Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 Slim B 4.8.29


Recommended Posts

Salut Jisngo. Va dans "Contacts" puis appuis sur le "Bouton tactile de gauche" du Cink Slim, clique sur "Importer/Exporter", clique sur "Importer depuis la carte SIM", choisis sur quel compte tu veux exporter tes contacts, sélectionne les contacts que tu veux importer puis clique sur "Importer de la carte SIM.

Et voilà, normalement tes contacts on réapparut :).

 

J'espère t'avoir aidé B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a vous de m'avoir aidé :)

 

Une autre question comment on a acces a l'application du root et ma caméra ne marche plus comment faire ?

Modifié par Jisngo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

juste une question de base, voire basique, l'install' de la ROM se fait à partir de la dernière version officielle Ice Cream pour Cink Slim sur laquelle on aura pris soin d'installer le recovery, j'ai bon ? (nb : ce n'est pas précisé dans les prérequis ^_^ )

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@MiuraSv merci de me le dire, il faut que je précise qu'il faut être rooté.

je ne lis pas ça dans les prérequis ...

 

euh ... j'avais pas fait attention, mais cette ROM n'est que pour le SLIM rev B ?

si oui, ben ... dommage je ne pourrai pas l'installer :/

...

euh ... j'avais pas fait attention, mais cette ROM n'est que pour le SLIM rev B ?

si oui, ben ... dommage je ne pourrai pas l'installer :/

je m'auto-cite, j'ai trouvé un sujet qui traite de la MIUI V5 pour le SLIM A ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pelco, cette ROM n'est actuellement pas disponnible en Espagnol, et si j'essaye de la traduire je ne sais pas si ça sera juste vu que je ne parle pas Espagnol.

Si quelqu'un qui sais faire la traduction Français -> Espagnol ou Anglais -> Espagnol, je l'encourage à le faire pour Pelco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...