Gatguitare Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Oui oui continuons ^^ C'est vrai que je ne l'ai pas testé la PAC.. Un jour peut être ^^ Là ce que j'attends le plus ce sont les kernels custom, histoire de gagner en perfs et batterie avec nos jolies tablettes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla11 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 oui :) Bon , j'ai fait les screenshoot mais je n'arrive pas à les poster .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Quand tu crées un nouveau message, au lieu de répondre "rapidement", tu fais "Plus d'options de réponse" en bas à droite, et normalement tu peux les rajouter dans ton message du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla11 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Ah ouiiii !!! tout facile en fait... :P Merci Gatguitare !! Eh bien, voici les screen La barre de droite avec les appli, c'est le dock d'apex, je peux faire défiler plus d'appli, mais ça c'est apex, pas la rom :) Je n'ai pas réussi à faire de screen de pie, ni du carroussel avec les appli sur l'écran de verrouillage ..(2-ème photo = écran de verrouillage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Super ! Oui c'est normal pour le pie et le carrousel avec cette méthode.. Du coup tu l'utilise le pie ? Merci pour les screens, comme ça ceux qui sont intéressés pourront avoir une petite idée de ce qu'il y a/ est possible de faire ;-) J'hésite à repasser en Liquid Smooth... J'ai du mal à me fixer pour le moment ^^ Modifié 1 mai 2014 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla11 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Le pie pas trop en fait, je le trouve pas super pratique :) par contre le carrousel de l'écran de veille, j'utilise pas mal, ainsi que le lancement d'une appli à partir d'un geste qu'on définit, depuis l'écran du bureau:) Pour l'instant, plus de bug avec la liquid smooth, c'est celle que je trouve le plus stable (à part la mahdi, mais comme j'avais dit, pas assez de personnalisation pour moi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour, Pour info, un custom kernel existe pour les versions 4.4.2 basées sur la stock. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2741405 Je l'utilise avec la LRS 2.2.0 et ça fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Oui j'ai vu ça, je pense que je vais changer le nom du topic pour centraliser aussi les kernels, comme ça tout sera au même endroit. Surtout que vu le nombre de kernels dispos... Il a beaucoup de paramètres modifiable ? (genre avec Trickster mod ou autre ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Oui, il y en a plusieurs. Je l'ai surtout installé pour la correction gamma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla11 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Bon, c'est que pour les stock, donc pas pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Okay je vois, merci Le Dabe :-) Oui pas pour moi non plus, je reste en Mahdi, c'est la plus aboutie je trouve. Sinon j'ai testé la LRS G Pad. Les performances sont supérieures aux AOSP (plus de 26000 sur antutu), mais ma surcouche est un peu lourde, donc en terme de fluidité dans les menus ça se vaut je trouve. Il me manque certaines options donc je n'y reste pas, mais elle est bien si l'on aime la couche LG ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Quelles sont les options qui te manquent ? Perso, j'aime bien UI de LG même si je n'uitlise pas les app LG. Autant CM11 est très bien sur mon One S, autant je trouve ça trop austère sur du 8". Mais bon, avant j'étais Sense Addict, mais ça c'était avant. Je me laisserais peut-être tenté par AICP ou Unicorn. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla11 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 pour la LRS, tu as les appli lg directement dans la rom ou il faut les télécharger à part ? J'aimais assez la surcouche lg :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 pour la LRS, tu as les appli lg directement dans la rom ou il faut les télécharger à part ? J'aimais assez la surcouche lg :) Tout est dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla11 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 ok, merci Le Dabe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Quelles sont les options qui te manquent ? Perso, j'aime bien UI de LG même si je n'uitlise pas les app LG. Autant CM11 est très bien sur mon One S, autant je trouve ça trop austère sur du 8". Mais bon, avant j'étais Sense Addict, mais ça c'était avant. Je me laisserais peut-être tenté par AICP ou Unicorn. Par exemple la possibilité de mettre le bouton retour à gauche et le mode immersif quand on veut. Il y en a d'autres, mais je ne les ai plus en tête là.. Puis j'aime beaucoup l'interface stock d'android :) Mises à jour des roms : Dirty Unicorn => v7.1 du 08/05 Carbon Unofficial => 10/05 Liquid Smooth => 05/05 Modifié 13 mai 2014 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 le clavier lg est bon aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 C'est vrai que le clavier LG est cool ! Après je trouve que le clavier Google est bien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Pour la LRS, quand j'avais voulu la tester j'ai eu un problème lors du flash, il a fallu que je remette un TWRP en 2.6.3.2, le 2.7.0.0 ou .1 ne fonctionnait pas pour la LRS.. Nouvelle ROM ajoutée au premier post : Omnirom Unofficial Particularités : - Pleins de petites fonctions - Pas très très personnalisable (à vérifier) Topic XDA Modifié 14 mai 2014 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccbrook Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut a tous, savez vous si nous aurons la chance d'avoir miui, même en unofficiel, sur cette magnifique tablette ? Sa serait trop bien. Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Très peu de chance, on peut même oublier... Par contre, faute de grives on peut se contenter de merles avec le Mi Launcher qui a était porté sur tablette : http://en.miui.com/thread-6476-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 A part si quelqu'un se sent d'essayer de le dev ^^ Perso j'aurais bien aimé tester, mais j'ai pas le temps nécessaire.. Puis MIUI je suis pas complétement fan.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Rom mise à jour : Mahdi Rom (20/05/2014) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Bonsoir a tous , je suis sous cynogen rom. Savez vous comment rajouter les applications lg sur une roms custom. Quickremot ect . C est application me manque mais a part cela que du bonheur. Modifié 21 mai 2014 par goldenboy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 On peut pas il me semble, cela fonctionne qu'avec les rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.