Aller au contenu

Android 4.4.3


Recommended Posts

root, ok rom ok, xposed WIP. :)

 

Rom Ok

Root Ok

Xposed Ok

Xposed + Gravitybox [KK] Ok

 

Bonne journée :D

 

 

Merci pour ton retour !

Tu penses que tu pourrais expliquer comment tu as fait pour mettre à jour ta ROM tout en conservant le root ?

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure que j'ai faite et qui a fonctionné (si vous avez un problème, c'est vous le responsable, c'est pas moi et encore moins Frandroid)

  1. Dans un premier temps j'ai tout backup sur mon pc (si c'est en gras c'est parce que la mémoire du nexus 5 va être formaté)
  2. Ensuite j'ai flash l'image de restauration, j'ai reboot pour voir si il n'y avait pas de problème majeur
  3. Vu que le bootloader était déjà déverrouillé, j'ai flashé le recovery TWRP 2.7.0.0 (dispo : http://teamw.in/project/twrp2/205 dans la partie "Recovery Image Method"), je l'ai flasher via la commande donnée la même partie en changeant le nom
  4. Après ! reboot dans le recovery, pour faire un wipe (on sait jamais), on reboot, et on accepte l’installation du superuser proposé par le recovery.
  5. On restore nos contacts, sms, photos, vidéos, musiques, applications
  6. FINIIIIS !!

Edit : attention au nom du recovery twrp :)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut aller dans paramètres-application-onglet toutes-framework des services google;on efface les données et on force l'arrêt, ensuite on revérifie la présence d'une MAJ, chez moi ça ne fonctionne pas, greuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut aller dans paramètres-application-onglet toutes-framework des services google;on efface les données et on force l'arrêt, ensuite on revérifie la présence d'une MAJ, chez moi ça ne fonctionne pas, greuuuu

 

Je pense que la version OTA n'a pas encore été déployé partout. Il faut juste être patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur rom custom ils peuvent juste flasher la radio (baseband) car en fait le reste n'apporte rien de plus.

Il suffit simplement de décompresser le fichier officiel, puis ensuite flasher en mode fastboot la radio.img  avec la ligne de commande :

 

fastboot flash radio radio-hammerhead-m8974a-2.0.50.1.13.img

 

puis un petit fastboot reboot pour redémarrer

 

vous pouvez même renommer avant la radio en radio.img pour éviter de taper le nom complet

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour OTA effectuée ce matin sur une ROM stock !

 

Je suis à présent en 4.4.3 mais je ne vois pas de grand changement, en fait il allait déjà très bien en 4.4.2.

Modifié par Hubo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...