Aller au contenu

Android 4.4.3


Recommended Posts

Apparement j'ai trouvé comment on fait :

 

- Mettre la MaJ sur la mémoire du téléphone, et redémarrer. ( par contre, l'image complète ou la version OTA ? )

- Aller dans le menu " a propos du téléphone " et normalement il trouve la mise à jour sur le téléphone.

 

Source : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/189878_moto-g-comment-forcer-la-mise-jour-dandroid-4-4-2-kitkat

 

 

J'hésite à le faire, même si j'avoue que l'attente m'agace, mais je doute légèrement des fichiers distribués précédemment ( je parle de la version OTA ), on ne sait ni comment ils les ont eu, ni si ils ont pu être modifiés ou pas ...

Modifié par Cookie83610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que c'est ça !

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Il semblerait que c'est ça !

Je pense que ça simule le téléchargement de la mise a jour via ota ...

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné voir le lien de la MàJ OTA, le lien est un lien qui pointe directement chez l'ami Google, donc normalement safe. Quid de le faire ( déjà, est ce qu'elle est en français ? ), on se lance ou on attend ? Et si on attend, combien de temps ? 

Modifié par Cookie83610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je charge la batterie a 100% ( je suis a 91) et je redemarre

 

Avec tous vos encouragement j'ai un peu l'impression de partir au combat lol !  :P 

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app


Ca marche pas ... je fais encore une tentative en créant un dossier "update" a la racine de la mémoire


Toujours pas, la je sèche ...

Modifié par Nico6721
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je charge la batterie a 100% ( je suis a 91) et je redemarre

Avec tous vos encouragement j'ai un peu l'impression de partir au combat lol ! :P

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Ca marche pas ... je fais encore une tentative en créant un dossier "update" a la racine de la mémoire

Toujours pas, la je sèche ...

Ah dommage j'espérais ^^

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais bon ... je crois qu'il va falloir patienter encore un peu ... 

 

Mais c'est étrange que la mise a jour ne le capte pas ... il faudrais regarder quel est le chemin où est enregistré le fichier lors d'un téléchargement via ota, comme ça on recré ce chemin et on pose le fichier au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Le seul truque c'est que je pensais pouvoir utiliser le fichier ota de certain qui l'on déjà eu pour faire croire au tel qu'il l'a déjà téléchargé !

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...