Aller au contenu

Modification icone batterie - Circle + %

Recommended Posts

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bravo, je n'ai pas encore essayé mais les retour son très bon alors :-).

je voulais savoir quel sont les fichiers que tu a modifié car j'aimerais bien l'utiliser avec le thème galaxy s ?

Modifié par lectro

@lennox671: Pour le fichier update "battery circle pour samdroid", bah il s'applique pas en recovery, ça dis que c'est un mauvais fichier :S

Pareil :)

je confirme, imppeccable cela fonctionne.... je viens de passer à 75 %

donc super cool, pas qu'avec le thème d'origine...

SUPERBE lennox671

MERCI lennox671...

je vous mets mon thème en téléchargement...

Enoch 4 ici

Je viens de passer de 50 à 30%, donc ça marche pas pour moi :(

norimael: essaye le ttheme enoch v4 tu es obligé d'avoir au moins les paliers par 10 vu que tu es sous kernel v8

Ben justement, j'ai mis l'Enoch V4.

Et je suis sous paliers de 2 moi, pourtant effectivement, me semble bien qu'avant j'étais en palier de 10... Il s'est passé quoi alors ? ^^

Pour récupérer une fois l'icône d'origine des contacts, j'avais mis une kitchen avec juste "Phone origine appli + contacts", ça a pu toucher au framework et me remettre en palier de 20 ?

Modifié par Norimael

il suffit juste d'appliquer en recovery virginismod v0.02:

http://www.mediafire.com/download.php?mri2iiznnvj

pas besoin de flasher avec odin VirginisKernel v0.01

si on est sous samdroid turbo avec le theme mnml modifier par franzyfoy, et que j'installe ton lien en recovery, j'aurais le palier de batterie de 5 en 5? et ça ne changera rien d'autre?

Pourquoi faudrait-il VirginsMod alors que lennox671 a dis qu'il fallait SamdroidMod plutôt?

Aussi, sur le Spica on a pas de palier par 10 même avec Samdroid, en fait, ce sont des paliers qui se succèdent, au début des 10, puis de 20, puis de 15, puis de 5, de 2, et finalement de 1.

Je m'explique, ça donne donc : 100%, 90%, 80%, 70%, 50%, 30%, 15%, 10%, 5%, 3%, 1%, 0.. ça s'éteint :P Et cet enchainement, c'est dû au drivers, mais aussi apparemment au mauvais matériel, qui est imprécis, merci Samsung...

Mais ça vient du thème qui interprète mal ;) Si tu mets un Widget batterie, ou si tu regardes sur SystemPanel, tu verras comme j'ai dit.

Quand j'avais bib installé, et même maintenant avec GreenDevDroid, ça m'affiche comme toi, mais sur SystemPanel j'avais les bon paliers, soit:

100% pour le thème -> 100% puis 90% en vrai.

80% pour le thème -> 80% puis 70% en vrai.

60% pour le thème -> 50% en vrai.

40% pour le thème -> 30% en vrai.

20% pour le thème -> 15% en vrai.

10% pour le thème -> 10% en vrai.

5% pour le thème -> 5% puis 3% en vrai.

:P

kyojin: lennox a dit que ca s'utilisait sous Samdroid car virginis et kernel v8 sont basés sur de la samdroid. la différence entre virginis et samdroid ou kernel v8 se situe au niveau du driver batterie avec lequel a été compilé le kernel qui n'est pas le même. avec virginis on a des palier de 5 et sous samdroid ou kernel V8 on a des palier de 10.

franzy: j'adore le thème enoch je le trouve mieux que bib j'espère juste que la date et notif soit écrit en blanc

Mais ça vient du thème qui interprète mal ;) Si tu mets un Widget batterie, ou si tu regardes sur SystemPanel, tu verras comme j'ai dit.

:P

Ah oki :p

Alors comment faire pour que le thème interprète bien ?

si on est sous samdroid turbo avec le theme mnml modifier par franzyfoy, et que j'installe ton lien en recovery, j'aurais le palier de batterie de 5 en 5? et ça ne changera rien d'autre?

oui. ca ne changera rien d'autre

Il n'y aura pas besoin de réinstaller les FE3 après ?

non norimael pas besoin de réinstaller fe3.

petite précision le thème enoch fonctionne bien, les indications batterie corresponde bien aux niveaux de batterie afficheé par exemple dans spare part /battery information. mais attention les autre thème eux ne fonctionne pas correctement pour l'instant

J'ai fait un test, mes MFLOPS sont à 8, 8,5... donc c'est que mes FE3 sont toujours là effectivement ;)

Ah ça me fait drôle de voir "VirginMod" sur mon "A propos du téléphone" :p

J'ai 60% sur le thème bleu que j'avais, je teste Enoch...

[Edit] Je viens de rebooter... Je suis à 50% alors je sais pas si ça a fonctionné et le "circle" est vert ouinnn :p

Allez, un Circle bleu :p

Modifié par Norimael

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...