xbcn Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Version 0.14 portée pour notre CinkFive. Modem P19 intégré. http://d-h.st/7TA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RechTheMoon Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Salut, je suis le porteur de la rom pour le Wiko Five mais sur le forum Wiko&Co et je me charge également de porter la rom pour le Micromax A116 sur XDA ^^ J'admire ton travail xbcn car tu as réussi à faire marcher la boussole sur le Five, donc si tu pouvais me contacter via Skype: "RechTheMoon" ou via mon email: "rechthemoon@@gmail.com" j'ai pas mal de questions à poser, merci :D ps: Pour les autres qui veulent me contacter je suis aussi développeur alors allez-y ^^ Modifié 23 août 2014 par RechTheMoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Salut, je suis le porteur de la rom pour le Wiko Five mais sur le forum Wiko&Co et je me charge également de porter la rom pour le Micromax A116 sur XDA ^^ J'admire ton travail xbcn car tu as réussi à faire marcher la boussole sur le Five, donc si tu pouvais me contacter via Skype: "RechTheMoon" ou via mon email: "rechthemoon@@gmail.com" j'ai pas mal de questions à poser, merci :D ps: Pour les autres qui veulent me contacter je suis aussi développeur alors allez-y ^^ C'est inutile pour le A116, il y a déjà chmendra qui s'en occupe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RechTheMoon Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Whut ? Nan mais c'est Kashif le créateur du kernel; c'est un ami à moi il m'a demandé de porter toute les versions de la rom et de les mettre sur XDA alors c'est ce que je fais ^^ après en ce qui concerne le Cink Five bah j'adapte la version que j'ai mis sur XDA pour les français et je la met sur le forum Wiko&Co. En gros je représente une communauté TOTALEMENT différente que celle de FrAndroid donc je connais personne mais si les deux communautés pouvaient s'entraider ce serait cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukiro Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Concernant le décodage matériel ça avance ? C'est tout ce qui m'importerait pour une utilisation quotidienne car je n'utilise ni le bluetooh ni la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 C'est incroyable comment les développeurs travaillent bien :O je suis étonné de voir à quel point ça avance vite sans sources. Vraiment chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbcn Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Version 0.15 portée avec le modem P19 intégré. http://d-h.st/5Vg Changelog CM11 0.15- sync with CM- wifi: show mac address and allow country settings- dualsim: incall knock-on fix and fix FDN back crash (all courtesy of pawitp, thx a lot.. this guy is amazing) @RechTheMoon: Pour faire marcher le compass, j'ai juste gardé le fichier "system\lib\hw\sensors.default.so" du stairway qui lui a le compass fonctionnel. Modifié 26 août 2014 par xbcn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RechTheMoon Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @@xbcn ah je croyais que t'avais extrait le boot.img pour faire je sais pas quoi alors qu'en fait tu as fais beaucoup plus simple ^^ pas bête franchement merci je le ferais. Je me demandais que c'était en peu bête qu'on ai à porter tout les deux la rom tu veux pas que je me charge du Cink Five ? Perso ça me dérange pas autant que ça c'est pour t'éviter de te prendre la tête ^^ bon merci pour la technique quand même. Bonne chance pour la continuation ahah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbcn Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) J'extrais la boot.img pour swap la mémoire interne avec la carte sd pour que cela installe les données des applications sur la sd par défaut. Ça ne me dérange pas de le porter, je le faisais avant pour mon prope usage et je la mets juste à disposition du public. J'ai une bonne connexion pour uploader :) Modifié 27 août 2014 par xbcn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RechTheMoon Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Ok alors bah pas de problème moi aussi je le fais pour mon usage perso c'est pour ça ^^ Pour le boot.img sur XDA ils ont fait un zip à flasher qui permet de swap ou non la mémoire si ça t'intéresse: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2764336 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbcn Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Je le fais moi même pour prendre en compte les dernières modifs de la rom stairway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RechTheMoon Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Comme tu veux perso moi j'utilise pas le Swap mais tant que t'y arrives ahah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zappacostamarco Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour. La boussole est déboussolée. Le nord ne se cale pas sur la bonne direction. Avez vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 les boussoles de téléphones ne sont pas aussi fiables que de vraies broussoles ... Je suppose donc que oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 V0.16 porté par RechTheMoon http://www.mediafire.com/download/9kw4f6ikz2b2yba/CM11_CINK+FIVE_V0.16.zip'> http://www.mediafire.com/download/9kw4f6ikz2b2yba/CM11_CINK+FIVE_V0.16.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef328 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 j'adore Miui mais la CMod est pas mal non plus apparemment. pour quelqu'un comme moi qui voudrait faire une instal' propre, je prends quel fichier ? 1 seul ? la V0.16 de RechTheMoon par exemple dans le message ci-dessus ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RechTheMoon Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Euh tu peux prendre ma V16 car elle a la boussole fonctionnelle maintenant ;) mais je te conseille d'attendre demain car je vais porter la V17 avec certains éléments du bluetooth fonctionnels, je dis certains mais apparemment tout marche ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Nous t'attendons RechTheMoon, nous fideles betatesteurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RechTheMoon Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Ahah merci merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zappacostamarco Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 J'ai un problème avec la boussole. Elle ne pointe pas la bonne direction. Il y a 90° d'erreur. Avec la ROM d'origine pas d'erreur. Quelqu'un pourrait-il confirmer que ça fonctionne bien ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoobZik Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 v0.17 sortie il y a un moment déjà, elle contient le Bluetooth un peu près fonctionnel https://drive.google.com/file/d/0B0ezaGwY_gtlRnQwUV9jN2VraDQ/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Personne n'a le bug de la sonnerie en dualsim sur la 2e sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 V0.18 sortie aussi Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RechTheMoon Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Hey les gens je me fais ***** à porter une version exprès pour le cink five alors profitez en ^^ http://www.mediafire.com/download/51whwtp65p3a0my/CM11_CINK+FIVE_V0.18.zip 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef328 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 @ ReechtheMoon : tu as pu je crois comparer la version Miui à celle-ci. Tu vois de grandes différences ? des améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.