flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 oui dsl javais louper les deux lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 reboot et check avec root checker ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 fait et c'est pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 supersu s'est installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 non pas de nouveau programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 bon...on va le faire tranquillou à la main si tu veux. tu es sous seven ? décompresse le dossier ioroot. tu auras dedans un dossier nommé bts. clic droit sur ce dossier, ouvrir une ligne de commande sur ce dossier. tu me dis quand tu y es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 suis sous Windows 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 tu sais ouvrir un fenêtre de commande depuis un dossier depuis windows 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 oui c est bon j y suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 tu actives sur le phone le debogage usb, puis tu le connectes, attends quelques instants puis tapes adb devices Ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 ca me marques : list of device attached 03d7474e14d35094 device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 ok. As-tu eu un message RSA Fingerprint sur le G2 (je ne sais plus à quel moment il apparait, mais il doit apparaitre et tu dois l'accepter). ensuite tu tapes: adb reboot recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 oui le message deja eu et j avais clic sur toujours accepter oki fait , ca ma fait reboot le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 ok, si on n'y arrive pas, on essayera de virer cette autorisation permanente, c'est peux-t'être elle la source des soucis. tu as rebooté en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 oui je suis sous le menu sur le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 ok tu actives apply update from adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 meme soucis , le telephone rest bloquer avec le meme message d erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 ce n'est pas un message d'erreur ... maintenant tu tapes: adb.exe sideload datroot.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 ca marche ........................ un enorme merci pour ta patience , ton enorme patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 De rien ;-) tu as checké avec root checker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 oui il me confirme bien , demain je vais pouvoir tenter une rom , vraiment merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 parfait :) N'oublies surtout pas d'abord de faire des backups (efs et nandroid), et d'externaliser ces backups. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 oki je vais jeter un coup d œil avant d attaquer, bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Salut à tous ! Merci pour ce tuto ! De mon côté, j'ai du faire cela (qui diffère par rapport aux consignes de base, avec la nouvelle version ioroot): Après cela: adb devicesadb reboot recoveryLe téléphone redémarre alors en stock recovery. Dans ce dernier on navigue avec les touches de volume et on valide avec power. Dans le menu, sélectionner: 'apply update from adb' avec le bouton power puis taper la dernière commande dans votre console sur le pc: J'ai mis datroot.zip (pris dans ioroot/bts), à la racine du disque C: Puis, j'ai tapé, en ligne de commande: adb sideload datroot.zip (au lieu de: adb sideload c:\kk_root.zip) Si ça peut aider... ;) Modifié 25 juin 2014 par Stef@67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Salut à tous ! Merci pour ce tuto ! De mon côté, j'ai du faire cela (qui diffère par rapport aux consignes de base, avec la nouvelle version ioroot): Après cela: adb devices adb reboot recovery Le téléphone redémarre alors en stock recovery. Dans ce dernier on navigue avec les touches de volume et on valide avec power. Dans le menu, sélectionner: 'apply update from adb' avec le bouton power puis taper la dernière commande dans votre console sur le pc: J'ai mis datroot.zip (pris dans ioroot/bts), à la racine du disque C: Puis, j'ai tapé, en ligne de commande: adb sideload datroot.zip (au lieu de: adb sideload c:\kk_root.zip) Si ça peut aider... ;) salut, Regarde 6 posts au dessus du tien, il y a la fin d'une aide apportée à quelqu’un sur la nouvelle version ;-) https://forum.frandroid.com/topic/187353-tutorootjbkkd802-ioroot/page-8#entry3054905 J'ai laissé la méthode ioroot25, pour ceux qui l'auraient conservé, ou qui souhaitaient s'y rapporter. Je complèterai avec la méthode en sideload pour le nouvel ioroot dès que j'aurai 5 mins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.