snoukky Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Sur le post ? Si d'autres personnes veulent jeter un œil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Ok pas de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Hop j'ai listé les manques des dossiers : /system/lib /system/etc /system/framework /system/bin J'ai comparé à une Rom LEWA 4.1 il peut y avoir des trucs qui servent à rien ! Modifié 30 juin 2014 par Mushu-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Merci Mushu-95 je verrais ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Au temps pour moi, je me suis gourré ... j'ai réussis à mettre la rom Ultimate™Galaxy V4.1 et je viens seulement de m'en rendre compte Je refais çà avec la LEWA 4.1 :) Tu pourras regarder demain je le repost dès que j'ai finis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Ok pas grave je regarderais la nouvelle liste demain alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 J'ai donc listé les dossiers de /system suivants : etc lib framework bin http://cl.ly/2F1C1L2q3q1N J'ai donc comparé la MIUI 4.6.20 à une LEWA V5 Stable (4.1.2) (caméra fonctionnelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Merci, je viens de regarder ce qu'il manque, je vais intégrer les fichiers listés d'une 4.1 Slim A dans un patch que je ferais demain normalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Merci :) Donc çà t'as aidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Oui merci. Ton aide fais avancer les choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) cool :) tien nous au courant ^^ J'ai remarqué qu'il manquait cette ligne dans le build.prop : # MTK, TeChien { ro.media.enc.hprof.file.format=3gp ro.media.enc.hprof.codec.vid=m4v ro.media.enc.hprof.vid.width=720 ro.media.enc.hprof.vid.height=480 ro.media.enc.hprof.vid.fps=30 ro.media.enc.hprof.vid.bps=3400000 ro.media.enc.hprof.codec.aud=amrnb ro.media.enc.hprof.aud.bps=12200 ro.media.enc.hprof.aud.ch=1 ro.media.enc.hprof.aud.hz=8000 Je sais pas si çà a une incidence, mais c'est en rapport avec la caméra alors sait-on jamais =) Et une autre question, le Kernel utilisé en 4.1 est le même qu'en 4.2 ? Question peu être absurde ^^ mais je ne sais pas :l Modifié 30 juin 2014 par Mushu-95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 théoriquement non, les devs font toujours la distinction entre un Kernel 4.1 et 4.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Merci pour l'info du build.prop. Je suis sûr qu'un jour, on arrivera à résoudre ce problème de caméra. Pour le kernel 4.2, je crois que c'est le Kernel 4.1 qui a été mixé avec le 4.2 enfin je suis pas trop sûr mais regarde ICI c'est mieux expliqué. Modifié 30 juin 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Le kernel met en relation le physique et le virtuel non ? Donc le problème ne viendrait pas du kernel 4.2 qui ne serait pas adapté à une caméra du slim A Je ne sais pas si je m'exprimes clairement ^^' Ce serait possible de flasher un kernel 4.1 et conserver une rom MIUI v5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Je ne pense pas que le problème viens du kernel, vu que ce problème n'est pas présent sur tous les Slim B. Si tu veux tu peux toujours essayer de flasher un kernel 4.1 pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Je regarderais demain de plus près le TUTO que tu m'as proposé :) et quand je vois ici : http://droid-devz.com/viewtopic.php?f=8&t=6 ceci : Downloads: For 4.2.x - Xtreme-Rejoice-4.2.x-3.4.82For 4.1.x - Xtreme-Rejoice-4.1.x-3.4.82 je me dis qu'il y'a vraiment un rapport avec le kernel ducoup et non un oubli dans la rom et le problème ne survient pas sur tout les slims B car je pense qu'il y a de vrais slimB avec leurs équipement respectif et des slimB avec du matériel en sus des slimA et donc les "drivers", si je peux les appeler comme çà, des SlimB ne conviennent pas pour les caméra de SlimA Je vais voir pour flasher un kernel 4.1 demain soir, si qu'elqu'un le fait avant, ce serait gentil de nous en dire le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Tu as peut-être raison. Mais ça ne sert à rien que je teste vu que la caméra fonctionne en 4.2 chez moi, il faut que ce soit quelqu'un chez qui la caméra ne fonctionne pas qui teste le kernel 4.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjours moi j'ai une question qui a rien à voir. Comment on fait sur MIUI pour mètres un numéro sur une touche? (exemple la 5) Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je ne comprend pas ta question qu'est ce que tu entend par "mettre un numéro sur une touche"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Il veut dire créer un contact rapide... En fait , je crois que tu peux pas ... mais par contre, tu peux mettre un raccourci de contact sur le bureau... Modifié 1 juillet 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) @Mushu-95. Je viens de regardé et je n'ai trouvé aucuns des fichiers que tu m'a listé dans la ROM "MIUI V5 Light Wiko Cink Slim a". Par contre, j'ai trouvé certains fichiers que tu m'a listé dans la MIUI V5 Wiko Cink Slim B, mais pas tous. Et aussi, est ce que tu as testé le kernel 4.1 stock? Modifié 1 juillet 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Joseph67500 Çà confirme un petit peu que la ROM n'y est pas pour grand chose alors ^^ Dis moi, comment je fais si le kernel ne fonctionne pas, comment je re-flash le kernel que j'ai à l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je me suis trompé, il faut que je regarde dasn une 4.1 Slim A et MIUI est sous android 4.2.2, je regarderais ça demain. Si le kernel ne fonctionne pas, tu ré-installe la ROM ou sinon, je peut te faire un patch. Tu peux aussi remplacer le boot.img qui est présent dans le zip que tu as flashé par celui de la MIUI V5 WCS B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Si je fais une sauvegarde via recovery, je peux restaurer et çà restaurera le kernel non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Oui tout à fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.