osmoze30 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Salut, tu as tout à fait raison pour le son, en puissance ce n'est pas top, du moins, c'est en dessous du HTC one. Malgré tout, c'est beaucoup plus clair que tous les smartphones que j'ai pu tester jusqu'à présent, et il y en a eu... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Je n'ai pas encore recu le mien mais tu as pu augmenter le volume principal mais pas le volume mutlimedia, je sais que sur mon s3 on peux le faire, avec cyanogenmod tout du moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Je ne pense pas car je l'ai augmenté durant la vidéo. J'ai l'impression que le son est moins puissant que mon One S... Le son est quand même bon en mode GPS ? Faudrait que je retourne le voir. Sinon j'ai voulu essayer le tap to wake (c'est bien ça le nom ?) mais ça ne fonctionnait pas, je n'ai pas pu aller dans les paramètres car il y avait un mot de passe... C'est possible qu'une ou plusieurs personnes puissent faire un test des HP avec ou sans le One M8, svp ? Modifié 2 mai 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 J'ai fais le test avec le One m8 à côté je t'ai dis il n'y a pas photo pour la puissance. Ton One S sera certainement plus puissant aussi, mais rien de vraiment étonnant, c'est le meilleur de sa génération dans ce domaine ! Malgré tout le Sony Xperia Z2 est au dessus d'un note 3 avec un fichier équivalent, métis moins puissant que le One, c'est un fait. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Sinon j'ai voulu essayer le tap to wake (c'est bien ça le nom ?) mais ça ne fonctionnait pas, je n'ai pas pu aller dans les paramètres car il y avait un mot de passe... Il faut aller dans Réglages > Affichage > Tapez pour sortir de veille. J'aime beaucoup cette fonctionnalité. J'avais failli craquer pour le G2 rien que pour ça ! Mais le plastique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 D'accord, merci pour vos retours :) Je ne pensais pas que la puissance du son serait si peu élevé. C'est bien ce qui me semblait mais je n'avais pas accès aux options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) En tout cas même sur un écran 1080P la vidéo en 4K et plus nette et détailler avec des couleurs plus réelles et moins délavé. La vidéo en 1080P je la trouve pas terrible on dirait plutôt du 720P manque beaucoup de netteté. Edit: petit exemple: 4K: 1080P: Modifié 3 mai 2014 par matck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Au faite, combien de Go reste sur les 16 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 11,57Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 D'accord, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour à tous. Pour ceux qui ont le Z et Z2, j'aimerais un petit comparatif de l'autonomie SVP ? Merci, je pense rester sage tout de même et attendre le prochain flagship (fin d'année ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 J'ai eu le Z avec lequel je tenais tout juste la journée, j'ai le Z2 et je tiens en moyenne 2 jours pour la même utilisation, donc c'est mieux pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Outch, autonomie multipliée par 2 Oo ce serait presque un critère pour changer de suite :-)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 J'ai eu le z et le z1 avec le z pour une utilisation intensive tu finira pas la journée, avec le z1 tu finira la soirée mais le z2 en batterie il est énorme tu tiens 1 jour et demi moi après sa dépend ce que tu fais avec par exemple tro de gps et jeux tu finira pas la journée peut importe le téléphone après bon pour écran allume le z je dirai 3h30 z1 5h z2 6h-7h tout dépend de chacun après Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Pour te donner une idée, ma charge en cours : C'est pour une utilisation en mode "week-end" : peu d'écran allumé mais pas mal de GPS... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 @karimziani@MissAndroïd Merci à vous deux effectivement ce sont des stats plus qu'honorables ! Je me tâte vraiment à attendre le "Z3" ou à passer au Z2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Autant je me suis tâté pour le Z, pour le Z1 mais pas pour le Z2. L'autonomie est vraiment excellente. Une journée intensive sans trop de soucis, deux jours en utilisation classique et facilement trois si juste quelques appels et SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Concrètement si tu devais faire un comparatif général entre le Z et le Z2 qu'en dirais-tu Zaladium ? Petite question également par rapport aux écouteurs à réduction de bruit, est-ce si impressionnant que cela ? Je suis très exigent en matière de son. Par rapport à la photo est-ce si différent que ce que fait le Z ? Même si je prend la plupart de mes photos avec un Sony RX100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Petite utilisation pour moi aussi aujourd'hui... Mais ça tient très bien !! 58% il me reste, et je l'ai débranché ce matin à 8h. J'ai au moins 3h d'écran allumé , avec beaucoup de Web et de tapatalk. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostleon Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Comment est l'accroche reseau 3g ou 4g sur le z2 comparé a votre ancien telephone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Concrètement si tu devais faire un comparatif général entre le Z et le Z2 qu'en dirais-tu Zaladium ? Petite question également par rapport aux écouteurs à réduction de bruit, est-ce si impressionnant que cela ? Je suis très exigent en matière de son. Par rapport à la photo est-ce si différent que ce que fait le Z ? Même si je prend la plupart de mes photos avec un Sony RX100. Plus fin ou du moins en donne l'impression, plus esthétique, pas de cache pour le jack audio, l'écran est plus grand et de meilleure qualité, le noirs ce n'était vraiment pas ça, meilleure autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Voila ça fait 3 jours que j'ai le XZ2 et je viens faire un petit ressenti. Je vais pas m'attarder car c'est pas mon but, je vais pointer les points forts et points faible selon moi. Points forts : APN : juste magnifique. les multiples possibilité grâce aux différentes app sont très sympa. +++ stabilisation lors de vidéo baffles stéréo : beau son pour un smartphone led de notification : juste parfaite localisation Écouteurs avec reduction de bruit m'ont littéralement épaté Design Batterie ... (je passe ce qui coule de sources : CPU, RAM, fluidité...) Points faibles : Baffles : malgré le son harmonieux, le niveau est un peu faible Touche on/off et de volume que je trouve trop petites (venant d'un XZ, on a tendance à pas les trouver dans une poche) Manque de bouton sur les écouteur (décrocher, play/pause, next song, volume +/-,...) 16G de mémoire interne c est limite triste surtout avec les nouvelles restrictions d'Android en ce qui concerne le déplacement d'app vers SD Modifié 6 mai 2014 par Guanaco77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyes93 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Au niveau de l'autonomie je tiens avec 6h d'écran (avec du gps), excellente autonomie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 j'ai le téléphone depuis vendredi, et niveau autonomie je trouve une nette amélioration depuis hier en fin d'après midi, après 3 cycles de chargement ... reste 65% après 20h d'utilisation assez intensive!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Ça m'a l'air excellent l'autonomie ! :) Me tarde de l'avoir :D Donc pour le cycle de charge décharge, il faut faire comment car à chaque fois que je lis ça, ce n'est pas les mêmes conseils. Il faut le décharger une fois le smartphone déballé ? Le laisser chargé jusqu'à 100 % ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.