zappacostamarco Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 @ RechtTheMoon : merci pour implication dans la rom kitkat. Dis moi, j'ai toujours ce fichu problème de boussole qui est decalée de 90° par rapport au vrai nord. Il y a un moyen d'y remedier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RechTheMoon Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 @ ReechtheMoon : tu as pu je crois comparer la version Miui à celle-ci. Tu vois de grandes différences ? des améliorations ? Ouais bah la entre la dernière MIUI du forum XDA celle ci a beaucoup plus de personnalisation et est en peu plus fuilde, mais malheureusement Cyanogen n'est pas débug à 100% donc c'est un gros problème.. regarde sur internet "Cyanogen VS MIUI" et tu te feras ton idée ;) @ RechtTheMoon : merci pour implication dans la rom kitkat. Dis moi, j'ai toujours ce fichu problème de boussole qui est decalée de 90° par rapport au vrai nord. Il y a un moyen d'y remedier ? Derien ;) Pour la boussole aucune idée j'ai par habitude de ne pas utiliser la boussole et j'ai pas d'appli pour m'en servir donc aucune idée vraiment désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbcn Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 @@zappacostamarco, tu peux essayer de calibrer la boussole avec gps status. Port de la V0.18 avec le neo kernel, http://d-h.st/rhs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 La ROM avec le neokernel a tendance a planter le service google play chez moi. La police est minuscule ainsi que le reste de l'ecran... Elle est un peu moins fluide qu'avec le kernel d'origine Je perds 1000 pts à antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbcn Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Port de la 0.19 avec kernel et police par défaut : http://d-h.st/6Eg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 @@xbcn pour toi il apporte quoi le neokernel? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour. Pouvez-vous me dire si vous arrivez à installer la v18 sur vos five ? Pas moyen de l'installer sur le mobile de mon ami j'ai droit à une erreur 7. Je l'ai pourtant ré telecharge et idem pour la v17. Le recovery peu y être pour quelque chose ? Il a le cwm simple. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Faut rooter ton tel puis installer le recovery twrp 2.7.0.0 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 J'ai bien rooter son tel installer le twrp 2.7.0.0 et encore des échec depuis la v17 18 et 19. Il a la v07 et elle s'installe je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Tu as bien fait le wipe data reset? Puis wipe dalvik? Il te faut au minimum cwm 2.0.48 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Oui j'ai bien fait les wipes. J'ai essayé sous trwp, cwm 6.4.4 et aucuns bons résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Cwm 6.0.4.8 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezouhn Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, Je voulais savoir quel était la manipulation à suivre pour intégrer le compas à la ROM, par exemple j'ai vu que RechTheMoon le faisait. Merci d'avance, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.