Nairolf Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Sinon du nouveau pour les lib de la caméra pour le Cink "AB" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Désolé, le patch de la caméra sera terminé ce soir, bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) @@Joseph67500 le setting.apk m**** aussi quant tu veux désinstaller un app donc la Modifié 3 mai 2014 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisngo Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Salut j'ai suivis le tuto a la lettre mais je n'ai plus mes contact comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Si tu as pas sauvegardé avant c'est normal... Peut-être une synchro Google si tu l'avais autorisé avant, sinon t'as plus rien, car quand tu fais les Wipes et format tu supprimes tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisngo Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) En faite tous les contacts était enregistré sur la carte sim dons je peux pas les récuperer ? Modifié 3 mai 2014 par Jisngo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Si c'est une option dans MIUI à cocher pour voir les contact sur la Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisngo Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Ou sa stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Salut Jisngo. Va dans "Contacts" puis appuis sur le "Bouton tactile de gauche" du Cink Slim, clique sur "Importer/Exporter", clique sur "Importer depuis la carte SIM", choisis sur quel compte tu veux exporter tes contacts, sélectionne les contacts que tu veux importer puis clique sur "Importer de la carte SIM. Et voilà, normalement tes contacts on réapparut :). J'espère t'avoir aidé B). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisngo Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Merci beaucoup a vous de m'avoir aidé :) Une autre question comment on a acces a l'application du root et ma caméra ne marche plus comment faire ? Modifié 3 mai 2014 par Jisngo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Pour le root, c'est dans le centre de sécurité puis permission et la caméra on cherche en ce moment Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisngo Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonsoir à tous et à toute, voilà le patch pour la caméra: Patch camera WCS B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Toujours rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 C'est bizzare, est ce que quand tu installe la MIUI V5 du slim A, la caméra fonctionne? Parce que c'est ce que j'ai pu comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Whaou encore de la vie sur ce forum :) Je vais testé ca à l’occase mais depuis que j'ai installé gravitibox j'avoue que plus rien me dérange sur android 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 bonjour a tous voila un autre patch pour camera:https://mega.co.nz/#!ZgR2AZQY!23oKVQze3yFK4bb0NZLb_zNpipLcNf9AOQlO-pfIWSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour à tous, juste une question de base, voire basique, l'install' de la ROM se fait à partir de la dernière version officielle Ice Cream pour Cink Slim sur laquelle on aura pris soin d'installer le recovery, j'ai bon ? (nb : ce n'est pas précisé dans les prérequis ^_^ ) Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 sur n'importe laquelle version d'android ou de rom tant que tu as un custom recovery d'installé... B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 @@MiuraSv merci de me le dire, il faut que je précise qu'il faut être rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 tu es sûr pour le root? Normalement la rom est déjà rooté donc normalement le root n'est pas nécessaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 @@MiuraSv merci de me le dire, il faut que je précise qu'il faut être rooté. je ne lis pas ça dans les prérequis ... euh ... j'avais pas fait attention, mais cette ROM n'est que pour le SLIM rev B ? si oui, ben ... dommage je ne pourrai pas l'installer :/ ... euh ... j'avais pas fait attention, mais cette ROM n'est que pour le SLIM rev B ? si oui, ben ... dommage je ne pourrai pas l'installer :/ je m'auto-cite, j'ai trouvé un sujet qui traite de la MIUI V5 pour le SLIM A ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelco Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Possible en espagnol? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour Pelco, cette ROM n'est actuellement pas disponnible en Espagnol, et si j'essaye de la traduire je ne sais pas si ça sera juste vu que je ne parle pas Espagnol. Si quelqu'un qui sais faire la traduction Français -> Espagnol ou Anglais -> Espagnol, je l'encourage à le faire pour Pelco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisngo Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 comment je fais pour mettre le téléphone sous son état d'origine avec sa rom officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.