Aller au contenu

Centralisation des ROMs et Kernels



Recommended Posts

Ah c'est une super nouvelle ça ! Merci pour l'info !

De mon côté je suis en test de la CandyKat ! Elle semble pas mal, j'attends de voir dans le temps. Mais à première vue, c'est une Slim avec les DPI à 320 (normal quoi) et des personnalisations graphiques.

C'est fluide et plutôt joli, pour le moment je garde ;) (J'ai toujours le RedKernel avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une super nouvelle ça ! Merci pour l'info !

De mon côté je suis en test de la CandyKat ! Elle semble pas mal, j'attends de voir dans le temps. Mais à première vue, c'est une Slim avec les DPI à 320 (normal quoi) et des personnalisations graphiques.

C'est fluide et plutôt joli, pour le moment je garde ;) (J'ai toujours le RedKernel avec)

Bonsoir,

 

On peut trouver quelque part des screenshots de cette candykat ?

J'ai essayé la mahdi cet été. Plutot content en terme de rapidité, fluidité etc... mais bien qu'étant un fan du noir, c'était un peu triste à mon gout. Aussi, je suis sur une LRS en ce moment mais je trouve que c'est un peu lent.

 

A +,

 

Flat6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je n'en ai pas trouvé non plus, j'essaierai peut être d'en faire un de ces 4 mais ça ne change pas énormément par rapport à un Android Stock, il y a juste des petits éléments qui changent. Après tu as peut être moyen de mettre un thème sur une rom qui les supportent ! Comme ça tu personnalise comme tu le sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours : Mahdi 2.8 + RedKernel 009, super!

Aucun problème à signaler.

Niveau autonomie, j'ai pas l'impression d'avoir eu des changements.

Toujours 4h environ screen on.

Edit :

Sur mon dernier cycle de batterie actuel, je crois que je vais battre un record :

Impossible d'uploader les images ce soir! :(

Tablette active depuis 4h35. Écran allumé : 2h35. Reste 57% de batterie.

Je vais péter le record :)

Après deux, trois recharges avec le RedKernel ça a l'air d'aller mieux !

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super si tu en es content !

 

Oui il faut faire quelques cycles en kernel custom normalement (il parait..).

 

Je pense qu'il devrait bientôt y avoir une version 10 du redKernel, il y a eu pas mal de mises à jour sur le Github. Après je ne sais pas à quel point il teste avant de faire une build..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore essayé, étant donné que je suis pas du genre à jouer sur smartphone/tablette.

Je testerai à l'occaz.

(Par ailleurs, si t'as un jeu gourmand à me conseiller afin de voir ce que la GPad a dans le ventre ^^)

Envoyé depuis ma G Pad

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm pas vraiment, je sais pas trop niveau jeu gourmand, mais j'ai fait tourné Fifa 15 Ultimate Team sans soucis, et la version d'Asphalt (mais pas la dernière, celle d'avant), et aucun soucis ! Après je ne joue pas à des jeux très violent graphiquement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je viens de trouver sur mon disque dur externe Asphalt 8 (je l'avais essayé sur mon Nexus à l'époque mais j'ai pas dû l'effacer) du coup ça tombe bien et puis c'est un jeu assez gourmand je pense ^^

Je l'installerai ce soir ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il est gourmand mais il est plutôt joli il me semble, donc c'est déjà ça :p Ça fait un moment que je n'y ai pas joué...

Après il y a les genre de FPS je crois aussi, je ne sais plus comme ils s'appellent...

 

Du coup tu n'as plus de reboot avec la Mahdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Je suis sur Mahdi aussi, (pas la dernière version encore car j'ai souvent des reboot), et je trouve que le mirroring est vraiment vraiment mauvais. J'ai fais le comparatif avec mon Z1 compact, et c'est juste le jour et la nuit (je cast vers une tv samsung).

Je vais mettre à jour ce soir la dernière version de mahdi pour voir si cela règle mes problème de reboot et problème de mirroring.

 

Sinon pour la fluidité, y'a pas photos en effet, on oublie vite la rom de base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Je suis sur Mahdi aussi, (pas la dernière version encore car j'ai souvent des reboot), et je trouve que le mirroring est vraiment vraiment mauvais. J'ai fais le comparatif avec mon Z1 compact, et c'est juste le jour et la nuit (je cast vers une tv samsung).

Je vais mettre à jour ce soir la dernière version de mahdi pour voir si cela règle mes problème de reboot et problème de mirroring.

Sinon pour la fluidité, y'a pas photos en effet, on oublie vite la rom de base :)

Salut!

La dernière version règle bien les problèmes de reboots. ;)

Envoyé depuis ma G Pad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une tv connecté samsung, tu as une fonction mirroring. Tu peux caster ta tablette (comme un ibidule avec airplay) sur la TV.

Je vais essayer la dernière version alors. Il est conseillé de faire un wipe ? Car me soul un peu de tout réinstaller :)

Pour la maj, un wipe cache et dalvik suffit ;)

Envoyé depuis ma G Pad

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la maj, un wipe cache et dalvik suffit ;)

Envoyé depuis ma G Pad

Super merci :) 

Je vais me faire ca tranquille ce weekend. Pas d'incidence sur l'autonomie ?

Par ailleurs vous avez récup la rom sur XDA également ?

 

merci.

@@Gatguitare C'est pas mal pour faire des jeux de sociétés sur la TV. Mais du coup on le faisait sur le Z1c, la LG pad ramait trop.. (genre 5-10 sec de décalage ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci :)

Je vais me faire ca tranquille ce weekend. Pas d'incidence sur l'autonomie ?

Par ailleurs vous avez récup la rom sur XDA également ?

merci.

@@Gatguitare C'est pas mal pour faire des jeux de sociétés sur la TV. Mais du coup on le faisait sur le Z1c, la LG pad ramait trop.. (genre 5-10 sec de décalage ...)

Pour la batterie, j'ai quand-même du mieux, voir bien mieux.

Je dépassais rarement les 4h d'écran...

1942e74db5cbd9962553b2ffec8cdf81.jpg

736acba22b30045fed0766404b8180a8.jpg

Utilisation wifi, synchro on, beaucoup d'Internet et un peu de messenger.

Et il me reste 25% encore!

Donc je dirai après quelques cycles que j'ai une meilleure autonomie!

Et j'ai le REDKernel par contre.

La Rom, je l'ai pris sur xda ouai.

Envoyé depuis ma G Pad

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...