Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 Slim B 4.8.29


Recommended Posts

Oui et apparemment sa bloque l'installation des thèmes. Mais si réintégration de Xiaomi si possible pas à au premier démarrage de l'installation de là rom car c'est lourd être obligé d'avoir un point wifi

Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour sms et historique d'appel, il y a aussi l'appli sauvegarde... Après. Si vois avez des revendications, allez sur le forum du king, c'est là où les modifs sont faites...car personne jusqu'à maintenant ne s'était plaint...

Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai la version 4.4.25 version B est ce que je peux passer directement à la derniere version en faisant une installation en mise a jour ou est ce que je dois réinstaller la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@vtt67 Salut, je te déconseille d'installer la dernière MAJ car tu risque de rencontrer des bugs (la MAJ 4.6.6 est prévue pour être installé depuis la v4.5.30). Je te conseille fortement d'installer la ROM 4.6.6 et avant tout de SAUVEGARDER TOUT TES CONTACTS (sur ton compte google ou avec une application pour sauvegarder les contacts) car depuis la v4.6.6, il est devenu impossible d'ajouter un compte Xiaomi.

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes, la ROM MIUI V5 4.6.13 est maintenant disponible sur le 1er post :).

Bonne soirée :)

EDIT: SmayK, j'ai tenu compte de ton info pour la v4.6.13, j'ai changé le framework-miui-res.apk.

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veut dire par la? Que tu n'arrive pas à cocher "Je fais confiance à cette app" et "Autorisation de démarrage auto"? Parce que moi, j'arrive à gérer cela. C'est peut-être un souci de la MAJ, si c'est tu n'arrive pas à faire ce que je t'ai dis, ré-installe la ROM 4.6.13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_709727Screenshot20140619201243.png

la quant tu veux interdire un app bah il veux pas

dans envoi de SMS

si je choisi un app et que je le menu
autoriser
demander
refuser
souvre et la quelque sois le chois il reste sur autoriser

edit

je viens de trouvé pour quoi j'ai rien dit

Modifié par SmayK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette application est un émulateur de terminal pour android qui sert à executer des scripts. Tu peux executer par exemple des scripts pour utiliser le MOD PMB tel que: "su boost" pour libérer de la mémoire.

EDIT: La MAJ vers la v4.6.20 est dispo sur le premier post  ou ICI. La ROM 4.6.20 sera disponible dès demain matin et désolé du retard :P.

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...