Blurry Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Le lien pour dl ioroot25 est down, sinon je suis tombé là en répondant à un autre sujet :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2776198 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Bon et bien, pas de mauvaise surprise, j'ai Rooté et installer TWRP grâce à IOroot et AutoRec, ça s'est même mieux passé que le premier Root de mon G2 :) Juste pour info, le Knock On ne fonctionne plus après le Root du G2. Je suis sous la dernière 20D d'SFR, c'est pas vraiment problématique pour moi car je compte changer de ROM mais je préfère partager l'info :) Modifié 19 juin 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Pour le knock on, aucune idée de ce qui t est arrivé, chez moi le root ne l a pas enlevé. Il y avait un truc â faire.avec le menu secret,genre update touch firmware, de mémoire, pour ceux qui perdaient cette fonctionnalité. L'activation du knock code ôte celle du knock on aussi. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 19 juin 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Ouais mais c'est vraiment pas grave, je suis en train de flasher la ROM OptimusG3. Je vais donc récupérer le Knock On. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) OK, à toutes fins utiles, si ça arrive quelqu’un d'autre: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52394643&postcount=7 Modifié 20 juin 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Le lien pour dl ioroot25 est down, sinon je suis tombé là en répondant à un autre sujet :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2776198 Mise à jour du lien en post 1: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48709232 avec la dernière version ioroot du 17/06/2014 G2 models supported by ioroot jailbreak: D800 (ATT) - All D801 (TMO) - All 4.2.2 // No 4.4.2, (CLR/VTR) - All 4.2.2 // 4.4.2 ??), (WND) - All D802/T - All D803 - All D805 - All D806 - All F320K - Shipping 4.2.2 ROM/20a/20f // 4.4.2 ?? F320L - Shipping 4.2.2 ROM/20b/20e // 4.4.2 ?? F320S - Shipping 4.2.2 ROM/20a/20g // 4.4.2 ?? LS980 (SPR) - All VS980 (VZW) - All Compte tenu des modification apportées par la dernière version qui prend en charge toutes les versions d'android, et dont le bat suffit, changement du titre : [TUTO][ROOT][JB][KK][D802] IOROOT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bien vu, je suis tombé dessus aussi hier mais j'ai pas vu que c'était bien la dernière version. Dans le doute j'ai mis l'autre lien. Il est passé de 17 mo la release 25r1 à 1,7mo..... Et ça root quasiment tout les Lg G, chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) bonjour a tous, je suis un neophyte et je me lance dans le root , je galere au moment d entrer les lignes de commande le telephone est bloquer sur l image android et me marque : now send the package you want to apply to the device with adb sideload filename... mon pc ne reconnaît plus le telephone merci de votre aide , je commence a paniqué la :x je precise que j ai reussi a lancer le root sur adb sur le telephone comme indiquer sur la photo dans le tuto , c est juste apres que je bloque Modifié 22 juin 2014 par flambeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Alors, juste une petite question, pourquoi souhaite tu rooter ton téléphone ? ×·× LG G2 ×·× OptimusG3 1.0 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 pour ensuite changer de mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Salut, Tu as bien pris la dernière version d'ioroot et lancé ioroot.bat (et activé le débogage usb avant), comme indiqué en edit du post d'entête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) oui je pense , car tout c'est bien passé jusque la :x et le ioort finit par succesfull ,et oui le debogage a etait fait Modifié 22 juin 2014 par flambeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 J'essaye de traduire et de comprendre: le root s'est bien passé ? Alors quel est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) bah non il se passe pas bien il bloque en plein milieu mon telephone est plus reconnu et quand je tapes les deux lignes de commande il se passe rien mon tel est bloqué en plein milieu adb me marque un message d erreur : daemon it s not running starting it s now in port 5037 et apres il me marque que c bon :x ( daemon started successfully ) Modifié 22 juin 2014 par flambeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Si tu utilises le bat, tu ne devrais pas avoir de commande à passer, j'ai du mal à te suivre... Arrives-tu à rebooter ton téléphone actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) non il est bloquer il me marque : now send the package you want to apply to the device with adb sideload filename pour les commande je suis bloquer juste avant lorsque normallement le telephone reboot , mais il ne veut pas :( Modifié 22 juin 2014 par flambeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Dans le bat (du nouveau ioroot) la commande passée normalement automatiquement (dès que tu appuies sur la touche entrée) est: adb.exe sideload datroot.zip Tu devrais pouvoir éteindre le téléphone en appuyant longuement sur power (j'imagine, je n'ai plus le recovery d'origine, et n'ai comme seule expérience avec que le ioroot25). Ou si tu pouvais nous envoyer une photo de l'écran tel qu'il est, ça pourrait peux-t'être être utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 le bouton power a fonctionner , j avais deja essayé mais faut appuyer sacrement longtemp , merci beaucoup me voila rassuré déja il démarre normalement , je pense que je vais en rester la ce soir ;) un énorme merci , je pense que je referai un test semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 De rien. Si tu dois réessayer, suis à la lettre l'edit du post 1, il ne devrait pas y avoir de souci. Note bien chaque étape que tu fais, et si tu rencontres une difficulté, reporte ici chacune de ces étapes franchies et là où ça bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 j ai re test une fois donc j ai dl le fichier ioroot present dans le post 1 celui ou est bien stipuler mise a jour du mois de juin j ai mit mon tel en debogage usb , activer le fichier .bat la mon tel se root bien une premiere fois , le logo android apparaît avec le premier menu comme la 1ere image du post 1 la je choisit l option 4 ( apply update from adb ) et la le tel reste figer , avec le meme message d erreur a chaque fois : now send the package you want to apply to the device with adb sideload ( filename ) je precise que mon tel est en 80220 B je sais pas si ca a son importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Appui sur la touche entrée sur le pc pour que le bat poursuive ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 change rien ca reste figer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 tu as toujours la fenêtre de commande ouverte sur le pc ? que dit-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 je reboot , je recommence tout ca et je te note le tout , car la fenetre se ferme If stock recovery fails to load this version of ioroot does not support your device/firmare combo please downgrade to previously supported software version si je pige bien 4.4.2 ca passe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Non, c'est bon pour le 4.4.2 Avant tu dois aussi avoir Check device screen for DAT ROOT and reboot..LG device should now have root. non ? Modifié 22 juin 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.