus sur ma version depuis la dernière mise à jour.

 

V.android : 4.4.2

build : KOT49I.D80220b

V. logiciel : D80220b-SEA-XX

 

dois je attendre IOROOT 26 ? ou connaissez vous une autre méthode

 

pour RUReady , tu peux un-root ton via superSu et faire la mise à jour via le logiciel PC LG Suite.

je regrette cette mise à jour, car j'ai perdu le root et également l'APN xdabbed.

le knock code est pas mal.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeanseri1

Bonjour, Je suis étonné de ne pas avoir lu de retour autre que le tien sur cette incompatibilité.

Est-ce une déduction que tu fais car tu n'es pas parvenu à le faire ou une info que l'on peut trouver aussi ailleurs ?

Tu as essayé avec adb sideload ou le bat ? Qu'est-ce qui te fait dire que ça ne marche pas ? Merci si tu pouvais préciser STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 6riloo,

 

je suis le premier embêté, j'ai encore essayé ce matin avec le .bat et rien, 2 x hier avec les 2 versions, or que cela fonctionnait parfaitement sous 20a.

la procédure se déroule bien, mais lorsque je vérifie si je suis root avec root checker, rien.

je vais attendre un autre moyen de rooter, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeanseri1 Tu as conseillé à RUReady de dérooter avec superSu, j'imagine que c'est ce que tu as fait avant le flash (mise à jour) ?

Peux-t'être que l'origine du souci se trouve là. As-tu fait un hard reset après le flash kdz (mise à jour) ? Dans la négative, je crois que tu devrais y procéder suivi d'un ioroot25.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'aime pas les commandes ADB...

Mais bon tout le monde à l'air de confirmer que ce tuto fonctionne parfaitement alors je vais rooter mon G2 et sa nouvelle carte mère pour virer cette Bootanim SFR de m**** ! Surtout pour passer sur ROM Custom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...