pixiebob Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 ca y est ca marche il suffit de rebooter une 2eme fois et cette fois ci plus de FC. nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Surement une question bête, mais avec ES File Explorer, quand je veut remplacer le framework-res de base par celui télécharge avec Circle Batterie, ça me met "framework-res n'a pas pu être copié !". Comment faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 alexiz:tu fais su et remount rw dans connectbot ensuite tu pourras faire le copier coller dans ES file explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 J'ai rentré les commande dans "Local" de connectbot, mais ça ne change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) dans les reglage de ES file explorer tu as coché dans root "explorateur root" ou sinon tu fais tout a la main dans connectbot Modifié 8 août 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Merci pixiebob ! Ça a marché ! Sinon, j'ai beaucoup trop de FC... Ça me fera l'occasion de me faire l'installation de FE6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 lennox671:tu penses qu'en modifiant des fichiers xml ca suffira pour avoir les palliers 5 par 5 sans etre obligé de modifier le driver de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Non, mais le driver il est déjà dans le kernel de guybrush, il suffit d'adatapter le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) bib theme avec modification d'icone de batterie http://www.megaupload.com/?d=4FPZGMCQ Modifié 8 août 2010 par gaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Un screen ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 gaya: est ce que ta jauge rafraichit par palier de 5 ou de 20? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 @pixiebob_ hellas de 20 en 20 @norimael_ pour le screen c'est cette jauge https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 gaya: c'est deja un bon debut on va bien finir par y arriver d'avoir une jauge plus precise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 je pense aussi, nous sommes sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 cela va être plutôt difficile car dans framework-res.apk, il y a le répertoire res/drawable-mdpi qui contient les fameuses icones de batterie qui sont 7 en tout(0-10-20-40-60-80-100) ou il y a le pourcentage dedans, ce que je veux dire par là c'est que si on veut avoir l'affichage du pourcentage de 5 en 5, il en faudra donc 4 fois plus, çà, à la limite, c'est faisable, mais après, il faudra que l'application qui lance ces icones soit modifiés pour pouvoir lancer les icones rajoutés... certainement plus compliqué cela, mais bon vous êtes pas mauvais, je pense que vous finirez par y arriver, je l'espère vivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Tu a fait quoi pour l'avoir de 20 en 20 ? et tu est sous quel ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 j'ai vu qu'il y avait des fichiers nommés zzbatt avec le chiffre de pourcentage de 5 en 5( comme zzbatt95- zzbatt90-etc...), cela voudrait peut être qu'il y a possibilité quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) j'ai trouvé, mais quelqu'un sait comment faire un apk a partir de sources java ? parce que j'ai essayé et y'a plus rien qui marche a part l'icone de batterie :/ Modifié 9 août 2010 par lennox671 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Pour refaire l'apk a partir du jar regarde la dedans y a un passe qui doit te convenir je crois: http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Cr%C3%A9ation%20de%20son%20propre%20th%C3%A8me%20pour%20android&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Je viens de comprendre peut-être le pourquoi d'un apk modifié qui veut pas s'installer... J'ai lu le lien que tu donnes lectro. Je ne comprends pas trop pourquoi il dit de renommer le .zip en .apk puis dans le cmd il faut noter .zip ^^ Faudrait pas signer l'apk quand elle est encore en .zip ? Là j'ai lancé la commande citée en allant dans le dossier concerné en y ayant placé mon .apk à signer et j'ai ce message d'erreur : Unrecognized option: -javaCould not create the Java virtual machine. D:\Spica\Modif APK\signed-ZIP_APK\Auto-sign> Quelqu'un sait pourquoi ? Merci :) [Edit] Pfff suis banane, j'avais écrit java -java au lieu de java -jar :p Mais sinon j'avais bien raison, faut lancer le commande avant de renommer le .zip en .apk, sinon forcément, il trouve pas le .zip :p Mais bon, ça change rien au fait que mon apk modifié veut pas s'installer :( Modifié 9 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Mais pourquoi ne pas faire un nouveau topic concernant ce sujet ? c'est un peu le désordre ici :p Merci à vous :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 non pas pour l'instant car ici on parle du developpement d'une jauge plus precise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) @androniennn : Ce topic et fait pour mettre en commun les recherches que les personnes font pour pourvoir adapter un thème circle et un % de batterie plus précis sur le spica, cale évite de parler de ca dans dans topic qui non rien avoir. Au passage ou ce situe les driver de la batterie ? Modifié 9 août 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 lectro : le fichier est accessible avec les source de samsung avec lequel on compile le kernel.sinon une fois que le kernel est compile on n'a pas accés a ce fichier je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 @androniennn : Ce topic et fait pour mettre en commun les recherches que les personnes font pour pourvoir adapter un thème circle et un % de batterie plus précis sur le spica, cale évite de parler de ca dans dans topic qui non rien avoir.Au passage ou ce situe les driver de la batterie ? Ok, et je veux bien vous aider mais je n'ai rien compris de ce que vous êtes entrain de dire :( :( . En tout cas bonne chance à vous :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.