devage Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Frandroid en a fait un article, ça serait Kitkat 4.4.4, le Z2 aurait le même firmware que le Z3. je ne trouve pas l'article , tu peux nous mettre le lien stp Dsl du derangement , j'ai trouver , je poste pour ceux que cela interessent https://www.frandroid.com/marques/sony/245590_android-4-4-4-en-approche-xperia-z2-xperia-z2-tablet Modifié 7 octobre 2014 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Cette foutue MàJ m'a fait perdre en qualité du signal Wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Nathan Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Cette foutue MàJ m'a fait perdre en qualité du signal Wifi... Mise à jour KIT KAT 4.4.4? Bizarre je ne l'ai pas encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Non, le dernier firmware ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 bonjour, mon Z2, acheté chez SFR, que j'ai depuis mercredi a la dernière version 17.1.2.A.0.314: plus qu'à attendre la prochaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Je viens d'en commander un "nu" Il sera donc en 4.4.3 ? Envoyé de mon LG-E410i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Non, il sera encore en 4.4.2. Sony va déployer la 4.4.4 donc oublie la 4.4.3 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Ok, merci ! ;) Envoyé de mon LG-E410i en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakariachelsea Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour tout le monde, j'ai pris un xperia z2 nu y'a quelques jours, j'ai fait toutes les maj je suis sur 314 maintenant, et j'ai toujours un petit probleme de reseau, surtout en 4G, pour information je suis sur bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 http://www.xperiablog.net/2014/10/16/android-4-4-4-firmware-23-0-1-a-0-32-for-xperia-z2-leaks-pics-included/ Trop cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Frandroid en avait déjà fait un article là dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonsoir a tous, je vais recevoir mon z2 mardi j'aimerais savoir si pour les mises a jour on peut les faire via ota directement sur le telephone parce que je n'ai pas de pc Et aussi si la camera se ferme toujours seule quand on s'en sert et que le tel chauffe (hors video 4k) Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut. Oui et non, étant chez Orange, j'ai fais certaines mise à jour jour OTA ou une seule et les autres via PC Companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Ah ok mais le miens est nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Apparament la fonction remote play du z3 arrive en même temps sur les z2. :) Il va y avoir des heureux. http://www.Lien interdit par l'administrateur/sony-xperia-z2-et-sony-xperia-z2-tablet-la-fonction-ps4-remote-play-bientot-disponible.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 slt , j'arrive bien a la telecharger avec "centre de mise a jour " via mon Z2 , mais apres il m'indique " verification impossible" quelqu'un as ce probleme ? Coucou, j'ai exactement le meme problème avec un z1, que ce soit en ota ou pc companion je ne peux rien faire alors que le mobile a été acheté nu et est non root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Toujours pas de 4.4.4... :( Il va être directement en Lolipop ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 D'abord 4.4.4 puis L =/ Faut être patient, de toute façon il y a aura un article sur Frandroid et des messages ici. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 http://www.xperiablog.net/2014/11/01/new-android-4-4-4-firmware-23-0-1-a-3-9-certified-for-xperia-z2-series/ Enfin !!!! Ça commence à bouger !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) C'est pas parceque un nouveau firmware est certifié qu'il sera forcement déployé.. Après quand on regarde sur le site officiel concernant le support logiciel du Xperia Z2, on voit apparaitre la mention Android 5.0 (Lollipop) pour la version suivante du système. A voir si SONY compte nous fait attendre encore plusieurs mois pour faire passer le Z2 directement sur la dernière version de google 5.0 ou s'ils comptent sortir un firmware intermédiaire similaire à celui du Z3. Modifié 1 novembre 2014 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Apparament c 2015 pour lollipop sur les xperia z, z1 z2 , z3 etc.... Donc patience... Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Nathan Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ca y est c'est officiel, mise à jour KitKat 4.4.4 :) http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z2/ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ah oui, merci ! B) J'aurais pensé aussi qu'ils auraient fait l'impasse sur cette version ! :emo_im_lips_are_sealed: Donc, dès que je serais en WiFi ce soir, je devais avoir la notification de l'OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakaius Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Non pas forcément, pour le moment rien pour moi depuis PC companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Je l'ai sur le Companion ! Je pensais pas que ça me serve un jour ce machin B) Modifié 4 novembre 2014 par SrC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.