DirtyWalter Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Le REDKernel 009 pour ma part. ;) Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky44 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ça me le fait que sous ROM custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Ça me le fait que sous ROM custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky44 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 au moment du screenj'etais sous cm11 et la MAHDI Rom etRedKernel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 @@DirtyWalter Tu as un lien pour ce fameux KernelRED 009 ? ^^ Sinon un conseil avant que je le flash ? Effectivement la nouvelle rom Mahdi me parait plus stable. Great ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat6 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonsoir, Une question conne : puis je sauvegarder (avec titanium par exemple) quelques applis LG (genre carnet de notes) et les installer sous une Mahdi ? Parce que, faut être honnête, je trouve la stock jolie mais question autonomie et réactivité la Mahdi que j'avais testée cet été était vraiemnt mieux.... A +, Flat6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 au moment du screenj'etais sous cm11 et la MAHDI Rom et RedKernel . Vraiment étrange ! @@DirtyWalter Tu as un lien pour ce fameux KernelRED 009 ? ^^ Sinon un conseil avant que je le flash ? Effectivement la nouvelle rom Mahdi me parait plus stable. Great ! Depuis que j'ai flashé la dernière version je n'ai eu aucun soucis, ni même reboot!Sinon pour le kernel, xda ;) Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 @@flat6 : normalement non, tu ne peux pas, j'avais essayé et ça n'avait pas fonctionné... @tous : normalement vous avez au moins les liens pour les topic XDA dans le premier post de ce topic, j'ai essayé de recenser tous ce qui était possible.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bon, au début, le point noir de cette tablette c'était son autonomie (quasiment la même que le Nexus 4...) mais là je suis plutôt satisfait. Je n'ai plus rien à reprocher à cette Gpad qui est ma toute première tablette. Après je ne connais pas les autonomies chez la concurrence, dans le même format... Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanrs Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Ce n'est pas souvent que je poste mais je vais vous faire un petit retour ...j'ai acheté ma Gpad il y à facilement 1 an et demi j'ai tj été largement satisfait de mon achat bizarrement je ne me suis pas encore dis "j'aurais du attendre pour prendre celle la" je pense que ma suivante sera la nexus 9 mais pas pour tout de suite car ma gpad va encore mieux depuis que je me suis décidé à la passer en custom firmware...je ne suis pas un nouveau d'android j'ai commencé avec le 1.5 j'ai bidouiller toute les machines que j'ai eu mais je dois reconnaître que le firmware officiel de la Gpad ne me gènait pas mais à l'arrivée de kit kat j'ai sentis des ralentissement, notamment dans des gens tel que real racing, l'impossibilité d'installer sur la carte sd bref j'avais de plus en plus envie de passer au custom... j'ai commencé par le root je suis resté en officiel plus le root et j'ai ensuite franchis le pas de cyanogen 11 (j'avais déja installer cyanogen sur plusieur de mes anciennes machine) et la j'ai redécouvert une nouvelle Gpad...qu'elle vitesse... qu'elle fluidité... qu'elle autonomie Wawwwww je ne peu regretter que de ne pas l'avoir fais plus tot ...j'ai tourné comme ca un mois en m'émerveillant de ma tablette toute neuve ...seul problème... la luminosité automatique (a cause du kernel kit kat officiel) et quelques petites appli d'origine que j'ai perdu ... (j'aimais bien le fait de faire une capture d'écran et de pouvoir dessiner dessus à partir du bouton central, et la remote ir meme si c'était fort gadget en faite je dois bien l'avouer) cette semaine je me suis décidé à franchir le pas et à passer à red kernel (sur XDA je n'ai trouvé que le 008 entre () j'ai bouquiné j'ai vu que le dev expliquait qu'il valait mieux d'abords repaser par un kernel stock de base 4.4.2 si ont avais des problèmes de luminosité automatique ...j'ai toute fois tester avec le redkernel en direct...facile recovery,wipe cache,wipe dalvik,install from zip reboot ... et BOUM !!!! d'entrée de jeux plus de problème de luminosité... encore plus rapide... encore plus fluide... l'autonomie ne je saurais vous faire de retour pour la bonne et simple raison que depuis je tue ma batterie à tester ma gpad donc elle ne dure guerre longtemps ...mais en résumé je suis ravis les dev ont fait un super boulot et pour les dernier septique franchissez le pas ...j'ai longtemps attendu la rom playstore édition mais au final la CM11 et red kernel tourne d'enfer pour moi ...merci à la communauté des dev et à la communauté fr android qui partage ses expériences et que je lis depuis quelques années maintenant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat6 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Bonjour,Après avoir attendu quelques heures que le site soit remonté, j'ai téléchargé la dernière mahdi puis le red kernel 009.Question réactivité et autonomie, ça me semble terrible. A vérifier.A +, Modifié 28 octobre 2014 par flat6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Mise à jour du premier post ! La CandyKat et la Paranoid sont passés en "Orange" sur le post, car elles n'ont pas été compilées depuis un moment.. J'ai rajouté une section Rom Android 5.0 ! A+ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanrs Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 En grand merci pour ton boulot... Je suis ton poste depuis le début et il me facilite bien la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilan987 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour à tous. Merci beaucoup d'avoir préparer cette centralisation qui réunis des roms officiels et customs pour notre G pad sa nous simplifie les recherches. Merci encore une fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil505 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 mani.Kernel a été mis à jour pour Android L pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky44 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, la Gpad google edition passe à lollipop, je me demandai si il y avait moyen de flasher le zip sur nos V500?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Je sais pas mais apparemment non pas pour l'instant. :-\ je l'ai acheté en pensant pouvoir installer ma rom ge mais non :-( mani.Kernel a été mis à jour pour Android L pour infoTu l'as essayé ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil505 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Je sais pas mais apparemment non pas pour l'instant. :-\ je l'ai acheté en pensant pouvoir installer ma rom ge mais non :-( Tu l'as essayé ? :-) Oui je l'ai actuellement, il fonctionne sans soucis, après je n'ai pas assez de recul pour le moment pour voir si on y gagne en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil505 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Les dernières news: RedKernel est dispo pour Lollipop http://forum.xda-developers.com/lg-g-pad-83/development/kernel-redkernel-t2856297 il a l'air d'être un peu plus à jour que le kernel mani CM12 arrive en nightly build http://forum.xda-developers.com/lg-g-pad-83/development/rom-cyanogenmod-12-unofficial-t2964382 d'après les commentaires elle semble très fluide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Cool tout ça! Je vais bientôt passer sous Lollipop alors!!! Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil505 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Chez moi le red kernel R12 me fait un gros bug d'affichage. Le kernel mani a été mis à jour http://forum.xda-developers.com/lg-g-pad-83/development/kernel-mani-kernel-t2809530 attention il y a une version AOSP et une version CM12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil505 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Nouvelle Candy Lollipop http://forum.xda-developers.com/lg-g-pad-83/development/rom-candy5-v500-taste-sweetness-v0-8-1-t2966857 Moi je suis passé à la CM12 + kernel Mani_cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Quelqu'un a essayé la récente 2.9 de la Mahdi ? Je suis en train de DL là, je ferai un retour dans quelques jours ;) Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Alors des retours sur la candy lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.