Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 Slim B 4.8.29


Recommended Posts

@@Dayhlirium il y a les 2 sur le bootanimation

l'apparétion du logo suivi en boucle du 2eme le temps de terminé le demarrage du tel si tu veut je peux voir pour le King

 

@@Joseph67500 oui c'est moi qu'il est fait.

Oui je veux bien, je le trouve vraiment classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alphase le lien disponible sur le 1er post du sujet est le lien du bootanimation.

Celui pour la caméra n'est pas terminé désolé.

EDIT: Pour la caméra essaye le patch disponible sur XDA. Voici le lien du patch:

http://www.mediafire.com/?56b5o371jkhq1x5

Si ça ne fonctionne pas, dit le moi et j'essayerais autre chose pour la caméra. Pour moi la caméra fonctionne sur la ROM MIUI v5.

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais changer les fichiers présent dans /systèm par ceux de mon téléphone et modifier le UPDATET SCRIPT pour que le flash soit possible. Si ça ne fonctionne pas, alors la je n'ai pas d'autres idée. Si quelqu'un en a d'autres, je serais ravi de les tester.

Je précise que ce bug n'est pas présent sur tous les Slim B car sur le miens la caméra fonctionne très bien

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alphase, voila 2 patchs pour la camera:

https://mega.co.nz/#!wNMm0JaQ!tmljTv5zAG58CvPIOog91DQIXZhxIluy4OG-RrDTc14

https://mega.co.nz/#!1d9UzaJJ!dkWO5yVoUPipjCvv9S5fNzXLayhnXAOMwYlew9pAf_E

 

Installe-les sans faire les Wipes.

 

Si ça ne fonctionne pas, fais:

-Wipe Data Factory Reset

-Wipe Cache Partition

-Wipe Dalvik Cache

-Installe un des deux patch Camera et redémarre ton tel.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, fais ça:

-Wipe Data Factory Reset

-Wipe Cache Partition

-Wipe Dalvik Cache

-Format /System

-Réinstalle la MIUI v5 4.4.25 puis après avoir réinstallé la ROM, Installe un des deux patch.

 

Essaye ces solution avec les deux patchs.

 

Désolé si le patch n'est pas sur mediafire

 

Dit moi si ça ta aidé B).

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je viens de flasher un cink slim avec cette rom, ca marche plutot pas mal (malgre quelques lags quand meme, d'ailleur s'il y a moyen d'optimiser tout ca pour que ca depotte plus je suis preneur...), autrement j'ai un probleme avec le wifi qui ne s'active pas du tout... une idee du pourquoi du comment ?

 

En revanche la camera fonctionne tres bien.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@warmaster Vérifie bien que tu ai un WIKO CINK SLIM B. Pour vérifier, va regarder dans le fichier build.prop de ton téléphone qui se trouve dans /système. Si tu vois s8073b, c'est bon tu a un Slim B mais si tu a juste s8073, tu a un Slim A et cette ROM n'est pas compatible avec ton telephone.

PS: Regarde dans le build.prop de la ROM Stock.

Si ni le WIFI, BLUETOOTH, GPS, DATA ne fonctionne, c'est presque totalement sûr que tu a un Slim A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...