Aller au contenu

Android 4.4.3

Recommended Posts

• 2 weeks later...

J'ai passé au 16 mai maintenant : "Via Wi-Fi uniquement jusqu'au 16 mai" :huh:

Bon en fait chaque jour ça change

Il y a toujours un délai de 3 jours

Aujourd'hui c'est "Via Wi-Fi uniquement jusqu'au 19 mai"

En mettant "A partir" tu ne te mouilles pas :P

Mais, il est question de "retard"

http://www.universipad.eu/?p=23995

Modifié par lesommer35

Tiens une notification s'est affichée ce midi sur mon N5 : 1 mise à jour réussie : "module d'extension du système"

D'habitude quand je touche la notification, cela pointe sur la fiche Play Store de l'application mise à jour (ou la liste des mises à jour récentes si plusieurs ont été faites)

Ce coup-ci je suis arrivé directement sur la page d'accueil.

C'est arrivé à d'autres ? Un rapport avec la choucroute ou c'est juste une appli qui a fait des siennes en douce ?

Je suis toujours en 4.4.2 hein ;)

Modifié par Sanssaint

Je ne suis absolument pas contre cette maj 4.4.3 mais pour aider a patienter... Meme en 4.4.2 ca va, on est bien, très bien même... faites comme moi dites vous que certains, beaucoup, attendent encore la 4.4 voire la 4.3 lol...  :P

Et quand je dis "attendent la 4.3 ou 4.4" ca veut très souvent dire, "attendent la derniere et ultime maj de leur téléphone en 4.4 ou 4.3", nous KitKat c'est la rom stock de la sortie du téléphone :)

Modifié par Widget

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...