Aller au contenu

Centralisation des ROMs et Kernels



Recommended Posts

Bonsoir a tous , je suis sous cynogen rom.

Savez vous comment rajouter les applications lg sur une roms custom.

Quickremot ect .

C est application me manque mais a part cela que du bonheur.

T'embêtes pas avec ce port infrarouge : Le Harmony Smart Control, il n'y a que ça de vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

Nouvelle rom :

  • Vanir/Commotio
    • ​Particularités :

       - Beaucoup de personnalisation (à vérifier)

       - Disponible en nightly

      - Rom actuellement en Beta

    • Topic XDA
    • Téléchargement (dans la nightly du jour, cherchez la version pour v500)

 

J'aimerais bien la tester, mais galère pour trouver le lien pour notre tablette, je sais pas du tout quel fichier prendre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, quand tu cliques sur le lien de téléchargement, tu choisis la dernière date disponible (22 juin au jour d'aujourd'hui), et ensuite tu cherches le lien pour v500 (nom de code de notre tablette), généralement tout en bas de la page ;)

Je l'ai testé quelques temps (je ne sais plus qu'elle build) et j'avais un petit problème assez étonnant, quand la tablette était en mode paysage, le clic sur le bouton précédent ouvrait Google Now. Je n'ai pas fait de recherches dans les options, je l'ai utilisé juste un moment, et n'ai même pas eu le temps de voir les options de personnalisation.. Sinon niveau performance, j'ai trouvé ça assez intéressant (ressenti, sans faire d'Antutu).

 

Mise à jour du topic :

 

Suppression Paranoid Beta (Développement arrêté)

Ajout :

  • AOSPAL
    • Particularités :
       - Paranoid Android (si j'ai bien compris)
       - Pas mal d'options de personnalisations
       - Compilée par infected_
       - Disponible en Weekly
    • Topic XDA

La base est la même si j'ai bien suivi, c'est du Paranoid ;)

 

Petite info : L'AICP est passée sur une base 4.4.4_r1 ! J'essaierai de la re-tester un de ces 4 ;)

Petite info 2 : La dernière weekly de SlimKat est aussi en 4.4.4. J'essaierai aussi de tester ça un de ces 4 ^^

Petite supposition : La PAC-man doit aussi être en 4.4.4, vu qu'elle est compilée en nightly. Arf faudrait que je teste ça aussi.. Ça va faire beaucoup :p

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer la dernière weekly de la SlimKat mais c'est bizarre, je ne peux plus installer Trials Frontier :/ Il me dit que l'application n'est pas disponible pour mon appareil. C'est bizarre, ça marchait avec les autres.. Du coup je pars sur l'AICP voir si ça fonctionne mieux ^^ Sinon la Slim avait l'air super fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du au changement de dpi ? Du coup l'application ne reconnaît pas l'appareil et ne s'installe pas. J'ai déjà vu ça. ^_^

Sinon, tu es globalement satisfait de la tablette ? :-)

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais, mais j'ai changé les dpi pour remettre ceux de base, et j'ai installé un multi dpi play store, mais ça n'a rien changé. C'est bien pour ça que je trouve ça suspect :/

 

Oui assez satisfait ! Même si j'aimerais bien comprendre pourquoi de temps en temps dans les jeux ça tourne en slow motion alors que la tablette n'est pas très chaude :/ J'ai l'impression que ça vient de la gestion par le kernel, mais je ne suis pas sûr... Et comme il n'y a pas de kernel custom, c'est dommage :( Si seulement j'avais le temps et les compétences...

Et toi, satisfait de ta tablette ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai jamais eu ce soucis de slow motion ! J'ai vu quelques personnes avec ce problème en sections questions réponses. Vraiment bizarre. J'utiliserais la garantie à ta place, même si cela est chiant de. faire fonctionner la garantie pour un problème dans ce genre ...

Et pour moi oui je suis satisfait. ^_^ je suis en rom stock, root et recovery custom. :-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu n'as jamais eu ce problème ? Parce que je l'ai rencontré sur pleins d'applis, genre Trials Frontier, Badland.. Je me souviens plus des autres..

Bin ouai, j'étais comme ça aussi, mais j'avais des lags aussi en stock. Du coup j'essaye de voir si en bidouillant ça passe. Au moins pour cerner le problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai absolument tout le temps.. Ce qui m'étonne pour du throttling, c'est que le température CPU dépasse rarement les 55 (ou 65 je sais plus), alors qu'apparement le throttling est à 85 :/ C'est pour ça que je trouve ça vraiment bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est assez bizarre. Je joue à Asphalt 8 des fois sur ma tablette, donc c'est quand même un gros jeu et j'ai zéro soucis ! En ce moment je joue pas mal à Clash of Clans. Et pareil aucun soucis.

Sur ma tablette j'ai juste un soucis c'est une tâche en bas de l'écran. Je la vois que sur fond blanc mais bon. ^_^

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer Asphalt 8, comme ça ça nous donne une base de comparaison :)

Une tâche jaune ? Moi j'ai une fuite de lumière en haut à gauche sous le LG, mais pas énorme, donc je laisse faire.

 

edit : J'ai réinstallé la SlimKat et pas de problèmes pour installer Trials Frontier oO Incompréhensible le truc..

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok xD peut-être une mise à jour de l'application, et non c'est une tâche blanche. C'est difficile à dire en fait, c'est une tâche de lumière que tu vois que sur fond blanc. ^_^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bizarre..

Ah ouai ? C'est super bizarre ça !

 

edit : Je suis revenu en full stock, sans route ni rien, et je viens d'installer Alsphalt 8. Je vais tester ça.

 

edit2 : tu as quoi comme réglage graphique pour Asphalt ?

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première série de tests, visiblement Asphalt ne lague pas. Sauf en max où c'est un peu limite. Pour Trials Frontier, ça lague beaucoup moins en 4.2.2. Tu aurais possibilité de tester le jeu s'il te plait ? :/

 

edit : je vais plutôt poster ce message dans le sujet dédié.

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelle rom :

  • Vanir/Commotio
    • ​Particularités :

       - Beaucoup de personnalisation (à vérifier)

       - Disponible en nightly

      - Rom actuellement en Beta

    • Topic XDA
    • Téléchargement (dans la nightly du jour, cherchez la version pour v500)

 

Bon ça y est, elle est installée et testée :)

Et je la trouve vraiment pas mal !! :)

beaucoup de traduction française (mais pas tout), simple,  bien pensée, pas mal d'options (moins que d'autres rom, mais pas mal quand même)

très stable, je n'ai aucun bug :)

Et une petit option vraiment sympa , et unique (enfin pas vu sur d'autres roms) : on peut faire varier la luminosité en touchant la barre de noti...très pratique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gatguitare, je reçois ma deuxième lg g pad dans quelques jours en version noire, je ferais un retour en stock pour te dire si les jeux rame ou pas :-P

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ornadyx : Merci pour le test de Trials Frontier ! En effet, ça à l'air fluide ! Peut être quelque petit ralentissement, mais rien comparé à ce que j'ai subit :/ Faudrait que je te fasse une vidéo si je repasse en 4.4.2, mais c'est assez abusé ! Parce que tu n'es pas en stock là ? Par contre j'ai constaté beaucoup moins de problèmes en 4.2.2, c'est juste pas comparable !! Du coup pour le moment je reste en 4.2.2, ça m'embête un peu de pas avoir la dernière version mais bon.. (oui flasheur compulsif inside :p). Mais faut que je réessaye les customs pour voir ^^ (toujours une bonne raison pour flasher :p)

Du coup tu es accro à la G Pad ? :p

 

@@dalla11 : en effet, la rom m'a vraiment laissé une bonne impression aussi ! Même si je n'ai pas compris le bug que lorsque je cliquait sur retour en mode paysage ça m'ouvrait la recherche vocale à chaque fois xD Ça te le fait toi ? (comme c'est en nightly ça a put être corrigé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...