Eng Carlos Martins Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Oui c'est juste, mais j'ai fait la commande le 18 quand il y avait du stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysurfeur Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Ah c'est donc pour ça ! J'ai eu un faux espoir ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyooo Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Xperia Z2 reçu avec le smartband (à 1€ chez SFR) et son dock (acheté chez Amazon), reçu le Jeudi 24. Je sors d'un Note 3 et d'un iPhone 5. Rien à dire il est top je suis très content de mon mon achat, c'est mon 1er Sony j'avais un peu peur de ne pas aimer. C'est fluide, c'est beau, c'est de qualité et c'est étanche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyooo Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Xperia Z2 reçu avec le smartband (à 1€ chez SFR) et son dock (acheté chez Amazon), reçu le Jeudi 24. Je sors d'un Note 3 et d'un iPhone 5. Rien à dire il est top je suis très content de mon mon achat, c'est mon 1er Sony j'avais un peu peur de ne pas aimer. C'est fluide, c'est beau, c'est de qualité et c'est étanche :D EDIT : Petit bug ça s'est posté en deux fois, désolé. Modifié 27 avril 2014 par Yoyooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjpn49 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 En tout cas, je donne aussi mon avis. Car en 2011 j'avais eu un sharp aquos. En 2012 j'avais eu un Xperia acro s blanc, en 2013 j'ai eu un Xperia Z1 noir et là en attendant j'ai un Xperia Z2 noir qui est quasiment neuf, sans aucun choc, ni de traces, ni de rayures. Un assistant SAV de chez orange service clients se déplace demain matin pour me livrer un modèle neuf car celui que je manipule en ce moment même contient quelques défauts de fabrication ou je dirai des finitions. La grille du haut parleur du bas est décalé et pas assemblée correctement. La partie aluminium en bas à gauche est légèrement décalé. Cela ne se voit presque pas mais vu que je suis maniaque et habitué des téléphones sony depuis 2001 ( le téléphone noir modèle J5) je ne supporte ces défauts voyants surtout pour le prix élevé en neuf. J'ai tout tester, rien à dire. J'ai pas encore remarqué de grosse surchauffe même en 4K, les photos sont amélioré mais pas exceptionnelles sauf en mode nocturne et mode vidéo qui rattrapent les erreurs en caméra. Le son est excellent, mais je me demande si c'est normal que le son du haut-parleur bas est + puissant à entendre que celui du haut ?? J'ai beaucoup apprécié la qualité du son avec les réduction de bruit. Par contre quand je traversais les passages piéton j'entendais même pas les coups de klaxon de voitures. L'expérience du xperia z2 dans mes mains est une belle expérience en tant que fan de sony et de multimédia. Heureusement il sera remplacé par un tout neuf demain matin et auquel je voudrais le vendre car j'ai des priorités et je emménager avec ma femme. Du coup mon privilège ne restera pas encore le xperia z2 mais je vais en attendant me baser sur un Xperia z1 compact en occasion afin de récupérer un peu d'argent pour mon logement dans les semaines à venir. Mon annonce est disponible sur le bon coin et sur ebay. Merci à vous de me lire... Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DmC Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Pour ceux qui l'ont reçu avec le smartband, ca donne quoi ? Coté photo le Z2 est pas mal quand même, sauf que le mode auto n'est pas en 20megapixel, même si la pour la plupart des gens c'est suffisant c'est un peu dommage je trouve... Coté design j'adore... :) j'ai le noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4keus93 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 bonsoir avez vous de retour sur les model avec la surcouche orange si sa tourne bien ou sa ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DmC Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Pas de ralentissement avec mon modèle en surcouche orange...:) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos29 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Bonjour. J'ai deux questions pour un futur achat (peut être) : - la lisibilité en plein soleil est elle vraiment mauvaise ? (Sur mes ex iphone c'était nickel, par contre moins bon sur mon S4) - la réception réseau est elle bonne? J'ai un S4 et il est vraiment mauvais lorsque le signale est faible. Je veux un téléphone avec une bonne sensibilité réseau . Merci Modifié 30 avril 2014 par Nikos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Salut, le S4 est certainement l'un des pire smartphone du marché concernant le réseau. Le Sony est très bon sur point. Concernant la visibilité en plein soleil, rien av redire, c'est très bon ! Bien meilleur que chez Apple en tout cas ! Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Salut, le S4 est certainement l'un des pire smartphone du marché concernant le réseau. Le Sony est très bon sur point. Concernant la visibilité en plein soleil, rien av redire, c'est très bon ! Bien meilleur que chez Apple en tout cas ! Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk De mon côté, je trouve aussi l'accroche réseau très bonne et la lisibilité en plein soleil suffisante. bonsoir avez vous de retour sur les model avec la surcouche orange si sa tourne bien ou sa ram Pour ce qui est de la surcouche Orange, certes un peu trop d'applications (la "Ligue 1" je m'en réXXre l'aXXs) mais en tout cas aucun ralentissement à signaler. J'ai eu un bon prix de lancement via Sosh donc je tolère. Et puis le tout dans un dossier à la dernière page du drawer et hop c'est oublié. Pour ceux qui l'ont reçu avec le smartband, ca donne quoi ? [...] Coté design j'adore... :) j'ai le noir Pour le Smartband, je te laisse revenir sur les pages précédentes pour mon bref retour (Message #29). Pour le design, j'ai aussi le noir et j'adore aussi :D Modifié 30 avril 2014 par Zaladium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ypao Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Le smartband est assez salissant, elle est attrape assez vite la crasse, surtout si c'est trop serré au niveau du poignet... Le core est très vite sali... D'ailleurs, est il "IP58" ou seulement "IP58" quand il est dans le bracelet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Il me semble pas qu'il soit IP58... Il me semble que c'est juste les éclaboussure, IP55 je crois. Je vais vérifier;.. Je confond avec un autre produit, mais je sais plus lequel du coup. ^^ Sur le site de Sony il est certifié IP58, donc c'est sans le bracelet, c'est IP58. ;) Edith: quel imbécile, j'ai confondu avec le Sony SBH52 ! Modifié 30 avril 2014 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4keus93 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 De mon côté, je trouve aussi l'accroche réseau très bonne et la lisibilité en plein soleil suffisante. Pour ce qui est de la surcouche Orange, certes un peu trop d'applications (la "Ligue 1" je m'en réXXre l'aXXs) mais en tout cas aucun ralentissement à signaler. J'ai eu un bon prix de lancement via Sosh donc je tolère. Et puis le tout dans un dossier à la dernière page du drawer et hop c'est oublié. Pour le Smartband, je te laisse revenir sur les pages précédentes pour mon bref retour (Message #29). Pour le design, j'ai aussi le noir et j'adore aussi :D merci pour ta réponse je les commander aujourd’hui sur le site de sosh âpre 5 ans d'iphone j’espère que sa sera pas trop dur sur android Pas de ralentissement avec mon modèle en surcouche orange... :) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk merci pour ta réponse je les commander aujourd’hui sur le site de sosh âpre 5 ans d'iphone j’espère que sa sera pas trop dur sur android looool bonsoir sur le sony xperia z2 je peut installer des application au forma apk télécharger sur le net en passent par la sd merci vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Après 5 ans de punition tu vas enfin te faire plaisir. Pour les applica[color=red]tion[/color] en apk oui tu pourras, mais c'est déconseillé, tu risque de tomber sur un malware Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4keus93 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Après 5 ans de punition tu vas enfin te faire plaisir. Pour les application en apk oui tu pourras, mais c'est déconseillé, tu risque de tomber sur un malware Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk ok merci et sur android faut mettre un anti virus nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Je n'en ai jamais utilisé perso... Hs: on est sur un forum pas en cours de français, mettre en rouge une fin de mot parce qu'il manque un s, c'est un peu abusé je trouve. On prendrai pas un peu le melon chez Frandroid ? Jvé finir par ecrir com sa just pr fr chié :-D Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Modifié 30 avril 2014 par osmoze30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonsoir, Cela fait plus d'un an que ce système de correction est mis en place... Les remarques en rapport doivent se faire dans le sujet adéquat ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/142266-Correcteur-d'orthographe Merci également de relire le règlement avant d'aller plus loin dans votre discussion sur les APK, particulièrement le paragraphe II-2-A: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/166417-Règles-de-vie-du-forum Retour au sujet donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Je sais Alex mais avant ça me cassait pas les pieds sur tapatalk au moins... D'ailleurs j'avais réagi sur ce topic. Bref pour les apk de toute façon sans parler de légalité ou illégalité, certaines applications sont disponibles uniquement sur xda et sont même promus par Frandroid. Ce sont les seules valables sur un smartphone android, les autres, en plus d'être parfois illégals, sont aussi très souvent des malwares. Sinon concernant le z2, est ce que certains d'entre vous ont le cache usb qui a bougé ? Chez moi non, mais ça me fait un peu peur... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Les premiers jours après un iPhone sont deroutants, perte de certains répères, impression d'écran trop gros, etc Mais après plusieurs semaines, quand tu reprends un iPhone en main: "mon Dieu que c'est petit!" Personnellement et professionnellement: AUCUN regret d'avoir quitté Apple. Modifié 1 mai 2014 par Zaladium 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyes93 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Après un Iphone 4 S1 S2 S3 Note 1,2,3 Iphone 5s Nexus 5... Je découvre le Z2 ... rien a lui reproché sublime par ses composant (fini le plastique de samsung B) ) aucun lag, photos sublimes, écran de toute beauté ! A conseillé ! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Je l'ai tâté à l'instant à la FNAC, je n'ai pas pu aller sur internet car ils n'ont pas le wifi mais bon... J'ai testé le son du mobile en mettant la bande annonce de Spider Man 2, j'ai trouvé le son pas terrible car j'ai du le monter au maximum (quasiment) pour bien entendre, alors soit c'est que je suis sourd mais au dernière nouvelle j'entends très bien ^_^, soit c'est à cause du bruit ambiant, pourtant il n'y avait pas tant de monde que ça. Vous en pensez quoi ? Mise à part ça, c'est une belle bête assez imposante ^_^ Modifié 2 mai 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Oui le son n'est pas très puissant je trouve aussi, mais de bonne qualité quand même dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Je l'ai tâté à l'instant à la FNAC, je n'ai pas pu aller sur internet car ils n'ont pas le wifi mais bon... J'ai testé le son du mobile en mettant la bande annonce de Spider Man 2, j'ai trouvé le son pas terrible car j'ai du le monter au maximum (quasiment) pour bien entendre, alors soit c'est que je suis sourd mais au dernière nouvelle j'entends très bien ^_^, soit c'est à cause du bruit ambiant, pourtant il n'y avait pas tant de monde que ça. Vous en pensez quoi ? Mise à part ça, c'est une belle bête assez imposante ^_^ Je le trouve vraiment acceptable pour du son smartphone. Meilleur j'ai l'impression que l'iPhone 5S que je viens de dégager :p (pour lequel il faut avouer le son était assez excellent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 C'est bizarre, car en revoyant des tests, des reviews et des comparaisons, le son est fort, clair et puissant (mais moins que le One M8) même lorsqu'ils le mettaient au max, le son envoyé du lourd alors que sur la vidéo de Spider Man 2 au maximum c'était pas assez fort et puissant oO. Si quelqu'un qui l'a suffisamment utiliser peut m'éclaircir (par exemple Osmoze qui a fait le test). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.