pixiebob Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 pour l'instant je n'ai pas encore vu ma jauge afficher des paliers de 5 mais de 10.la jauge peut afficher les paliers de 5 avec la rom samdroid ou il faut mettre la rom virginis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Bravo, je n'ai pas encore essayé mais les retour son très bon alors :-). je voulais savoir quel sont les fichiers que tu a modifié car j'aimerais bien l'utiliser avec le thème galaxy s ? Modifié 12 août 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) je confirme qu'il faut bien installer la rom virginis pour avoir les paliers de 5(c'etait evident puisque la rom virginis contient le driver de batterie modifié de guybrush) Modifié 12 août 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) il suffit juste d'appliquer en recovery virginismod v0.02: http://www.mediafire.com/download.php?mri2iiznnvj pas besoin de flasher avec odin VirginisKernel v0.01 Modifié 12 août 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 @lennox671: Pour le fichier update "battery circle pour samdroid", bah il s'applique pas en recovery, ça dis que c'est un mauvais fichier :S Pareil :) je confirme, imppeccable cela fonctionne.... je viens de passer à 75 %donc super cool, pas qu'avec le thème d'origine... SUPERBE lennox671 MERCI lennox671... je vous mets mon thème en téléchargement... Enoch 4 ici Je viens de passer de 50 à 30%, donc ça marche pas pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 norimael: essaye le ttheme enoch v4 tu es obligé d'avoir au moins les paliers par 10 vu que tu es sous kernel v8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) c super cool pour une fois on a un truc(la jauge precise a 5% a condition d'avoir le kernel virginismod v0.02) que les russes n'ont pas. Modifié 12 août 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, Je suis un peu hors sujet mais j'aimerai savoir comment avoir les icone Wi-FI , Réseau etc.. qu'il y a ici : Merci d'avance. Cordialement, Tsar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) norimael: essaye le ttheme enoch v4 tu es obligé d'avoir au moins les paliers par 10 vu que tu es sous kernel v8 Ben justement, j'ai mis l'Enoch V4. Et je suis sous paliers de 2 moi, pourtant effectivement, me semble bien qu'avant j'étais en palier de 10... Il s'est passé quoi alors ? ^^ Pour récupérer une fois l'icône d'origine des contacts, j'avais mis une kitchen avec juste "Phone origine appli + contacts", ça a pu toucher au framework et me remettre en palier de 20 ? Modifié 12 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 c'est possible, juste à trouver l'icone qui va bien... et l'implanter dans framework-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je parle pas de l'icône, juste du fait que maintenant je suis en palier de 20 alors qu'effectivement, sous Samdroid, on doit être en palier de 10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 il suffit juste d'appliquer en recovery virginismod v0.02:http://www.mediafire.com/download.php?mri2iiznnvj pas besoin de flasher avec odin VirginisKernel v0.01 si on est sous samdroid turbo avec le theme mnml modifier par franzyfoy, et que j'installe ton lien en recovery, j'aurais le palier de batterie de 5 en 5? et ça ne changera rien d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 oui. ca ne changera rien d'autre par. contre j'ai essayé que le thème enoch v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Pourquoi faudrait-il VirginsMod alors que lennox671 a dis qu'il fallait SamdroidMod plutôt? Aussi, sur le Spica on a pas de palier par 10 même avec Samdroid, en fait, ce sont des paliers qui se succèdent, au début des 10, puis de 20, puis de 15, puis de 5, de 2, et finalement de 1. Je m'explique, ça donne donc : 100%, 90%, 80%, 70%, 50%, 30%, 15%, 10%, 5%, 3%, 1%, 0.. ça s'éteint :P Et cet enchainement, c'est dû au drivers, mais aussi apparemment au mauvais matériel, qui est imprécis, merci Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ah ben moi là j'ai 100% puis 80% puis 60% puis 40% puis j'ai eu vu un 30% mais je vais rarement plus loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Mais ça vient du thème qui interprète mal ;) Si tu mets un Widget batterie, ou si tu regardes sur SystemPanel, tu verras comme j'ai dit. Quand j'avais bib installé, et même maintenant avec GreenDevDroid, ça m'affiche comme toi, mais sur SystemPanel j'avais les bon paliers, soit: 100% pour le thème -> 100% puis 90% en vrai. 80% pour le thème -> 80% puis 70% en vrai. 60% pour le thème -> 50% en vrai. 40% pour le thème -> 30% en vrai. 20% pour le thème -> 15% en vrai. 10% pour le thème -> 10% en vrai. 5% pour le thème -> 5% puis 3% en vrai. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 kyojin: lennox a dit que ca s'utilisait sous Samdroid car virginis et kernel v8 sont basés sur de la samdroid. la différence entre virginis et samdroid ou kernel v8 se situe au niveau du driver batterie avec lequel a été compilé le kernel qui n'est pas le même. avec virginis on a des palier de 5 et sous samdroid ou kernel V8 on a des palier de 10. franzy: j'adore le thème enoch je le trouve mieux que bib j'espère juste que la date et notif soit écrit en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Mais ça vient du thème qui interprète mal ;) Si tu mets un Widget batterie, ou si tu regardes sur SystemPanel, tu verras comme j'ai dit.:P Ah oki :p Alors comment faire pour que le thème interprète bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 si on est sous samdroid turbo avec le theme mnml modifier par franzyfoy, et que j'installe ton lien en recovery, j'aurais le palier de batterie de 5 en 5? et ça ne changera rien d'autre? oui. ca ne changera rien d'autre Il n'y aura pas besoin de réinstaller les FE3 après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 non norimael pas besoin de réinstaller fe3. petite précision le thème enoch fonctionne bien, les indications batterie corresponde bien aux niveaux de batterie afficheé par exemple dans spare part /battery information. mais attention les autre thème eux ne fonctionne pas correctement pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ca je sais pas. Moi j ai du les remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Il faut que Franzy fix ce problème de barre de tâche, et qu'il adapte pour le mmnl theme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) J'ai fait un test, mes MFLOPS sont à 8, 8,5... donc c'est que mes FE3 sont toujours là effectivement ;) Ah ça me fait drôle de voir "VirginMod" sur mon "A propos du téléphone" :p J'ai 60% sur le thème bleu que j'avais, je teste Enoch... [Edit] Je viens de rebooter... Je suis à 50% alors je sais pas si ça a fonctionné et le "circle" est vert ouinnn :p Allez, un Circle bleu :p Modifié 12 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 je sens que tout le monde va passer au kernel virginis désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.