Aller au contenu

Centralisation des ROMs et Kernels



Recommended Posts

Ah ouiiii !!! tout facile en fait... :P

 

Merci Gatguitare !!

 

Eh bien, voici les screen 

 

La barre de droite avec les appli, c'est le dock d'apex, je peux faire défiler plus d'appli, mais ça c'est apex, pas la rom :)

Je n'ai pas réussi à faire de screen de pie, ni du carroussel avec les appli sur l'écran de verrouillage ..(2-ème photo = écran de verrouillage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Oui c'est normal pour le pie et le carrousel avec cette méthode.. Du coup tu l'utilise le pie ?

Merci pour les screens, comme ça ceux qui sont intéressés pourront avoir une petite idée de ce qu'il y a/ est possible de faire ;-)

J'hésite à repasser en Liquid Smooth... J'ai du mal à me fixer pour le moment ^^

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pie pas trop en fait, je le trouve pas super pratique :)

par contre le carrousel de l'écran de veille, j'utilise pas mal, ainsi que le lancement d'une appli à partir d'un geste qu'on définit, depuis l'écran du bureau:)

 

Pour l'instant, plus de bug avec la liquid smooth, c'est celle que je trouve le plus stable (à part la mahdi, mais comme j'avais dit, pas assez de personnalisation pour moi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça, je pense que je vais changer le nom du topic pour centraliser aussi les kernels, comme ça tout sera au même endroit. Surtout que vu le nombre de kernels dispos...

 

Il a beaucoup de paramètres modifiable ? (genre avec Trickster mod ou autre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay je vois, merci Le Dabe :-)

Oui pas pour moi non plus, je reste en Mahdi, c'est la plus aboutie je trouve. Sinon j'ai testé la LRS G Pad. Les performances sont supérieures aux AOSP (plus de 26000 sur antutu), mais ma surcouche est un peu lourde, donc en terme de fluidité dans les menus ça se vaut je trouve. Il me manque certaines options donc je n'y reste pas, mais elle est bien si l'on aime la couche LG ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les options qui te manquent ?

Perso, j'aime bien UI de LG même si je n'uitlise pas les app LG.

Autant CM11 est très bien sur mon One S, autant je trouve ça trop austère sur du 8".

Mais bon, avant j'étais Sense Addict, mais ça c'était avant.

 

Je me laisserais peut-être tenté par AICP ou Unicorn.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les options qui te manquent ?

Perso, j'aime bien UI de LG même si je n'uitlise pas les app LG.

Autant CM11 est très bien sur mon One S, autant je trouve ça trop austère sur du 8".

Mais bon, avant j'étais Sense Addict, mais ça c'était avant.

 

Je me laisserais peut-être tenté par AICP ou Unicorn.

Par exemple la possibilité de mettre le bouton retour à gauche et le mode immersif quand on veut. Il y en a d'autres, mais je ne les ai plus en tête là.. Puis j'aime beaucoup l'interface stock d'android :)

 

Mises à jour des roms :

  • Dirty Unicorn => v7.1 du 08/05
  • Carbon Unofficial => 10/05
  • Liquid Smooth => 05/05
Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la LRS, quand j'avais voulu la tester j'ai eu un problème lors du flash, il a fallu que je remette un TWRP en 2.6.3.2, le 2.7.0.0 ou .1 ne fonctionnait pas pour la LRS..

 

Nouvelle ROM ajoutée au premier post :

  • Omnirom Unofficial
    • Particularités :
       - Pleins de petites fonctions
       - Pas très très personnalisable (à vérifier)
    • Topic XDA
Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, savez vous si nous aurons la chance d'avoir miui, même en unofficiel, sur cette magnifique tablette ? Sa serait trop bien.

Merci

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , je suis sous cynogen rom.

Savez vous comment rajouter les applications lg sur une roms custom.

Quickremot ect .

C est application me manque mais a part cela que du bonheur.

Modifié par goldenboy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...