Henri Schindler Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) je teste de le réinstallé déjà il y a aussi le nettoyage dans centre de sécurité qui plante le message est : l'application "Paramètres" s'est arrêtée Modifié 21 avril 2014 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 C'est bizzare quand même ces problèmes car j'ai pourtant porté correctement la 4.4.17. Peux-tu me dire tous les problème qu'il y a avec la 4.4.17? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Mi Tool résolu comme je dit sa viens peut être de l'utilisation appli sauvegarde, Modifié 21 avril 2014 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Content pour toi que tu ai réussi a utiliser MI Tools correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je pense que pour la caméra il faudrait aller voir au niveau du dossier /dev à la racine, sinon je pensais à un bug technique mais non c'est autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Pour l'appli nettoyage change de langue et ça marche... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) ha ok bug en fr donc. c'est chiant merci Dayhlirium Modifié 21 avril 2014 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Oui c'est Chicorée qui a trouvé le bug, c'est un problème lors de la trad avec Jbart, il mets des points à la place de tirets, je crois un truc dans le genre... Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 A ce que je vois la version MI Tools FR ne fonctionne pas, c'est ça? Je vais donc supprimer le lien sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 La fr de MI Tools pause pas de souci c'est avec la restauration des données qui me la fait beuger. Par contre vu que le service échange plantes impossible de voir mes emails. Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Bonjour SmayK je laisse le lien sur le forum. Par contre, je ne sais pas pourquoi "l'application service échange s'est arrêté" s'affiche. EDIT: Je viens de publier un thème que j'ai fais moi même avec les icones du SGS5 (Ce sont les icones de l'application PARAMÈTRES. C'est seulement dans l'application PARAMÈTRES que les icones changent). Le lien est disponible sur le forum. Modifié 22 avril 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Ok mon thème est presque terminé aussi c'est iOS encore 3 boutons à reproduire. Après je mettrai le lien aussiJ'ai aussi modifier les icônes de PARAMÈTRES. Mais celui de "ne pas déranger " ne se change pas> :) Modifié 22 avril 2014 par Lannig Signatures inutiles supprimées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 @SmayK : quand tu édites ton message, voudrais-tu STP effacer la signature "Sent from my Cink Slim B..." existant sachant que l'appli va mettre une 2eme copie de cette signature quand tu vas valider le message modifié. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Merci d'avance pour ton thème IOS. Modifié 22 avril 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 @@Joseph67500 de rien @@Lannig désolé le app mobile est limité à la publication. Et j'ai cherché si on pouvait changé ce message, mais pas trouvé. Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Pour changer l'icône "Ne Pas Déranger", il faut prendre l'icône: "ic_do_not_disturb_mode_settings". Modifié 22 avril 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) bonjours voila mon Thème lien : https://mega.co.nz/#!dpVGTa7S!EY4gfmOxt-P_3nJ38_HAbDqg0GAhmZwunlGdU4rPGyw image Modifié 25 avril 2014 par SmayK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Merci SmayK. Mais pourrais tu m'expliquer comment faire son propre lockscreen car je n'y arrive pas malgrais les Tuto existants . Encore une chose, si tu le veux bien je mettrais le liens au début du forum. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Le lockscreen pour le modifier je l'ai renommé en .zip et adapter le code pour notre résolution. Une MAJ de Mi Tools ( 2.0.1) est dispo, je la retraduit ce soir PS Désolé pour les souci de message sur le sujet ( l'appli mobile est pas aussi facile à gérer) Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Merci d'avance pour la traduction de MI Tools 2.0.1. Pas de souci pour les problèmes de messages avec l'appli mobile, je sais que c'est plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 De rien Info: pour les email hotmail et live ne pas les enregistrer en auto mais choisir pop3 pour la création du compte. (plus d'info sûr ça sur le sujet ROM de la version A de nôtre tel Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Merci SmayK mais moi j'utilise la connexion avec google et je n'arrive pas a me connecter avec google sur l'appli tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Connaître pas tapatalk donc la c'est un gros ? Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Je n'arrive pas à me connecter avec google sur tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.