kaopho Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Quelqu'un connaît une adresse ou je pourrait trouver des stickers pour l'arrière de notre XZ2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches mais je connais ça : http://www.royalsticker.com/skins/sony/xperia%20z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintoo Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 J'ai le Z2 avec une 9H depuis un bout de temps . LE étélphone a glissé de ma poche en voiture et ça a fissuré la 9h ...bon ça passait encore . Mais 2 jours après je fais du velo.. un petit coup de danseuse le tel tombe sur le bitume à 15-20 km/h nillkin explosée ecran nickel . Donc c'est pas trop mal cette protection que je vais racheter du coup . Sinon quelle diffèrence entre 9h et 9h+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 avec odr SFR le Smartband à 0,99€ dépêchez vous !!!! http://www.dealabs.com/bons-plans/clients-sfr-bracelet-sony-smartband-999-avec-odr/70630 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOPAC13 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Est ce que la protection en verre trempé nillkin est compatible avec le fait que le tel puisse aller sous l'eau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeamp Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOPAC13 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 merci de la reponse j ai donc commandé une 9H+ de nillkin et egalement une coque silicone comme ca http://www.mobile24.fr/shop/coque-support-combo-132841p.html vous savez si c'est compatible avec l'epaisseur de la vitre nillkin!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephn11 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, J'ai parcouru ce post et j'ai plusieurs questions : - je vois qu'on parle beaucoup de la 9h nillkin, je vais avoir mon Z2 mardi et ça a l'air d'être un super produit : vous avez un lien de confiance pour commander? Pour l'avant et l'arrière ;-) - peut-on s'affranchir d'une house ou autre avec ce type de protection (nillkin) Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Par exemple sur Amazon. Oui tu peux avoir une coque/housse/bumper & Co :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephn11 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Par exemple sur Amazon. Oui tu peux avoir une coque/housse/bumper & Co :) Ok merci :) Par contre, il y a plusieurs version : L50 et L50 L50W Je dois prendre laquelle? Quel est la différence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Voici le lien exact. http://www.amazon.fr/gp/aw/s/ref=is_s_ss_i_1_10?__mk_fr_FR=%20M%20%20%20&k=nillkin%209h%20xperia%20z2&sprefix=Nillkin%209h&tag=fran01f-21 C'est L50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephn11 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 C'est commandé :) Par contre je vais devoir attendre un pti moment avant de l'avoir je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef7702 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonsoir, je dispose de la muvit en verre pour l'écran et j'en suis vraiment content. Pas de trace de doigt et vraiment pas salissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinskiller Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Non mais c'est pas possible vous mentez ou vous êtes des dieux vivants, j'ai reçu le nilkin 9H et c'est impossible à placer je trouve, sans parler de la poussière ou des petites particules quasiment invisible a l'oeil qui viennent se coller dessus c'est insupportable. Au final, ça m'a tellement énervé que j'ai préféré le benner avant de toute casser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 J'ai aussi galère à la mettre mais j'ai finalement réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un à un lien pour une protection en verre pour l'arrière du z2. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 voici la protection écran que j'ai commandé :) http://www.amazon.fr/gp/product/B00KK1VU58/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ypao Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Maxkalitos, Voici le lien pour la façade arriere http://shop.brando.com/Brando-Workshop-0-2mm-Premium-Tempered-Glass-Protector-Sony-Xperia-Z2-_p11086c1672d008.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Ypao, Merci pour le lien mais j'ai commander ici http://glass4m.com/collections/glass-protector/products/mocolo-for-sony-xperia hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon_399 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonsoir, Que pensez-vous de ces 2 liens : Coque Ecran Nillkin 9H Coque arrière C'est la même boutique, donc peut-être moyen de ne payer qu'une seule fois les frais d'envoi ... Perso j'ai la housse SCR10, donc la protection arrière ne devrait pas être indispensable, mais pour le prix ça me parait correct. Merci de vos retours d'expérience :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Le film de protection m'interesse fortement ,reste a voir les retours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Les films ou le verre trempé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Y'a quand même 18 pages de retour derrière ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeamp Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 C'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Non 8 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.