Aller au contenu

Android 4.4.3


Recommended Posts

pas trop logique vu que la maj devait corriger ce defaut ! (qui a été corrgié chez moi au passage)

franchement a part un wipe je vois pas ... gardez aussi en memoire qu'on attends sans doute un 4.5 ou 5.0 dans meme pas un mois en tenant compte des delais donc personnelement j'attendrais la conference pour savoir si wiper est valable

Car au passage il est fortement recommandé de wiper full quand on change de base android (3.0/4.0/5.0 ? )

3 jours d'utilisation et pareil, les pertes de réseau ont quasiment disparues ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de 4.4.3 chez moi, la bouton de mise à jour semble ne plus réagir. 

 

MAJ / Problème réglé avec effacement du cache, tout est revenu dans l'ordre :)

Modifié par pilux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la MAJ j'ai l'impression que la batterie baisse beaucoup plus vite...plus des décrochages de réseau qui me semblent plus fréquents, pas très satisfait pour le moment, à suivre..

Sent from my SGP512 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut depuis la mise à jour 4.4.3 j'ai le bug de batterie mm-qcamera-daemon que je n'avais jamais eu sur la 4.4.2..... Sérieusement les développeurs de chez Google sont vraiment mauvais...... Voilà ! Peut on repasser sur 4.4.2 ? Je précise que mon nexus 5 n'est pas déverrouillé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les problèmes sont nombreux avec la 4.4.3, il suffit de taper "issues android 4.4.3" dans Google et vous aurez le résultat.

Pour ma part la batterie baisse beaucoup plus vite qu'avant avec Google play services qui en consomme une bonne partie, j'ai des pertes de connexion réseau pendant quelques secondes, puis ça revient, même dans les zones bien couvertes, je trouve que le téléphone est toujours un peu tiède aussij'ai des doutes avec le wifi...J'espère qu'il va y avoir rapidement une mise à jour car j'ai toujours eu des Nexus depuis le Nexus One et la c'est la pire MAJ que j'ai eu.

J'ai quand même eu une petite correction d'un but que j'avais avant, le fond d'écran qui est se décalait à chaque redémarrage du téléphone mais qui maintenant se remet bien en place...je crois que j'aurais préférer garder ce but...

Sent from my SGP512 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bizarre de voir cela !

car d'un coté ya ceux comme moi qui sont tres satisfaits de cette maj, qui a corrigé des problemes (accroche reseau,4g...)

et de l'autre ceux pour qui rien ne change, voir empire !

on le dit souvent mais generalement un wipe full est conseillé !

ceux qui ont des problemes devraient se poser la question :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5una8usy.jpg

aza5uqu5.jpg

Pour ma part j'ai pas trop soucis . les data activées en permanence juste un compte gmail en push

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par oshir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un full wipe, pas trop de soucis pour le moment, mais c'est vrai que parfois, l'accroche réseau n'est pas terrible, surtout dans les zones où le réseau est très faible.

J'ai aussi eu quelques fois un service qui se met à déconner, et fait chauffer le Nexus, mais encore une fois, cela arrive quand le réseau est faible, et décroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un wipe cache peut être pas mal après la mise à jours 4.4.3.

Après achat de mon Nexus samedi, j'ai eu l'update a faire. Quand ensuite j'ai connecté le Nexus 5 au PC pour y transféré des dossiers, je ne pouvait rien copier dessus pourtant windows a bien installer le pilote (ma Nexus 7 n'avais pas se problème en plus), à chaque fois que je voulais mettre un fichier ou dossier, j'avais message d'avertissement comme quoi l'appareil c'était déconnecter alors qu'il était bien présent dans le poste de travail. Lundi j'ai appelé le service Google et un conseiller du service technique ma demandé de faire un wipe cache par le recovery, une fois le wipe fait le problème avait disparue.

Pourtant moi tout de suite après la mise à jours, j'avais fait une restauration d'usine en passant par les paramètres.

Comme quoi faire un wipe cache au cas ou, ça ne coûte rien et ça peut peut être résoudre certain problème que vous rencontrer avant de passer à la solution ultime ☺.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pareil, mais apparemment un wipe data n'efface pas "les données" mais seulement les applications installées, que Google va donc réinstaller, ou que j'ai réinstallé depuis une sauvegarde TITANIUM backup

Mes données n'ont pas été touchées quand j'ai fait un wipe data, par erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire un wipe cache ?

Pour faire un wipe cache:

1) Éteindre le N5

2) Allumer le N5 en maintenant power et volume -

3) Une fois en mode boot loader avec volume + aller sur recovery

4) Quand le N5 redémarre en recovery, appuyer sur volume + pour que les options apparaissent à l'écran.

5) Ensuite dans les options, choisir wipe cache

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Même constat concernant l'accroche réseau. Pas terrible depuis la mise à jour 4.4.3, alors qu'avant aucun bug.

 

En passant de la 4.4.2 vers 4.4.3 j'avais fait un full wipe (data, cache et dalvik).

 

Pas très satisfait donc de cette mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Même constat concernant l'accroche réseau. Pas terrible depuis la mise à jour 4.4.3, alors qu'avant aucun bug.

 

En passant de la 4.4.2 vers 4.4.3 j'avais fait un full wipe (data, cache et dalvik).

 

Pas très satisfait donc de cette mise à jour...

Tente la mise à jour 4.4.4 il y a des amélioration apparemment.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...