Aller au contenu

Android 4.4.3


Recommended Posts

Ceux qui sont encore sous garantie je vous déconseille de passer par le sdk et de flasher la rom stock, on sait jamais une erreur peut tout foutre en l'air.. patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont full stock et qui s'y connaissent un peut et souhaitent tenter l'aventure:

Il faut d'abord télécharger ceci:
http://android.clients.google.com/packages/ota/google_hammerhead/d173d546ab2347ead90cb0978657f11046300511.signed-hammerhead-KTU84M-from-KOT49H.d173d546.zip

C'est simplement le fichier OTA qui permet de passer de "KOT49H" à "KTU84M"
 

Il faut ensuite avoir la dernière version d'adb. Ici: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2639546&d=1395268569

Placez le fichier .zip du départ dans le même dossier qu'adb et renommez le "update.zip"

Il faut ensuite se rendre dans les options développeur du téléphone et activer le mode "débogage USB".

Brancher le téléphone puis ouvrir une fenetre cmd qui dirige vers le fichier ou est situé adb (pour ma part: "cd C:\android-sdk-windows\platform-tools") entrer ensuite la commande :"adb reboot recovery"
Une fois dans le recovery vous verrez un petit logo android couché. Appuyez sur la touche volume haut vous aurez alors plusieurs choix qui s'affichent.

Sélectionnez ensuite "Apply update from ADB"
Entrez ensuite dans l'invite de commande : "adb sideload update.zip". Le fichier se charge et l'update commence.
Une fois tout ceci terminé sélectionnez "reboot"
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas flasher le zip de l'ota. Pour la simple et bonne raison que ce n'est pas un zip mais un tgz. Si vous voulez flasher la stock via twrp ou cwm, il faut prendre la version flashable disponible sur xda.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les téléchargements en OTA sont ordonnés et bridés au niveau du nombre c'est simplement pour éviter de saturer les serveurs, donc éviter les crash, les paquets corrompu, etc. 

 

Un tout petit peu de patience et nous aurons tous l'update rapidement, après avoir attendu vous n'êtes tout de même pas à quelques jours près...

Modifié par Systemic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien pour moi toujours !

de toute façon, cette mise a jour n'apporte rien de visible a part le dialer ^^ 

juste la batterie qui va peut être un tout petit peu mieux tenir :)

pas très important quoi, après la conférence et un sans doute 4.5 on sera vachement plus excités :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Surtout que partout il fleurit des tutos pour l'installer, mais personne n'avoue que c'est l'image d'usine, donc, RAZ du téléphone ... Le mien n'est pas assez pollué pour faire une manip aussi radicale

Celui que j'ai publié ne fais pas de RAZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...