Aller au contenu

Vos avis après achat du Z2


alex971

Recommended Posts

Salut, tu as tout à fait raison pour le son, en puissance ce n'est pas top, du moins, c'est en dessous du HTC one. Malgré tout, c'est beaucoup plus clair que tous les smartphones que j'ai pu tester jusqu'à présent, et il y en a eu...

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car je l'ai augmenté durant la vidéo.

J'ai l'impression que le son est moins puissant que mon One S...

Le son est quand même bon en mode GPS ?

Faudrait que je retourne le voir.

Sinon j'ai voulu essayer le tap to wake (c'est bien ça le nom ?) mais ça ne fonctionnait pas, je n'ai pas pu aller dans les paramètres car il y avait un mot de passe...

C'est possible qu'une ou plusieurs personnes puissent faire un test des HP avec ou sans le One M8, svp ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le test avec le One m8 à côté je t'ai dis il n'y a pas photo pour la puissance. Ton One S sera certainement plus puissant aussi, mais rien de vraiment étonnant, c'est le meilleur de sa génération dans ce domaine !

Malgré tout le Sony Xperia Z2 est au dessus d'un note 3 avec un fichier équivalent, métis moins puissant que le One, c'est un fait.

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai voulu essayer le tap to wake (c'est bien ça le nom ?) mais ça ne fonctionnait pas, je n'ai pas pu aller dans les paramètres car il y avait un mot de passe...

 

Il faut aller dans Réglages > Affichage > Tapez pour sortir de veille.

 

J'aime beaucoup cette fonctionnalité. J'avais failli craquer pour le G2 rien que pour ça ! Mais le plastique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas même sur un écran 1080P la vidéo en 4K et plus nette et détailler avec des couleurs plus réelles et moins délavé.

 

La vidéo en 1080P je la trouve pas terrible on dirait plutôt du 720P manque beaucoup de netteté.

 

Edit: petit exemple:

4K:389442754k.png

 

1080P:7277771080P.png

Modifié par matck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ont le Z et Z2, j'aimerais un petit comparatif de l'autonomie SVP ?

Merci, je pense rester sage tout de même et attendre le prochain flagship (fin d'année ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le z et le z1 avec le z pour une utilisation intensive tu finira pas la journée, avec le z1 tu finira la soirée mais le z2 en batterie il est énorme tu tiens 1 jour et demi moi après sa dépend ce que tu fais avec par exemple tro de gps et jeux tu finira pas la journée peut importe le téléphone après bon pour écran allume le z je dirai 3h30 z1 5h z2 6h-7h tout dépend de chacun après

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je me suis tâté pour le Z, pour le Z1 mais pas pour le Z2. 

 

L'autonomie est vraiment excellente. Une journée intensive sans trop de soucis, deux jours en utilisation classique et facilement trois si juste quelques appels et SMS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement si tu devais faire un comparatif général entre le Z et le Z2 qu'en dirais-tu Zaladium ? 

Petite question également par rapport aux écouteurs à réduction de bruit, est-ce si impressionnant que cela ? Je suis très exigent en matière de son. Par rapport à la photo est-ce si différent que ce que fait le Z ? Même si je prend la plupart de mes photos avec un Sony RX100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite utilisation pour moi aussi aujourd'hui... Mais ça tient très bien !!

58% il me reste, et je l'ai débranché ce matin à 8h. J'ai au moins 3h d'écran allumé , avec beaucoup de Web et de tapatalk.

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement si tu devais faire un comparatif général entre le Z et le Z2 qu'en dirais-tu Zaladium ?

Petite question également par rapport aux écouteurs à réduction de bruit, est-ce si impressionnant que cela ? Je suis très exigent en matière de son. Par rapport à la photo est-ce si différent que ce que fait le Z ? Même si je prend la plupart de mes photos avec un Sony RX100.

Plus fin ou du moins en donne l'impression, plus esthétique, pas de cache pour le jack audio, l'écran est plus grand et de meilleure qualité, le noirs ce n'était vraiment pas ça, meilleure autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ça fait 3 jours que j'ai le XZ2 et je viens faire un petit ressenti. Je vais pas m'attarder car c'est pas mon but, je vais pointer les points forts et points faible selon moi.

 

Points forts :

  • APN : juste magnifique. les multiples possibilité grâce aux différentes app sont très sympa. +++ stabilisation lors de vidéo
  • baffles stéréo : beau son pour un smartphone
  • led de notification : juste parfaite localisation
  • Écouteurs avec reduction de bruit m'ont littéralement épaté
  • Design
  • Batterie
  • ... (je passe ce qui coule de sources : CPU, RAM, fluidité...)

Points faibles :

  • Baffles : malgré le son harmonieux, le niveau est un peu faible
  • Touche on/off et de volume que je trouve trop petites (venant d'un XZ, on a tendance à pas les trouver dans une poche)
  • Manque de bouton sur les écouteur (décrocher, play/pause, next song, volume +/-,...)
  • 16G de mémoire interne c est limite triste surtout avec les nouvelles restrictions d'Android en ce qui concerne le déplacement d'app vers SD
Modifié par Guanaco77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le téléphone depuis vendredi, et niveau autonomie je trouve une nette amélioration depuis hier en fin d'après midi, après 3 cycles de chargement ... reste 65% après 20h d'utilisation assez intensive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air excellent l'autonomie ! :)

Me tarde de l'avoir :D

Donc pour le cycle de charge décharge, il faut faire comment car à chaque fois que je lis ça, ce n'est pas les mêmes conseils.

Il faut le décharger une fois le smartphone déballé ? Le laisser chargé jusqu'à 100 % ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...