Lannig Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 @Jisngo : bonjour, ce n'est vraiment pas le bon endroit pour poser ce genre de question. En plus, un rapide tour des sujets épinglés dans la section t'aurait vite amené à celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/149863-centralisation-des-roms-mods/ où tu trouveras ce que tu cherches. Comme on dit dans Mission Impossible, ton message et celui-ci s'auto-détruiront prochainement ... pour faire du ménage dans ce sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelco Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour Pelco, cette ROM n'est actuellement pas disponnible en Espagnol, et si j'essaye de la traduire je ne sais pas si ça sera juste vu que je ne parle pas Espagnol. Si quelqu'un qui sais faire la traduction Français -> Espagnol ou Anglais -> Espagnol, je l'encourage à le faire pour Pelco. Merci, précisément ce MIUI 4.4.7 v5 moi tout fonctionne bien, mais j'ai besoin de l'espagnol, j'ai essayé la MIUI 4.4.25 v5 mais m'a donné des erreurs, surtout IMEI. Mon français est horrible mon traducteur appelé M. google, hahahahahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisngo Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 @@Lannig merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catwyth Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour des retour sur les dernier patch camera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Celui de Joseph67500 s'installe mais ne fonctionne pas. Les autres ne s’installent pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorariAndrei Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour! Et j'ai dû faire face au même problème avec l'appareil photo. J'espère trouver une solution pour ce qu'ils sont très satisfaits de l'exploitation du système. Désolé pour mon français, j'ai utilisé la traduction de Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 On a réglé le problème de plantage de l'application Nettoyage sur le King B), le patch est disponible : https://forum.frandroid.com/topic/164939-rom422miui-v5-4425-v2-fr-compatible-micromax-a110/page-99#entry3012786 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Merci beaucoup Chicorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Mi Tool 2.0.3 fr https://mega.co.nz/#!Ug1iFawS!H5xRQEQb_h8820yarQyzBA27h6wCjzckGCvuT5k3YjE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Merci SmayK, le lien est tout de suite disponible sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Pas de nouvelle c'est bien calme ici Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Je pense que Joseph67500 est très occupé avec son firmware look Samsung en ce moment (voir autre sujet). Il ne peut pas tout faire. Un peu de patience... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Ne vous inquiétez pas, il est vrai que j'ai du travail avec la ROM Samsung, mais je continuerais comme chaque semaines a publier les MAJ et ROMs d'MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 A quand la version 4.6.6 pour notre bon vieux slim B? Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Dès que la version 4.6.6 sortira sur le Cink King, la v4.6.6 sera disponible sur Cink Slim d'ici peu. ÉDIT: La v4.4.6 sera disponible demain vu que celle pour le Cink King est disponible Modifié 7 juin 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 ha les slim A sont pas basé sur le King alors vu qu'ils sont en 4.6.6 (désolé d’être absent en ce moment c'est boulot dodo boulot dodo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Pas de souci. Pour MiTools 2.0.5 pourrais tu faire une traduction en français si tu a le temps s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) pour MiTools 2.0.5 je suis bloqué il a changé le codage et du coup impossible de recompilé ps j'ai contacté le créateur en lui fournissent ma traduction éperons qu'il en prend note. Modifié 8 juin 2014 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 OK dommage et j'espère que le créateur en prendra compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 oui il vient de me contacté donc je pence que c'est bon pour le bon français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 OK super nouvelle. Est ce que les versions FR seront disponible sur le sujet ou sur le site de MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 alors "cpasmoi" va reprendre ma traduction pour qu'elle soit conforme et la version FR sera officiel et donc introduite dans MiTool. ce qui veux dire des la prochaine mis a jour de MiTool on l'aura en FR enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Super, un grand merci à toi et à cpasmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) heuuuuuuuuuuu normal que l'on a plus le compte Xiaomi de MIUI apres l'installation de la rom? Modifié 10 juin 2014 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 On l'a viré, ça sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.