snoukky Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai flashé un kernel 4.1 celui de la rom LEWA V5 Stable, avec laquelle la caméra fonctionnait Et mon tel bootloop :/ Donc fail On pourrait porter les modifications et l'inteface de MIUI sur un 4.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je pense qu'il est possible de porter quelques applications sur du 4.1. C'est un travail qui demandera beaucoup de temps je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Et pour ce qui est de l'interface ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Pour l'interface, tu parle bien du framework-res.apk, des icones, du systemui.apk? Normalemnt ces choses possible a changer mais je ne suis pas trop sur vu que les appli de cette ROM MIUI sont pour android 4.2 et non android 4.1. Je crois aussi qu'il existe des ROM MIUI sous JB 4.1.x. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Oui oui, parceque Miui est très beau et fonctionnel pour un système sans tiroir d'application il est très intuitif à mon goût Pourrait- tu me donner un lien vers une MIUI 4.1 ? Et encore merci pour ton travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Salut, voila un lien d'une MIUI V5 sous android 4.1.2: https://forum.frandroid.com/topic/154303-romjb-412sony-xperia-ssl-miui-v5-3913-pack-multi-language/ Modifié 2 juillet 2014 par Joseph67500 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut, Tu as supprimé le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Désolé :P je viens juste de le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Dis, j'ai pas signé l'archive du kernel que j'ai flashé hier, tu crois que çà peut être l'origine du bootloop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Oui possible mais est ce que l'archive s'est flashée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Un grand merci pour le lien :) je vais tester çà ce soir L'archive s'est flashée oui donc rien à voir ? Je réessaye en signant l'archive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Normalement rien à voir mais ré-essaye quand même en signant le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Alors ^^ le lien du MIUI 4.1 est mort :/ le flash du kernel signé n'as pas fonctionné dutout j'ai essayé de flash une des seules rom JB 4.1 slim disponible sans lien mort et le wifi ne fonctionnait pas ... donc inutilisable, et mon idée part à l'eau Ce problème commence à m'exaspérer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Dommage :( Mais ce problème de caméra reste toujours un mystère et quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Tu saurais où trouver une rom stock ICS ou "JB < 4.2" à flasher via le recovery ? les stock que je trouves sont à flasher via flashtool j'aimes pas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Les stock sont normalement toujours à flasher via flashtool, et je n'aime pas trop non plus, si tu veux, je peux te convertir une rom stock flashtool en une rom stock a flasher en cwm. J'avais déja essayé, il faut juste donner toutes les permissions au fichier dans l'updater-script que l'on créer. Il y a aussi beaucoup de tuto sur xda pour faire cela et en cherchant sur google, j'ai trouvé comment extraire une rom stock pour pouvoir la flasher avec le CWM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Oh que oui j'aimerais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Alors je vais essayer ça mais ce sera surement long. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Qu'est ce que tu appelles long ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) En fait je vais utiliser cette méthode pour estraire system.img. J'appelle long ~ 5-6 jours. Mais ne t'en fait pas, je vais la rendre flashable via le Recovery cette rom stock. J'ai même pensé à faire une ROM STOCK 4.1.1 Light et pré-rootée. Modifié 2 juillet 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Avec cette technique çà prendra moins de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Je ne sais pas trop, le plus long, je crois que c'est d’être sûr d'avoir donné toutes permissions dans le updater-script. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Hmm, Le updater-script est propre à la rom ? Ah Daccord, je viens de regarder un updater-script et enfaite c'est du Chmod sur les fichiers ? Et donc, propre à la Rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Chaques rom à plus ou moins de fichiers donc il faut donner plus ou moins de permissions. Il me faudrait en fait une ROM STOCK de Wiko qui à été personnalisé ou une ROM Stock AOSP que ce soit pour le Slim A ou pour le B et la je prendrais l'updater-script et ce sera bon. Modifié 2 juillet 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukky Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) J'ai trouvé çà https://forum.frandroid.com/topic/172028-rom-stock-aosp-421-slt-nexus-tyhpoon-slim-b-141113/?p=2786935 https://forum.frandroid.com/topic/164103-rom-jb-officiel-411-slim-b-070913/#entry2683421 si çà peut t'aider Modifié 2 juillet 2014 par Mushu-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.