Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 Slim B 4.8.29

Recommended Posts

J'ai flashé un kernel 4.1 celui de la rom LEWA V5 Stable, avec laquelle la caméra fonctionnait

Et mon tel bootloop :/ Donc fail

On pourrait porter les modifications et l'inteface de MIUI sur un 4.1 ? 

Pour l'interface, tu parle bien du framework-res.apk, des icones, du systemui.apk? Normalemnt ces choses possible a changer mais je ne suis pas trop sur vu que les appli de cette ROM MIUI sont pour android 4.2 et non android 4.1. Je crois aussi qu'il existe des ROM MIUI sous JB 4.1.x.

• Like 1

Oui oui, parceque Miui est très beau et fonctionnel pour un système sans tiroir d'application il est très intuitif à mon goût 

Pourrait- tu me donner un lien vers une MIUI 4.1 ? 

Et encore merci pour ton travail !

Alors ^^

• le lien du MIUI 4.1 est mort :/
  • le flash du kernel signé n'as pas fonctionné dutout
  • j'ai essayé de flash une des seules rom JB 4.1 slim disponible sans lien mort et le wifi ne fonctionnait pas ... donc inutilisable, et mon idée part à l'eau

Ce problème commence à m'exaspérer xD

Les stock sont normalement toujours à flasher via flashtool, et je n'aime pas trop non plus, si tu veux, je peux te convertir une rom stock flashtool en une rom stock a flasher en cwm. J'avais déja essayé, il faut juste donner toutes les permissions au fichier dans l'updater-script que l'on créer. Il y a aussi beaucoup de tuto sur xda pour faire cela et en cherchant sur google, j'ai trouvé comment extraire une rom stock pour pouvoir la flasher avec le CWM

• Like 1

En fait je vais utiliser cette méthode pour estraire system.img. J'appelle long ~ 5-6 jours. Mais ne t'en fait pas, je vais la rendre flashable via le Recovery cette rom stock. J'ai même pensé à faire une ROM STOCK 4.1.1 Light et pré-rootée.

Modifié par Joseph67500

Chaques rom à plus ou moins de fichiers donc il faut donner plus ou moins de permissions. Il me faudrait en fait une ROM STOCK de Wiko qui à été personnalisé ou une ROM Stock AOSP que ce soit pour le Slim A ou pour le B et la je prendrais l'updater-script et ce sera bon.

Modifié par Joseph67500

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...