Aller au contenu

[TUTO][ROOT][JB][KK][D802] IOROOT


6riloo

Recommended Posts

Bon et bien, pas de mauvaise surprise, j'ai Rooté et installer TWRP grâce à IOroot et AutoRec, ça s'est même mieux passé que le premier Root de mon G2 :)

Juste pour info, le Knock On ne fonctionne plus après le Root du G2. Je suis sous la dernière 20D d'SFR, c'est pas vraiment problématique pour moi car je compte changer de ROM mais je préfère partager l'info :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le knock on, aucune idée de ce qui t est arrivé, chez moi le root ne l a pas enlevé.

Il y avait un truc â faire.avec le menu secret,genre update touch firmware, de mémoire, pour ceux qui perdaient cette fonctionnalité. L'activation du knock code ôte celle du knock on aussi.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien pour dl ioroot25 est down, sinon je suis tombé là en répondant à un autre sujet :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2776198

Mise à jour du lien en post 1:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48709232

avec la dernière version ioroot du 17/06/2014

G2 models supported by ioroot jailbreak:

D800 (ATT) - All

D801 (TMO) - All 4.2.2 // No 4.4.2, (CLR/VTR) - All 4.2.2 // 4.4.2 ??), (WND) - All

D802/T - All

D803 - All

D805 - All

D806 - All

F320K - Shipping 4.2.2 ROM/20a/20f // 4.4.2 ??

F320L - Shipping 4.2.2 ROM/20b/20e // 4.4.2 ??

F320S - Shipping 4.2.2 ROM/20a/20g // 4.4.2 ??

LS980 (SPR) - All

VS980 (VZW) - All

Compte tenu des modification apportées par la dernière version qui prend en charge toutes les versions d'android, et dont le bat suffit, changement du titre : [TUTO][ROOT][JB][KK][D802] IOROOT

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, je suis tombé dessus aussi hier mais j'ai pas vu que c'était bien la dernière version. Dans le doute j'ai mis l'autre lien.

 

Il est passé de 17 mo la release 25r1 à 1,7mo..... Et ça root quasiment tout les Lg G, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

je suis un neophyte et je me lance dans le root ,

 

je galere au moment d entrer les lignes de commande

 

le telephone est bloquer sur l image android

et me marque : now send the package you want to apply

to the device with adb sideload filename...

 

mon pc ne reconnaît plus le telephone

 

merci de votre aide , je commence a paniqué la :x

 

je precise que j ai reussi a lancer le root sur adb sur le telephone comme indiquer sur la photo dans le tuto , c est juste apres que je bloque

Modifié par flambeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non il se passe pas bien il bloque en plein milieu

mon telephone est plus reconnu et quand je tapes les deux lignes de commande il se passe rien

mon tel est bloqué en plein milieu

 

adb me marque un message d erreur : daemon it s not running starting it s now in port 5037

et apres il me marque que c bon :x ( daemon started successfully )

Modifié par flambeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il est bloquer

il me marque : now send the package you want to apply

to the device with adb sideload filename

 

pour les commande je suis bloquer juste avant lorsque normallement le telephone reboot , mais il ne veut pas :(

Modifié par flambeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le bat (du nouveau ioroot) la commande passée normalement automatiquement (dès que tu appuies sur la touche entrée) est:

adb.exe sideload datroot.zip

Tu devrais pouvoir éteindre le téléphone en appuyant longuement sur power (j'imagine, je n'ai plus le recovery d'origine, et n'ai comme seule expérience avec que le ioroot25). Ou si tu pouvais nous envoyer une photo de l'écran tel qu'il est, ça pourrait peux-t'être être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton power a fonctionner , j avais deja essayé mais faut appuyer sacrement longtemp , merci beaucoup me voila rassuré déja

 

il démarre normalement , je pense que je vais en rester la ce soir ;)

 

un énorme merci , je pense que je referai un test semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. Si tu dois réessayer, suis à la lettre l'edit du post 1, il ne devrait pas y avoir de souci. Note bien chaque étape que tu fais, et si tu rencontres une difficulté, reporte ici chacune de ces étapes franchies et là où ça bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai re test une fois

 

donc j ai dl le fichier ioroot present dans le post 1 celui ou est bien stipuler mise a jour du mois de juin

 

j ai mit mon tel en debogage usb , activer le fichier .bat

 

la mon tel se root bien une premiere fois , le logo android apparaît avec le premier menu comme la 1ere image du post 1

 

la je choisit l option 4 ( apply update from adb )

 

et la le tel reste figer , avec le meme message d erreur a chaque fois : now send the package you want to apply to the device with adb sideload ( filename )

 

je precise que mon tel est en 80220 B je sais pas si ca a son importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reboot , je recommence tout ca et je te note le tout , car la fenetre se ferme


If stock recovery fails to load

this version of ioroot does not support your device/firmare combo

please downgrade to previously supported software version

 

 

si je pige bien 4.4.2 ca passe pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bon pour le 4.4.2

 

Avant tu dois aussi avoir

 

Check device screen for DAT ROOT and reboot..
LG device should now have root.

 

non ?

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...