lectro Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Tu vois dans la barre de notification, ta batterie baisse pas de 1% par 1 % mais elle fait 100-80-60... Alors ce que les personnes ici cherche a faire c'est a avoir une vision plus précise du % de batterie restante. Mais pour cela il faut modifier les drivers de la batterie qui sont dans le kernel, et après y adapter un thème % par %. C'est plus clair ? PS: pour attendre ce qui veulent j'ai modifier le thème Galaxy S et j'ai mis le thème circle, bien sur c'est toujours de 20% en 20%, mais ca fait toujours sont effet :D Voila le lien: http://www.megaupload.com/?d=N1SZVKPG Modifié 9 août 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 bon des que je met mon apk modifié, plus rien ne fonctionne sauf la jauge de battery (et en plus par pas de 5%) :/ j'ai vu sur xda que sa pourrais marcher si je resigne toutes les apps dans system, donc je vais tester çà et si sa marche pas j'abandonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 bon courage lennox671 on est de tout coeur avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) j'ai trouvé, mais quelqu'un sait comment faire un apk a partir de sources java ? parce que j'ai essayé et y'a plus rien qui marche a part l'icone de batterie :/ qu'as tu modifié pour que cela fonctionne? services.jar!!! Modifié 9 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 j'ai modifié les deux fichiers: stat_sys_battery.xml stat_sys_battery_charge.xml ils sont tous les deux dans le framework-res par contre j'ai trouvé que mon probleme vient du fait que le framework-res.apk est pas correctement signé, faudrais les fichiers signatures de samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Tu peux signer ton apk avec apk manager 4.8. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695701 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) j'ai modifié les deux fichiers:stat_sys_battery.xml stat_sys_battery_charge.xml ils sont tous les deux dans le framework-res par contre j'ai trouvé que mon probleme vient du fait que le framework-res.apk est pas correctement signé, faudrais les fichiers signatures de samsung... moi je l'ai déjà modifié et pas de soucis!!! (framework-res.apk) Modifié 10 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Alors vous en etes ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Tu peux signer ton apk avec apk manager 4.8.http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695701 @+ j'ai déjà essayé, et sans succès moi je l'ai déjà modifié et pas de soucis!!! (framework-res.apk) t'as juste modifié les PNG ou aussi les XML ? Modifié 11 août 2010 par lennox671 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 les PNG... j'imagine que les XML risquent plus de planter le phone mais bon si tu dis que tu as réussi à faire fonctionner la batterie circulaire, c'est que ce que tu as fais sous XML doit pas être si mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 fonctionné 5 par 5 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 apparemment mais bug le restant... @ lennox671: quel logiciel utilises tu pour modifier XML? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) bonne nouvelle :) J'ai réussi, je vous met un fichier zip qui contient 2 zip à flasher par le recovery: - un zip qui sert à l'appliquer - l'autre sert a enlever le mod par contre les zips je les ai pas testé ( j'ai utilisé adb push) CE MOD EST FAIT POUR FONCTIONNER UNIQUEMENT AVEC LE SAMDROIDMOD ET LE THEME D'ORIGINE J'écris ça en gras pour ceux qui savent pas lire :p http://www.multiupload.com/HHTA45K737 Modifié 12 août 2010 par lennox671 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 bien... tu dis le thème d'origine car on ne verrais pas sur la barre en noir tes icones??? ou pour une autre raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Ouais je comprend pas trop le " juste avec le theme d'origine " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 je suis en train de testé sur mon thème ENOCH modifié mais actuellement je suis à 80 %, je ne sais pas encore si c'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) je confirme, imppeccable cela fonctionne.... je viens de passer à 75 % donc super cool, pas qu'avec le thème d'origine... SUPERBE lennox671 MERCI lennox671... je vous mets mon thème en téléchargement... Enoch 4 ici ===>>> http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/enoch%204%20by%20Franzyroy.zip Modifié 11 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Donc ça fonctionnerais avec les ROM basées sur SamdroidMod? Bon je teste sur le thème GreenDroidv3.1 modifié par franzyroy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 ta barre de notification est restée noire ? (en passant vous avez vu l'icône quand vous chargez? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) oui ma barre est noire... normal car j'ai récupéré toutes les images du thème ENOCH pour le créer!!! j'ai pas encore essayé en chargeant... @ Kyojin: par contre pas encore mis sur GreenDroidv3.1... si j'ai le temps, demain, je le mettrais sur d'autres thèmes... je vais vous dire bonne nuit... Modifié 11 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Merci a vous deux pour les themes et les modifs de la batterie, ça donne un peu plus de gu***** au tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 @lennox671: Pour le fichier update "battery circle pour samdroid", bah il s'applique pas en recovery, ça dis que c'est un mauvais fichier :S @franzyroy: ça serais parfait, merci pour le bon boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Il y a une erreur dans ton enoch 4, la date ainsi que les notifs sont en noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 @lennox671: Pour le fichier update "battery circle pour samdroid", bah il s'applique pas en recovery, ça dis que c'est un mauvais fichier :S je m'en doutais un peux, je vais les refaire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) lennox: je te dis deja bravo pour ton exploit meme si j'ai pas encore essayé :) est ce quelqu'un pourrait mettre a disposition les fichiers du theme originales merci edit:pour les fichiers du theme originales laissez tomber je viens d'essayer le theme enoch de franzyroy.j'attendrais que sorte le theme bib avec la nouvelle jauge precise je le dis encore une fois chapeau bas lennox pour ton taf. Modifié 12 août 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.