Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 Slim B 4.8.29


Recommended Posts

Bonjour

 

pour MI tool en francais, il faut retirer l'ancienne?

 

j'ai fait une manip et je n'arrive plus a trouver comment l'annulé,  je tapote trois fois sur l’écran et ça zoom et je veux le retirer.

 

merci a tous, pour le travail que vous faite sur le wiko slim B .

 

 

fred21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais impossibled'ouvrir la zip

 

@@fred21 non pas besoin de supprimé elle a la même signature.

 

pour désactivé les 3 appui pour le zoom va dans réglage /accessibilité et desactive Gestes d'agrandissement

Modifié par SmayK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Cpaslui va regardé aussi le pourquoi de ce souci (problème de Setting.apk non mis a jour a ce que j'ai compris) . et je lui ai parlé de ma traduction de Mi-Tool qu'il a appartement trouvé une bonne idée (elle va peut être devenir officiel) 

 

vive la communauté MIUI et FrAndroid.

 

edit

@@Joseph67500 le setting.apk de N821 ne résoudra pas le souci je viens de testé

Modifié par SmayK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ok, merci pour l'info. Je vais voir ce que ça donne avec le settings.apk de la MIUI du MMX A110 ou d'un autre smartphone Double-Sim

EDIT: Je suis en train de faire quelque chose pour installer des appli avec aroma. Donc si j'y arrive, dans les prochaines ROMs MIUI que je publierais, l'installation avec AROMA INSTALLER sera possible.

Modifié par Joseph67500
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compris le probleme de l'appareil phote je pense que c'est les rom en 4.2.x qui posent probleme car des quon met une 4.1 ba la l'appareil photo marche donc il faudrait essayer de faire cette rom en 4.1

 

Bonjour,

 

Oui même soucis sur un de mes cink slim. Seule les roms en 4.1 faisaient fonctionner la caméra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...