Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Guanaco

Recommended Posts

Salut à tous

 

Je me suis toujours posé la question concernant l’éventualité d'une meilleure accorche reseau avec une rom FR plutôt qu'avec une rom etrangere. Je suis chez freemobile avec un Z2 SFR desimlocké et parfois quand je passe sous un tunnel ou dans l'ascenseur, j'ai une perte de réseau mais ce dernier ne raccroche pas toujours me forçant parfois a utiliser le mode avion ou a redemarrer le mobile pour retrouver du réseau... En activant itinérance réseau, ça a l'air de d’être un peu mieux mais j'ai tout de même demander une nouvelle carte sim freemobile pour voir ce que ça donne... Ça a l'air de venir du réseau freemobile parce quand je met une puce SFR, je suis en 4G en permanence et ça bombarde très fort niveau débit.

 

Je suis rarement en 4G sur le réseau freemobile mais plus sur 4-5 barre H+ et ça fonctionne plutôt bien par ailleurs quand le réseau est disponible, juste cette décroche réseau plutôt embêtant qui n'a pas lieu avec le reseau SFR sur cette rom DE .402

 

Pensez vous que ça a un quelconque intérêt d'installer la rom FR .402???

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ça n'a rien à voir avec la rom, moi aussi chez free j'avais le même problème avec un galaxy s5 et note 3 du coup j'ai changé d'opérateur et plus de problème d'accroche réseau ou de perte.

Mais il faut quand même dire que grâce à free nous avons des forfaits beaucoup moins chère, donc en grand merci à eux.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Modifié par jerome083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question...venant de l'univers samsung, j'ai trouvé dans mon domicile des lieux où je n'ai aucun réseau alors qu'avec mon S3 (et même SIM Bouygues), j'avais, après mainte comparaison flashé un modem.bin au poil. Je n'ose imaginer que l'antenne de mon Xperia soit de moins bonne qualité...Je découvre à peine le flash sur un Sony et pour l'instant, j'ignore si on peut identifier un type de modem différent sur chaque rom proposée (FR ou pas), si les opérateurs alignent les modems de leur choix et si on a la possibilité de récupérer un modem pour le flasher seul sur son Xpéria et ainsi faire des tests pour dégoter le meilleur.

Je vais me pencher la dessus mais l'un d'entre vous peut sans doute déjà m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore beaucoup d'information là-dessus. La plupart dise que le tape to wake est plus réactif.

 

Un .ftf (Singapour) est disponible dans le premier post pour les impatient.

 

Et l'autre bonne nouvelle c'est qu'elle est rootable même en LB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente pour SFR, je tiendrai au courant de la disponibilité.

 

Ce serait bien de pouvoir décrocher juste en amenant le tel à l'oreille.

 

 

 

Etant nouveau chez sony (ancien htc one), comment ce comporte sony sur le suivis des màj?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un fait... Mais bon la 4.4.4 n'apporte pas grand chose ça m'étonnerait pas que le XZ2 ne la recevra pas et passerait directement en 5.0

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...